Heartland
Administrateurs : Laura, Ted.
 
 Heartland  Les écuries  L'écurie secondaire 

 Box de Sundance

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Laura
Healing horses, healing hearts...
Administrateur
Laura
647 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 20:49:36   Voir le profil de Laura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura   




--------------------
Kiss à tous...

Laura flemming
Ted.
Palefrenier et petit ami de Laura
Administrateur
Ted.
527 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 19:10:23   Voir le profil de Ted. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ted.   

Arrive dans son,lui parle doucement,le panse et lui donne a manger...
Ted.
Palefrenier et petit ami de Laura
Administrateur
Ted.
527 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 19:15:42   Voir le profil de Ted. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ted.   

le sors de son boxe,lui donne une noix,puis l'emmene au pré.
*fait son boxe*
Laura
Healing horses, healing hearts...
Administrateur
Laura
647 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 22:58:13   Voir le profil de Laura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura   

* arrive * Hey depusi quand tu t'occupe de Sundance toi ! Oust ! * rit * Merci Ted ! Je ne sais pas ce qu'on ferait sans toi !


--------------------
Kiss à tous...

Laura flemming
Ted.
Palefrenier et petit ami de Laura
Administrateur
Ted.
527 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 13:42:45   Voir le profil de Ted. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ted.   

derien...
mais si tu tient vraiment a t'en occuper,je te laisse le rattraper pour que tu l'emmene en ballade avec moi .....*rit*
Laura
Healing horses, healing hearts...
Administrateur
Laura
647 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 18:23:09   Voir le profil de Laura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura   

C'est pas uen mauvaise idée ! * atrappe le licol de Sundance et va le chercher au pré...* on fait une ballade alors ?


--------------------
Kiss à tous...

Laura flemming
Ted.
Palefrenier et petit ami de Laura
Administrateur
Ted.
527 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 22:04:22   Voir le profil de Ted. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ted.   

Arrive dans le box de Sundance,lui donne sa ration,lui dit que c'est lui qui va s'occuper de lui car Laura n'est pas là ce matin,il semble avoir compris,et replonge la tete dans la mangeoire...

revient apres avoir distribué les autres rations,le sors et l'attache et commence a le panser...

ensuite,l'emmene au pré,revient aux écuries,puis fait son boxe avant d'attaquer les autres...
Laura
Healing horses, healing hearts...
Administrateur
Laura
647 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 19:45:24   Voir le profil de Laura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura   

* donne sa ration à Sundance puis le panse et le mène au pré *
Pense : Ted est en retard...


--------------------
Kiss à tous...

Laura flemming
Ted.
Palefrenier et petit ami de Laura
Administrateur
Ted.
527 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 19:46:43   Voir le profil de Ted. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ted.   

*Arrive en courant*
-Dsl,mon reveil n'a pas sonné...*l'embrasse,puis se met au travail*
Laura
Healing horses, healing hearts...
Administrateur
Laura
647 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 19:47:47   Voir le profil de Laura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura   

- Ouf j'ai cru que tu n'arriverai pas ! Comment va ta mère ?


--------------------
Kiss à tous...

Laura flemming
Ted.
Palefrenier et petit ami de Laura
Administrateur
Ted.
527 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 19:49:54   Voir le profil de Ted. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ted.   

-Très bien, merci,et toi ta soirée c'est bien passé...?
Laura
Healing horses, healing hearts...
Administrateur
Laura
647 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 19:51:51   Voir le profil de Laura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura   

- Ouai on peut dire ca comme ca...j'ai lu des vieux magazines sur les chevaux...et j'ai télephoné à Soraya.


--------------------
Kiss à tous...

Laura flemming
Ted.
Palefrenier et petit ami de Laura
Administrateur
Ted.
527 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 19:54:27   Voir le profil de Ted. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ted.   

-Alors,comment elle va ?
Laura
Healing horses, healing hearts...
Administrateur
Laura
647 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 20:15:46   Voir le profil de Laura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura   

Bien, elle repète pour sa piève de théatre...

* le portable de Ted se met à sonner...*


--------------------
Kiss à tous...

Laura flemming
Ted.
Palefrenier et petit ami de Laura
Administrateur
Ted.
527 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 22:07:48   Voir le profil de Ted. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ted.   

*répond en s'éloignant,lorqu'il voit que c'est Anna qui l'appelle...*
-Allo, comment sa va ?
Laura
Healing horses, healing hearts...
Administrateur
Laura
647 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 22:08:58   Voir le profil de Laura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura   

- Ca va...je viens de me lever, merci pour ton mot !


--------------------
Kiss à tous...

Laura flemming
Ted.
Palefrenier et petit ami de Laura
Administrateur
Ted.
527 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 22:22:38   Voir le profil de Ted. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ted.   

-Derien,il faut que je te laisse, a plus...
*raccroche et rejoint Laura*
-Sa te dit une ballade avec Sundance et Spartan ....?
Laura
Healing horses, healing hearts...
Administrateur
Laura
647 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 22:25:20   Voir le profil de Laura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura   

- euh oui....jvé chercher Sundance.....

Sms anna : vient ce soir chez moi....bisous


--------------------
Kiss à tous...

Laura flemming
Ted.
Palefrenier et petit ami de Laura
Administrateur
Ted.
527 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 22:28:25   Voir le profil de Ted. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ted.   

*l'embrasse avant qu'elle parte,et lui dit: Je t'aime*
-Laura, je t'aime
ted partit en direction des paddocks,pour prendre Spartan.
-Aller viens mon beau on va aller se promener...*il attacha le licol ala longe,puis l'emmena juqsu'a l'anneau,le pansa puis l'harnacha...*

Rep au sms: Ok...a ce soir....
Laura
Healing horses, healing hearts...
Administrateur
Laura
647 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 22:30:02   Voir le profil de Laura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura   

* rit * moi aussi...


--------------------
Kiss à tous...

Laura flemming
Laura
Healing horses, healing hearts...
Administrateur
Laura
647 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 20:05:29   Voir le profil de Laura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura   

* entre dans le box de Sundance, lui donne une friandise puis le masse avec de l'huile de lavande...* Alors mon beau ça fait longtemps qu'on à pas parler tous les deux ? * le serre dans mes bras puis lui murmure : je t'aime à l'oreille . reste un moment dans le box avec Sundance...*


--------------------
Kiss à tous...

Laura flemming
Laura
Healing horses, healing hearts...
Administrateur
Laura
647 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 19:41:15   Voir le profil de Laura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura   

* entre dans le box de Sundance, lui caresse le chanfrein, il fouille ma poche et trouve une pastille à la pomme *

- Mon bébé...si tu savais commme tu ma manqué... je crois que tu est le seul à qui j'ai manqué moi ! * il me pousse avec sa tête * je vais chercher ta selle on va faire une petite balade pour te dégourdir les pattes *


--------------------
Kiss à tous...

Laura flemming
Holly-Marion
nièce de Laura
Membre
Holly-Marion
208 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 19:45:08   Voir le profil de Holly-Marion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Holly-Marion   

*Holly vit Laura harnacher sundance...*
-Tu monte ...?...mais tu ne...


--------------------
Laura
Healing horses, healing hearts...
Administrateur
Laura
647 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 19:49:27   Voir le profil de Laura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura   

- Tu n'a rien vu Holly... ok ? * par vers la sellerie *


--------------------
Kiss à tous...

Laura flemming
Holly-Marion
nièce de Laura
Membre
Holly-Marion
208 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 11:44:59   Voir le profil de Holly-Marion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Holly-Marion   

-Peut-être, mais en attendant j'ai vue...donc je vais prevenir Grand-Père...*repart en courant vers la maison*


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Heartland  Les écuries  L'écurie secondaire  Box de SundanceNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum