Heartland
Administrateurs : Laura, Ted.
 
 Heartland  En dehors de Heartland  Forêt 

 Chemin en forêt

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Laura
Healing horses, healing hearts...
Administrateur
Laura
647 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 20:01:41   Voir le profil de Laura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura   

Je viens avec toi !!


--------------------
Kiss à tous...

Laura flemming
Laura
Healing horses, healing hearts...
Administrateur
Laura
647 messages postés
   Posté le 18-10-2005 à 20:06:01   Voir le profil de Laura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura   

Stp Maman ! Je pourrais t'aider comme ça !


--------------------
Kiss à tous...

Laura flemming
Soraya
Bon cheval n'a pas de robe,prix
Membre
Soraya
134 messages postés
   Posté le 18-10-2005 à 20:07:41   Voir le profil de Soraya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soraya   

*Marion*
-Bon daccord...alors il est ou ce cheval ?


--------------------
Heartland,Le pays ou l'amour des chevaux guérit toutes les blessures

Laura
Healing horses, healing hearts...
Administrateur
Laura
647 messages postés
   Posté le 18-10-2005 à 20:11:36   Voir le profil de Laura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura   

Chez les Mérens dans la grange !

*je vis Ted sortir le van*


--------------------
Kiss à tous...

Laura flemming
Soraya
Bon cheval n'a pas de robe,prix
Membre
Soraya
134 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 14:46:19   Voir le profil de Soraya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soraya   

*Marion*
*Après un voyage assez chaotique, on arrive cher les Mèrens...
effectivemnt, dans cette grange il y avait un chval a la robe baie couverte de sueur,il respirait bruyamment et se carbrait.Je demanda a Laura de me donner de la Lavnde,au bout de quelques minutes il s'était calmé!il fit un pas sur la rampe et s'arreta.Je l'encouragea et il finit par monter...*
-Aller Laura, on rentre viiite......(après plusieurs minutes de voyage)
Je n'aurais jamis du t'écouter Laura, Jamais.......


--------------------
Heartland,Le pays ou l'amour des chevaux guérit toutes les blessures

Laura
Healing horses, healing hearts...
Administrateur
Laura
647 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 18:58:58   Voir le profil de Laura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura   

Pourquoi ? on a sauvait un cheval et on rentre à la maison !


--------------------
Kiss à tous...

Laura flemming
Soraya
Bon cheval n'a pas de robe,prix
Membre
Soraya
134 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 19:16:13   Voir le profil de Soraya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soraya   

*Marion*
*A ce moment, un éclair sébra le ciel.Le cheval ruait a l'arrire et menacait de faire virer le van.
A ce moment preci, un éclair dechira le ciel et fit tomber un arbre sur la route....c'était trop tard, le camion avait quitter la route...
(trou noir)


--------------------
Heartland,Le pays ou l'amour des chevaux guérit toutes les blessures

Laura
Healing horses, healing hearts...
Administrateur
Laura
647 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 21:33:50   Voir le profil de Laura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura   

*je me reveilla dans une chambre d'hopitale*


--------------------
Kiss à tous...

Laura flemming
Soraya
Bon cheval n'a pas de robe,prix
Membre
Soraya
134 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 13:18:47   Voir le profil de Soraya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soraya   

-Alors, qu'est-ce que tu raconte de beau...rien de palpitants a raconter a ta cop' de toujours,*éclate de rire*
*il faisait un temps superbe, et les lieux étaient magiques...*


--------------------
Heartland,Le pays ou l'amour des chevaux guérit toutes les blessures

Laura
Healing horses, healing hearts...
Administrateur
Laura
647 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 18:32:42   Voir le profil de Laura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura   

non pas grand chose...mais en tout cas Sundance a bien envie....... * par au galop * ...de faire la course !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! * éclate de rire *


--------------------
Kiss à tous...

Laura flemming
Soraya
Bon cheval n'a pas de robe,prix
Membre
Soraya
134 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 17:29:57   Voir le profil de Soraya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soraya   

*prise au depourvue, talonne jasmine et essaye de rattraper Laura*
*arrive enfin a son niveau*
-Ben dis-donc, ton poney a la forme...
*tout d'un coup, un cheval nous barre la route, obliger de sarreter, nous descendons, le cheval ne bougea points et vint meme vers nous...*
-Tu le connais?


--------------------
Heartland,Le pays ou l'amour des chevaux guérit toutes les blessures

Laura
Healing horses, healing hearts...
Administrateur
Laura
647 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 19:32:02   Voir le profil de Laura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura   

Non je l'ai jamais vu ici :s c'est bizare atten je crois que j'ai un licol dns mon sac à dos....*sor un licol de son sac * chouette ! ca c de la chance dis donc ! je vais descendre et lui mettre * descend puis s'approche du cheval, lui flatte l'encolure puis lui passe le licol et remonte sur Sundance * je vais le faire trotter a coté de Sun...


--------------------
Kiss à tous...

Laura flemming
Holly-Marion
nièce de Laura
Membre
Holly-Marion
208 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 21:20:05   Voir le profil de Holly-Marion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Holly-Marion   

Holly s'était assise sur une souche, elle pleurait...elle ne voulait pas rentrer...et elle ne rentrerait pas...si ils voulaitent la revoir, faudrait qu'il la cherche...


--------------------
Ted.
Palefrenier et petit ami de Laura
Administrateur
Ted.
527 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 21:27:31   Voir le profil de Ted. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ted.   

* Ted galopa un moment puis vit Holly, assise sur une souche...il descendit de Dancer et s'approcha... *

- Holly ? Qu'est-ce qu'il y a ?
Holly-Marion
nièce de Laura
Membre
Holly-Marion
208 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 21:28:37   Voir le profil de Holly-Marion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Holly-Marion   

*elle lui lanca un regard noir, et ne l'attendit pas, elle se leva et commenca a partir dans le sens contraire...*


--------------------
Ted.
Palefrenier et petit ami de Laura
Administrateur
Ted.
527 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 21:29:56   Voir le profil de Ted. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ted.   

- Holly ! Je pourrais savoir où tu va comme ça ?Qu'est-ce qu'il ya à la fin ! Répond- moi !!
Holly-Marion
nièce de Laura
Membre
Holly-Marion
208 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 21:33:19   Voir le profil de Holly-Marion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Holly-Marion   

*elle s'arreta, lui lanca un regard plein de larmes et de fureur*
-Que je reponde a quelqu'un qui m'a ignoré, a quelqu'un qui...qui...qui n'assume pas ses fautes...vous m'avez ignorez tout les deux tout a l'heure, et je devrais resté a vous attendre assise dans un fauteuil...?
je suis pas comme sa...je suis pas une fille qu'on drague le temps d'une soirée et qu'on lache le lendemain car on se rend compte de sa faute...
*son maquillage avait coulé, elle était a moitié decoiffé, elle ne laissa pas le temps a Ted de repondre, elle recommencai deja a repartir...*


--------------------
Ted.
Palefrenier et petit ami de Laura
Administrateur
Ted.
527 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 21:37:04   Voir le profil de Ted. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ted.   

* Ted lui prit la main *
- Ecoute Holly...je ne t'ai pas dragué hier soir...et je...je nsais pas ce qu'il m'a pris dans la voiture...mais tu a cherché ça toute la soirée...et...et... oh...je suis désolé Holly...je ne sais pas ce qui m'a pris...je nveux pas te blesser mais je ne peux pas sortir avec toi ! tu comprend ? Je suis désolé.... * Ted était bouleversé *
Holly-Marion
nièce de Laura
Membre
Holly-Marion
208 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 21:39:41   Voir le profil de Holly-Marion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Holly-Marion   

-Tu ne la peut-etre pas chercher, mais ta rien fait contre Ted ! t'avais le droit de refuser, t'es assé grand pour me donner des leçons de moral, mais pour te re saisir, t'en est pas capable ?...et...et...ne me touche pas !!!, *elle retira la main de Ted, et partie en courant dans les bois...*


--------------------
Ted.
Palefrenier et petit ami de Laura
Administrateur
Ted.
527 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 21:41:47   Voir le profil de Ted. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ted.   

- Holly !!! Je ne voulais pas te blesser ! Essai de me comprendre !
Holly-Marion
nièce de Laura
Membre
Holly-Marion
208 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 21:46:10   Voir le profil de Holly-Marion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Holly-Marion   

-Que je comprenne quoi, que t'es incapable de te maitriser ???, j'y peut rien là, c'est a toi...de changer...moi je suis ce que je suis, et je changerais pas...du moin pas pour toi...*elle pleurait de plus belle*
elle lui tourna le dos... et rentre, surtout TA petite amie va s'inquieter...


--------------------
Ted.
Palefrenier et petit ami de Laura
Administrateur
Ted.
527 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 21:49:43   Voir le profil de Ted. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ted.   

- MA petite amie et aussi TA tante et je suis désolé si je t'ai fais du mal mais je ne peu pas faire plus , tu refuse mes excuse ! Tu nveux même pas qu'on discute ! Remarque regarde où tout celà nous à mené ! Oubli ce qui c'est passé hier ce sera mieu pour tout le monde... pourquoi tu as fais ça ? Je ne tais jamais fais d'avances ou quoi que ce soit !
Holly-Marion
nièce de Laura
Membre
Holly-Marion
208 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 21:53:53   Voir le profil de Holly-Marion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Holly-Marion   

-MA tante? je dirais plutot une fille quelquoncque...tu voudrais quoi , que j'accepte tes excuses a bras ouverts ?, et discuter, je demande que ça...et NON, je n'oublierais pas ce qui c'est passé hier soir, et toi non plus d'ailleur, tu pourras pas...meme si tu le voulais tu pourrais pas...Ted, t'a jamais été amoureux ? au point de ...de... oh laisse tomber...tu comprend rien...allé rentre, je te suis...


--------------------
Ted.
Palefrenier et petit ami de Laura
Administrateur
Ted.
527 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 21:56:17   Voir le profil de Ted. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ted.   

- Oh que si tu fini ta phrase et après seulement on repartira ! Oui j'ai dejà été amoureux pourquoi ?
Holly-Marion
nièce de Laura
Membre
Holly-Marion
208 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 21:58:31   Voir le profil de Holly-Marion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Holly-Marion   

-Ted, ! le jour ou t'assumeras tes actes, je pourrais te la dire la fin de ma phrase...tu vois, les leçons de morales, tu les donnes, mais t'assumer...non...et si il y a bien de quelqu'un dont je ne dois pa recevoir d'ordre, c'est bien de toi...*elle prenait deja le chemin du retour...*


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 Heartland  En dehors de Heartland  Forêt  Chemin en forêtNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum