Heartland
Administrateurs : Laura, Ted.
 
 Heartland  En dehors de Heartland  Maison des Baldwyns 

 Après le resto avec H-m

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ted.
Palefrenier et petit ami de Laura
Administrateur
Ted.
527 messages postés
   Posté le 26-09-2006 à 12:01:19   Voir le profil de Ted. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ted.   

* se gare dans la cours puis rentre,suivi de H-m....*

- Salut Man ! tu te rappelle que je devais passer ? Holly jte présente ma mère, Maman voici Holly,la nièce de Laura...

La mère : oh oui bonsoir Holly ! * lui fait un sourire * j'ai posé ce que tu m'avais demander dans ta chambre ^^

- Ok merci ! tu viens Holly? * commence a monter les escaliers puis dis à H-m de s'asseoir en lui montrant une chaise, il sort de la pièce et va chercher quelquechose...*
Ted.
Palefrenier et petit ami de Laura
Administrateur
Ted.
527 messages postés
   Posté le 26-09-2006 à 12:18:58   Voir le profil de Ted. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ted.   

* puis quelque minute plus tard il revient avec un paquet cadeau,une boite.... qu'il donne a Holly....*




--------------------
Holly-Marion
nièce de Laura
Membre
Holly-Marion
208 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 20:19:18   Voir le profil de Holly-Marion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Holly-Marion   

* Prend la boite...
Holly l'ouvrit, et dès le couvercle enlevé, une petite tête de chaton en sortit...*
-Ohhh Ted, il est tellement mignon, *lau saute au cou, et l'embrasse*
-Olala je t'aime tellement si tu savais, il est tellement mignon...mais il ne falait pas....


--------------------
Ted.
Palefrenier et petit ami de Laura
Administrateur
Ted.
527 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 20:25:30   Voir le profil de Ted. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ted.   

* surpris d'une telle réaction, est content, sourit *

- Oh euh derien....c'est pas grand chose tu sais....enfin voila...comment tu va l'appeller ?


--------------------
Holly-Marion
nièce de Laura
Membre
Holly-Marion
208 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 20:33:46   Voir le profil de Holly-Marion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Holly-Marion   

-heuuu, je pense que Fantasia me semble tres bien pour elle...


--------------------
Ted.
Palefrenier et petit ami de Laura
Administrateur
Ted.
527 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 20:49:52   Voir le profil de Ted. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ted.   

- Ca me semble bien...... * il se pencha et l'embrassa... on eût l'impression que le temps se figea...l'instant dura une éternité...*
Holly-Marion
nièce de Laura
Membre
Holly-Marion
208 messages postés
   Posté le 28-09-2006 à 20:19:59   Voir le profil de Holly-Marion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Holly-Marion   

*Ils n'avaient pas vuent le temps passé, entre eux, et le petit chat...ce fut la mère de Ted qui nous sortat de notre bulle, pour me dire que, a la maison ils commencaient a s'inquieter...*

mère de ted :
-Hoollyyyyy, ta famille s'inquiete tu devrais rentrer...

-Oups, j'avais pas vue l'heure, ouai je vais y aller tu me raccompagne ?


--------------------
Ted.
Palefrenier et petit ami de Laura
Administrateur
Ted.
527 messages postés
   Posté le 28-09-2006 à 20:22:08   Voir le profil de Ted. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ted.   

- Bien sûr ! je ne vais pas te laisser partir comme ca ma puce ^^ * l'embrassa une dernière fois puis la pris par la taille * hey mais c'est qu'on a pris du bidou ^^
Holly-Marion
nièce de Laura
Membre
Holly-Marion
208 messages postés
   Posté le 28-09-2006 à 20:24:53   Voir le profil de Holly-Marion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Holly-Marion   

*génée...*
-Ah...ba, c'est sa de m'inviter au restaurant...
*prit son petit chat, et parta*


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Heartland  En dehors de Heartland  Maison des Baldwyns  Après le resto avec H-mNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum