Heartland
Administrateurs : Laura, Ted.
 
 Heartland  Les écuries  L'écurie secondaire 

 Ecurie secondaire

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Laura
Healing horses, healing hearts...
Administrateur
Laura
647 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 12:50:14   Voir le profil de Laura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura   




--------------------
Kiss à tous...

Laura flemming
Laura
Healing horses, healing hearts...
Administrateur
Laura
647 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 21:38:16   Voir le profil de Laura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura   

* arrive avec Will...*

- Voila Sundance.... * caresse le chanfrein du poney qui souffle doucement dans ma main *


--------------------
Kiss à tous...

Laura flemming
Ted.
Palefrenier et petit ami de Laura
Administrateur
Ted.
527 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 21:39:54   Voir le profil de Ted. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ted.   

-Comme il est chou...il est adorable Laura...ya ki a coté...?
Laura
Healing horses, healing hearts...
Administrateur
Laura
647 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 21:47:55   Voir le profil de Laura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura   

- Alors à côté c'est Melody et juste en face tu as Rainbow, c'est le cheval de John...à coté de lui le box vide c'est celui de Grand-échalas mais il est au vert en ce moment...ensuite ici c'est le box de Sugarfoot, c'est normal que tu ne le voit pas sortir la tête c'est un shetland * rit * puis à côté voila Jasmine, c'est la jument préférée de ma meilleure amie, elle reste pour à demeure à Heartland car elle a une maladie qu'on ne peut pas soigner juste guérir et ca lui revient quelque fois...et puis voila je crois qu'on a fait le tours...ah non voila la remise, on y range toutes les huiles essentielles et plantes dont on se sert pour soigner les chevaux...ici c'est la seller...* s'arrête à l'entrée de la sellerie, Ted est entrain de graisser la selle de Jasmine...*


--------------------
Kiss à tous...

Laura flemming
Ted.
Palefrenier et petit ami de Laura
Administrateur
Ted.
527 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 15:51:45   Voir le profil de Ted. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ted.   

Ted vit Laura et Will dans les écuries...il était en train de graisser une selle, et rien que le vu de Will, le rendit nerveux...il ne se rendait même pas compte, que depuis plusieurs minutes, il frottait la selle au meme endroit, et commencais a abimer le cuir...
C'est l'henissement de Sugarfoot,(qui commencais deja a avoir faim...)qui le sortit de sa littargie...et voyant le debut des degats, s'arreta net...

Il voyait Laura et Will rire, et cela ne lui plaisait guère...pour ne pas a avoir a supportter ceci, il trouva une occupation...
après avoir fait tout ce qu'il devaiit faire, sans en parler a Laura, pris Jasmine pour une ballade improvisé...

Laura
Healing horses, healing hearts...
Administrateur
Laura
647 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 17:17:29   Voir le profil de Laura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura   

* le vit partir *

- Ted !


--------------------
Kiss à tous...

Laura flemming
Ted.
Palefrenier et petit ami de Laura
Administrateur
Ted.
527 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 18:16:54   Voir le profil de Ted. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ted.   

Le jeune palfrenier était deja a cheval, pret a partir, a la moindre difficultée...
-Oui,!repondit t'il d'un air abstrait...
-Je pars en ballade, j'ai tout fini...je reviendrais vers 18h30...
Laura
Healing horses, healing hearts...
Administrateur
Laura
647 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 18:47:41   Voir le profil de Laura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura   

* surprise *

- Mais, mais tout seul ? pour l'arrivée de Will j'ai organisé une soirée camping ...


--------------------
Kiss à tous...

Laura flemming
Ted.
Palefrenier et petit ami de Laura
Administrateur
Ted.
527 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 19:01:00   Voir le profil de Ted. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ted.   

-Je suis invité ?
Bin je rentrerai pour...
et oui, tout SEUL...
Il talonna Jasmine, qui partit au pas...dans les sentiers de Heartland...
Laura
Healing horses, healing hearts...
Administrateur
Laura
647 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 19:04:51   Voir le profil de Laura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura   

- Mais Ted tu el fais exprés ? bien sûr que tu es invité ! * fais la moue * bon j'y vais je dois montrer un truc à Will....


--------------------
Kiss à tous...

Laura flemming
Ted.
Palefrenier et petit ami de Laura
Administrateur
Ted.
527 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 19:10:12   Voir le profil de Ted. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ted.   

-Ouai, ta des trucs a montrés a montré a ton cher Will...bin va,
et je c'est pas si je viendrais ce soir.......ce sont tes amis apres tout...
lui cria t'il, du haut de jasmine
Laura
Healing horses, healing hearts...
Administrateur
Laura
647 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 19:17:26   Voir le profil de Laura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura   

- Ted ! Qu'est qu'il te prend ?! * cour à l'écurie et prend Sundance à cru pour rejoindre Ted, arrive à coté de lui *


--------------------
Kiss à tous...

Laura flemming
Laura
Healing horses, healing hearts...
Administrateur
Laura
647 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 19:22:12   Voir le profil de Laura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura   

Mais qu'est ce qui te prend Ted ? pourquoi tu dis ça ? * avance à sa hauteur et retiens Jasmine par la bride *


--------------------
Kiss à tous...

Laura flemming
Ted.
Palefrenier et petit ami de Laura
Administrateur
Ted.
527 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 20:57:56   Voir le profil de Ted. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ted.   

-Ta laissé Will tout seul ? il va se perdre..
Laisse moi Laura...fais demi tour avec Jasmine, et manque de faire tomber Laura, qui tenait Jasmine a la bride...
-C'est bon, VACANCES...
Il repartit au petit galop, sur les chemins...
Laura
Healing horses, healing hearts...
Administrateur
Laura
647 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 12:09:39   Voir le profil de Laura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura   

- Mais Ted ! Di moi qu'est-ce qu'il y a ? j'ai fais qelquechose de mal ? je t'en pris vient ce soir ! * attend sa réponse les yeux brillant, pense : je vais le rattraper avec Sundance *


--------------------
Kiss à tous...

Laura flemming
Ted.
Palefrenier et petit ami de Laura
Administrateur
Ted.
527 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 12:27:03   Voir le profil de Ted. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ted.   

Ted savait très bien que Laura était derrière lui...
Il s'arreta Brusquement, et lui dit:
-Laura,! tu va me courrir après pendant longtemps ?N'oublie pas que Will t'attend aux écuries...je ne voudrais pas qu'il lui arrive qqch...maitenant, si cela t'es possible de le comprendre, j'aimerais être seul...alors Vacance!!!!!
Ses yeux lancait des éclairs, il repartit au petit trot sur Jasmine, qui elle ne comprenait pas pourquoi elle devait s'arreter brusequement pour repartir, et ne comprenait pas pourquoi tant de cris...
Laura
Healing horses, healing hearts...
Administrateur
Laura
647 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 12:37:29   Voir le profil de Laura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura   

* laura couru jusqu'au écuries pis pri Rainbow qui été deja sellé, ellle prit le galop et arriva à la hauteur de Ted*

Mais pourquoi tu veux être seul ? DIs moi ce qu'il ya je t"en supplie lui dit-elle les larmes aux yeux...


--------------------
Kiss à tous...

Laura flemming
Ted.
Palefrenier et petit ami de Laura
Administrateur
Ted.
527 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 12:44:23   Voir le profil de Ted. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ted.   

-Laura!!! tu peut comprendre, tu n'est pas bete a ce point là ? si ?
je veut, je desire et je te demande de me laisser seul...c'est trop dur a comprendre ?...
Et rentre, car cela ne se fait pas de laisser quelqu'un tout seul, lorsque l'on ne la pas vu depuis longtemps !!!
Ted fit allusion au départ de Laura, pour aider Loup
-Alors, je ne te montre pas le chemin du retour...tu dois le connaitre!
et non, je ne viendrai pas ce soir, se ne sont pas mes amis, mais les tient...
et s'il te plait.......arrete de me courrir apres!
Jasmine qui commencait a fatiguer, Ted decida de finir la ballade au pas, sous un soleil couchant...
Laura
Healing horses, healing hearts...
Administrateur
Laura
647 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 12:48:00   Voir le profil de Laura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura   

* Laura repartit au galop vers Heartland, la vue brouillé de larmes...arrivé à l'écurie elle remit Rainbow dans son box puis s'assit par terre dans le foin...et explosa en larmes...Will été accoudé au box de Sundance et ne l'avait pas vu....*


--------------------
Kiss à tous...

Laura flemming
Ted.
Palefrenier et petit ami de Laura
Administrateur
Ted.
527 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 12:51:51   Voir le profil de Ted. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ted.   

*Will*:
-Laura!, Laura t'es ou ?
*il apercu le boxe de Raimbow ouvert, il y rentra et vit Laura en pleur*
-Laura? qu'est-ce-qui ce passe?
Laura
Healing horses, healing hearts...
Administrateur
Laura
647 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 12:56:05   Voir le profil de Laura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura   

* ne répondit pas et continua de pleurer...*
- R..rien...c'est pas grave.... * se remit à pleurer de plus belle *


--------------------
Kiss à tous...

Laura flemming
Ted.
Palefrenier et petit ami de Laura
Administrateur
Ted.
527 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 13:00:46   Voir le profil de Ted. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ted.   

Will:
-Si tu pleur comme sa, c'est qu'il y a qqch...Laura, regarde Moi!
qu'est-ce-qui ce passe ?????s'il te plait Laura, dis moi
Laura
Healing horses, healing hearts...
Administrateur
Laura
647 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 13:02:35   Voir le profil de Laura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura   

- Ce n'est pas ta faute Will...* sanglote*Ted...ted est faché contre moi...je ne sais pas pourquoi...* s'essuit les yeux *


--------------------
Kiss à tous...

Laura flemming
Ted.
Palefrenier et petit ami de Laura
Administrateur
Ted.
527 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 13:04:37   Voir le profil de Ted. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ted.   

W:
-Tu est sûr que je n'y suis pas pour un peu?
ton départ pour l'Arizonna ? je suis sur que j'y suis pour Laura, et je pense qu'il faudrait mieu que je rentre...
Laura
Healing horses, healing hearts...
Administrateur
Laura
647 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 13:12:15   Voir le profil de Laura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura   

- Non ! Will il est hors de question que tu reparte ! Tu est un ami...et nous n'avons rien à nous reprocher ! Je veux que tu reste ! Tanpis on passera la soirée entre amis ! * vit la voiture de Soraya arriver dans la cour * heureusement qu'on a préparé les tentes ! * se lève, a de la paille dans les cheveux , essui c'est larmes...puis souri à Will *


--------------------
Kiss à tous...

Laura flemming
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Heartland  Les écuries  L'écurie secondaire  Ecurie secondaireNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum