Heartland
Administrateurs : Laura, Ted.
 
 Heartland  En dehors de Heartland  Appartements fac 

 Fête

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ted.
Palefrenier et petit ami de Laura
Administrateur
Ted.
527 messages postés
   Posté le 22-04-2006 à 22:42:14   Voir le profil de Ted. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ted.   

*parle avec tout un groupe d'étudiant que sharona anime *



--------------------
Laura
Healing horses, healing hearts...
Administrateur
Laura
647 messages postés
   Posté le 22-04-2006 à 22:52:14   Voir le profil de Laura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura   

*Laura arrive un peu desorienté, les fêtes ce n'est pas son truc...mais bon, elle avait promis a ses amies... , elle apercoit Will dans un coin, mais ne veut pas s'imposer dans le groupe, et Sharona est assé glaciale avec Laura, donc, Laura va s'asseoir sur un fauteuil avec un verre a la main...*


--------------------
Kiss à tous...

Laura flemming
Ted.
Palefrenier et petit ami de Laura
Administrateur
Ted.
527 messages postés
   Posté le 22-04-2006 à 22:54:58   Voir le profil de Ted. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ted.   

* Mi-ya aperçoit Laura * Alors on picole sans moi ? c'est pas trés sérieu tout ça mlle la véterinaire ! * rit * Alors ca va ? J'adoore tes fringues et ton maquillage ! (ptdr) ofait j'ai quelqu'un à te présenter...




--------------------
Laura
Healing horses, healing hearts...
Administrateur
Laura
647 messages postés
   Posté le 22-04-2006 à 22:59:26   Voir le profil de Laura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura   

*rit*-T'inquiete pas...je suis obliger de rencontrer cette personne, je n'ai pas la tete a sa ce soir...*voit que Mi-Ya la regarde avec insistence*
-Biiiien...puisque je n'ai pas le choix, oui, presente moi cette personne...*se leve et suis Mi-Ya*


--------------------
Kiss à tous...

Laura flemming
Ted.
Palefrenier et petit ami de Laura
Administrateur
Ted.
527 messages postés
   Posté le 22-04-2006 à 23:04:45   Voir le profil de Ted. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ted.   

* Mi-ya emmena Laura jusqu'à une table où se trouvait Chello en compagnie d'un garçon plutôt mignon... Mi-ya dit à chello : tu vois que je l'ai trouvée ! * Comme promis, Kevin voici Laura et Laura je te présente Kévin, c'est un jockey de talent !
Laura
Healing horses, healing hearts...
Administrateur
Laura
647 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 21:37:59   Voir le profil de Laura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura   

*intimidée par la beauté du jeune homme, et a la fois par son air serieux...*
-Bonjour...


--------------------
Kiss à tous...

Laura flemming
Ted.
Palefrenier et petit ami de Laura
Administrateur
Ted.
527 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 21:46:41   Voir le profil de Ted. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ted.   

- Salut Laura ! Je te mentirais si je te disais qu'elles ne m'ont pas beaucoup parler de toi * lui sourit *
Laura
Healing horses, healing hearts...
Administrateur
Laura
647 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 21:47:41   Voir le profil de Laura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura   

-Ah oui ? , alors qu'ont elles raconter a mon sujet ?


--------------------
Kiss à tous...

Laura flemming
Ted.
Palefrenier et petit ami de Laura
Administrateur
Ted.
527 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 21:49:56   Voir le profil de Ted. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ted.   

- Beaucoup de chose enfin en bien je te rassure ! * lui adresse un sourire charmeur * tu veux boire quelquechose ?
Membre désinscrit
   Posté le 10-06-2006 à 10:28:10   

coucou
Membre désinscrit
   Posté le 31-08-2006 à 15:58:46   

*amusée* bon je vous laisse *pars*
Laura
Healing horses, healing hearts...
Administrateur
Laura
647 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 11:01:12   Voir le profil de Laura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura   

deja ? * jette un regard assassin a mi-ya *


--------------------
Kiss à tous...

Laura flemming
Haut de pagePages : 1  
 
 Heartland  En dehors de Heartland  Appartements fac  FêteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum