Heartland
Administrateurs : Laura, Ted.
 
 Heartland  La maison  Album photo 

 L'album

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Laura
Healing horses, healing hearts...
Administrateur
Laura
647 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 21:38:00   Voir le profil de Laura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura   



Lou est son premier poney




Lou et Laura



Marion et Pegasus


--------------------
Kiss à tous...

Laura flemming
Membre désinscrit
   Posté le 21-12-2005 à 18:40:21   

il est beau le poney !!!
Membre désinscrit
   Posté le 11-02-2006 à 12:02:17   

ouè il est tros mimi!!!
Membre désinscrit
   Posté le 10-06-2006 à 10:31:32   

ya pas des photos de marion un peu plus grande !
Membre désinscrit
   Posté le 02-01-2007 à 00:32:57   

salut ! Je voudrais savoir ou tu as eu les photos laura ? notament celle de Laura et de Lou, je les trouve superbes et on ne les a jamais vues sur les bouquins.
(au fait, est-ce que vous savez qui est la jeune fillle qui représente laura sur les couvertures, est-ce que ce serait l'actrice qui joue son rôle dans une série que l'on aurait pas vu ?)
bises à tous !
Laura
Healing horses, healing hearts...
Administrateur
Laura
647 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 23:09:26   Voir le profil de Laura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura   

J'ai eu la photo de Laura et Lou sur la couverture d'un Heartland original en anglais et non je ne connais pas la nom de la fille qui fait laura mais je sais qu'il n'existe pas de série Heartland ce qui est bien dommage :s

A bientôt !

Laura


--------------------
Kiss à tous...

Laura flemming
Holly-Marion
nièce de Laura
Membre
Holly-Marion
208 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 23:12:23   Voir le profil de Holly-Marion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Holly-Marion   

[ Heum... Histoire de dire ke Holly est toujours en vie !!! XD ]


--------------------
Laura
Healing horses, healing hearts...
Administrateur
Laura
647 messages postés
   Posté le 09-01-2007 à 13:07:33   Voir le profil de Laura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura   

{ Mdr ca nous rassure ^^ }


--------------------
Kiss à tous...

Laura flemming
Membre désinscrit
   Posté le 10-02-2007 à 20:02:47   

non c'est bon je sais si il reste une place je la prend dite le moi s'il vous plait merci j'adore trop les livre et surtout ted il a l'air trop mignon vous pouvez me la garder s'il vous plait et me prévenir merci d'avance et je changerai de speudo solly c'est la jument que s'occupe laura la copine de willow tome 19 et 14 je croit A+ kisssssssss
Laura
Healing horses, healing hearts...
Administrateur
Laura
647 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 20:03:59   Voir le profil de Laura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura   

NE poste pas de Message ICI !! Merci


--------------------
Kiss à tous...

Laura flemming
horse girl
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 16-01-2008 à 17:36:04   Voir le profil de horse girl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à horse girl   

salu j'ai lu l'histoire ou pegasus ...enfin tu vois sa ma rendu triste et je voulais savoir si c'est vrai

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Heartland  La maison  Album photo  L'albumNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum