Heartland
Administrateurs : Laura, Ted.
 
 Heartland  En dehors de Heartland  Hopital 

 Acceuil

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ted.
Palefrenier et petit ami de Laura
Administrateur
Ted.
527 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 18:59:56   Voir le profil de Ted. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ted.   


Ted.
Palefrenier et petit ami de Laura
Administrateur
Ted.
527 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 15:48:59   Voir le profil de Ted. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ted.   

- Chambre de Laura fleming et soraya martin s'il vous plait !

Standar : 206...
Laura
Healing horses, healing hearts...
Administrateur
Laura
647 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 18:50:08   Voir le profil de Laura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura   

* attend à l'acceuil puis vois Ted arriver. * * pense : c'est pas vrai ! mais qu'est-ce qu'il fait la...*


--------------------
Kiss à tous...

Laura flemming
Holly-Marion
nièce de Laura
Membre
Holly-Marion
208 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 18:51:14   Voir le profil de Holly-Marion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Holly-Marion   

Ted:
-Salut...alors, prete a rentrer a la maison...?


--------------------
Laura
Healing horses, healing hearts...
Administrateur
Laura
647 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 18:55:10   Voir le profil de Laura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura   

* en furie *
- Qu'est ce que tu fais là toi !!!? J'avais demandé que grand-père vienne me chercher ! Tant pis comme je vois que tout le monde et là pour m'acceuillir je prend le bus !!! * commence à partir dans le sens inverse *


--------------------
Kiss à tous...

Laura flemming
Holly-Marion
nièce de Laura
Membre
Holly-Marion
208 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 19:07:21   Voir le profil de Holly-Marion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Holly-Marion   

Ted:
-Sa fait toujours plaisir d'être acceuillie de telle...Laura revient, tu ne vas pas rentrer en bus, apres une semaine de coma...allé viens...


--------------------
Laura
Healing horses, healing hearts...
Administrateur
Laura
647 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 19:11:58   Voir le profil de Laura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura   

- Ecoute Ted je suis peut-être restée une semaine ds le coma mais j'ai pas perdu la mémoire et je me souvient très bien de se que tu fais avec ma nièce et pour l'acceuil c'est tout ce que tu mérite !!!


--------------------
Kiss à tous...

Laura flemming
Holly-Marion
nièce de Laura
Membre
Holly-Marion
208 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 19:14:42   Voir le profil de Holly-Marion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Holly-Marion   

-Peut-être, mais il est hors de question que tu rentre en bus...alors, que cela te plais ou non, tu rentreras en voiture...Jack était occupé, il ma demandé de venir te chercher...alors, arrete de joué a la gamine, et viens; on rentre!
*prend Laura par le bras...elle un peu fatigué, n'a pas la force de se debattre...*


--------------------
Laura
Healing horses, healing hearts...
Administrateur
Laura
647 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 19:20:42   Voir le profil de Laura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura   

* s'assi dans la voiture sans un mot puis regarde par la fenêtre tout le long du trajet...*


--------------------
Kiss à tous...

Laura flemming
Haut de pagePages : 1  
 
 Heartland  En dehors de Heartland  Hopital  AcceuilNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum