Heartland
Administrateurs : Laura, Ted.
 
 Heartland  La maison  La cour 

 La cour

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Soraya
Bon cheval n'a pas de robe,prix
Membre
Soraya
134 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 18:33:40   Voir le profil de Soraya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soraya   

*Soraya passa chercher Laura a 20h comme prevu...*
-Hey! salut toi...oula sa a pas l'air d'aller...bon je temmene ou ?


--------------------
Heartland,Le pays ou l'amour des chevaux guérit toutes les blessures

Laura
Healing horses, healing hearts...
Administrateur
Laura
647 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 18:36:17   Voir le profil de Laura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura   

- Salut... euh à l'arret de bus le plus proche s'il te plait... non c'est pas vraiment la joie mais bon...


--------------------
Kiss à tous...

Laura flemming
Holly-Marion
nièce de Laura
Membre
Holly-Marion
208 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 18:37:45   Voir le profil de Holly-Marion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Holly-Marion   

Soraya:
-Bin raconte a ta vieille copine tes malheurs...


--------------------
Laura
Healing horses, healing hearts...
Administrateur
Laura
647 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 18:41:18   Voir le profil de Laura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura   

- Oh rtu c'est c'est loin d'être passionnant mais je te dis que c'est fini avec Ted et que je pars faire mes études en virginie du sud...


--------------------
Kiss à tous...

Laura flemming
Holly-Marion
nièce de Laura
Membre
Holly-Marion
208 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 19:24:14   Voir le profil de Holly-Marion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Holly-Marion   

*Arrive a Heartland apres un voyage assé long et lourd...*


--------------------
Ted.
Palefrenier et petit ami de Laura
Administrateur
Ted.
527 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 12:50:37   Voir le profil de Ted. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ted.   

* rattrappe Holly * - Holly ! * lui prend la main *qu'est ce qu'il ya ?
Holly-Marion
nièce de Laura
Membre
Holly-Marion
208 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 12:59:03   Voir le profil de Holly-Marion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Holly-Marion   

-Ce qu'il y a, c'est que tu dis je t'aime a deux filles differentes...voila ce qu'il y a ...


--------------------
Ted.
Palefrenier et petit ami de Laura
Administrateur
Ted.
527 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 19:35:46   Voir le profil de Ted. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ted.   

- Mais...euh...j'ai pas dis " je t'aime" à Laura !
Holly-Marion
nièce de Laura
Membre
Holly-Marion
208 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 20:17:09   Voir le profil de Holly-Marion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Holly-Marion   

-Tu la laisser sous entendre, tu lui a caresser les cheveux...tu...tu....laisse moi !


--------------------
Ted.
Palefrenier et petit ami de Laura
Administrateur
Ted.
527 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 20:23:12   Voir le profil de Ted. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ted.   

- Mais ça ne signifi rien ça ! Je t'en suppli, arrête de te comporter comme une gamille Holly ! Je connais Laura depuis longtemps et c'est comme une soeur pour moi ... arrête d'être jalouse *
Holly-Marion
nièce de Laura
Membre
Holly-Marion
208 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 20:25:50   Voir le profil de Holly-Marion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Holly-Marion   

-Tu oses me demander de ne pas être jalouse ?...Laura attend qu'une chose, c'est que tu lui dise a elle, et pas a moi...mais moi Ted, je t'aime...*holly ne saviat pas ou se mettre...*je...je vais prendre l'air...a tout a l'heure...*avant de partir se promener, elle embrassa Ted...*


--------------------
Ted.
Palefrenier et petit ami de Laura
Administrateur
Ted.
527 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 20:29:08   Voir le profil de Ted. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ted.   

* Ted rougit puis se retourna et murmura " moi aussi... mais Laura aussi..." puis rentra dans la maison * pense : je ne peux kan même pas me couper en deux ! je ne vois qu'une solution... *
Holly-Marion
nièce de Laura
Membre
Holly-Marion
208 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 13:40:01   Voir le profil de Holly-Marion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Holly-Marion   

Holly était maintenant dans la cour, elle regarda en direction des écuries, elle vit Ted qui faisait travailler Spartan...elle le regarda une dernière fois, et se retourna en pleurant...elle pris le chemin qui sortait de la propriété...elle alla jusqu'a l'arret de bus...là elle s'assit, attenda le car 20 min, et il finit par arriver, elle monta dedans...et partit definitivement de cette vie qui ne lui convenait pas, elle quitta ses racines familiales, elle quitta son chez elle, son a elle, et se dit qu'elle ne reverait plus jamais personnes,...elle pleura dans le car, et finit par s'endormir...elle se reveilla au bout d'une heure, elle arrivait a desination...elle descendit du car, elle était dans une autre ville, pas loin de Heartland, mais dans une autre ville...elle trouva un hotel pas cher, et y alla...depuis son depart, elle n'avais pas eu d'appel de la famille, et elle ne les avait pas appélé...


--------------------
Ted.
Palefrenier et petit ami de Laura
Administrateur
Ted.
527 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 15:01:10   Voir le profil de Ted. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ted.   

* monte dans sa voiture puis sors de Heartland, envoi un sms à Holly : Holly qu'est-ce que tu fais ? où es-tu ? Ton grand-père s'inquiète !*


--------------------
Holly-Marion
nièce de Laura
Membre
Holly-Marion
208 messages postés
   Posté le 01-09-2007 à 19:54:38   Voir le profil de Holly-Marion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Holly-Marion   

Holly courra après Ted

- Ted ne pars pas comme ça... s'il te plait laisse nous le temps de parler...


Edité le 01-09-2007 à 19:51:15 par Holly-Marion




--------------------
Ted.
Palefrenier et petit ami de Laura
Administrateur
Ted.
527 messages postés
   Posté le 01-09-2007 à 19:57:21   Voir le profil de Ted. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ted.   

- D'en parler ? mais de quoi veux tu qu'on parle?! Tu aurais du m'en parler bien avant Holly!
Holly-Marion
nièce de Laura
Membre
Holly-Marion
208 messages postés
   Posté le 01-09-2007 à 20:00:19   Voir le profil de Holly-Marion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Holly-Marion   

- Non, je ne pouvais pas vraiment, tu a refait ta vie depuis, j'ai bien vue avec Laura, je ne pouvait pas te balancer ça comme sa... et pui ils ont tous le droit de savoir...
Et puis, au début je ne voulais l'accepter, alors t'en parler, c'était un peu dur pour moi... comprend moi Ted, s'il te plait !

--------------------
Ted.
Palefrenier et petit ami de Laura
Administrateur
Ted.
527 messages postés
   Posté le 01-09-2007 à 20:02:13   Voir le profil de Ted. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ted.   

- Mais...mais qu'est ce qu'on va faire Holly?

Ted regarda Holly d'un regard suppliant, ils devaient trouver une solution, il ne pouva pas la laisser seule...


Edité le 01-09-2007 à 19:58:52 par Ted.


Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Heartland  La maison  La cour  La courNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum