Heartland
Administrateurs : Laura, Ted.
 
 Heartland  En dehors de Heartland  Le café 

 Arrive avec Holly

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ted.
Palefrenier et petit ami de Laura
Administrateur
Ted.
527 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 17:57:26   Voir le profil de Ted. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ted.   

* se gare * Voila on est arrivé... * sors de la voiture et attend Holly *
Holly-Marion
nièce de Laura
Membre
Holly-Marion
208 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 17:59:36   Voir le profil de Holly-Marion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Holly-Marion   

-Ouaw, sa change...arrète de me regarder...*rit et sourit*
alors on entre...?
*pousse la porte du café...*


--------------------
Ted.
Palefrenier et petit ami de Laura
Administrateur
Ted.
527 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 18:01:58   Voir le profil de Ted. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ted.   

- Mais je te regarde pas... * sourit avec un regard intérogateur puis entre à sa suite *
Holly-Marion
nièce de Laura
Membre
Holly-Marion
208 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 18:04:36   Voir le profil de Holly-Marion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Holly-Marion   

-Mouai, c'est ce qu'on dit, pas ce qu'on fait...*rit*
Bon alors présente moi...*lui sourit*


--------------------
Ted.
Palefrenier et petit ami de Laura
Administrateur
Ted.
527 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 18:07:10   Voir le profil de Ted. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ted.   

- Ok...salut ! * fait la bise à tous ses amis *

un ami : Et qu'esta fé à Laura Ted ! lol salut la belle * lui fait la bise * c'est la première fois que tu t'maquille non ? * rit *
Holly-Marion
nièce de Laura
Membre
Holly-Marion
208 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 18:09:29   Voir le profil de Holly-Marion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Holly-Marion   

-Euh...*regard etonné*Salut...


--------------------
Ted.
Palefrenier et petit ami de Laura
Administrateur
Ted.
527 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 18:13:42   Voir le profil de Ted. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ted.   

- Holly ! Je croyais que tu voulais montré que tu n'étais PAS Laura ! BOn alors c'est la nièce de Laura pas Laura...je sais qu'elle lui ressemble mais bon ce n'est pas elle...elle a seulement 15 ans...
Holly-Marion
nièce de Laura
Membre
Holly-Marion
208 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 18:16:36   Voir le profil de Holly-Marion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Holly-Marion   

-et toi seulement 22 ans...t'avais pas le droit de dire sa...j'ai pas seulement 15 ans...j'ai 15 ans que cela te plaise ou non...Ted!


--------------------
Ted.
Palefrenier et petit ami de Laura
Administrateur
Ted.
527 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 18:19:20   Voir le profil de Ted. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ted.   

Kev : seulement 15 ans mais pas mal dutout et du caractère avec ça ! * lui jette un regard approbateur * Tu veux boire quelque chose ?

Ted : J'ai dis seulement 15 ans surtout parce que tu n'es pas majeur et que nous sommes dans un bar...ce n'était pas pour te vexer !! Et Kev retiens toi tu veux...!
Holly-Marion
nièce de Laura
Membre
Holly-Marion
208 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 18:22:43   Voir le profil de Holly-Marion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Holly-Marion   

-Ok, on va pas se prendr la tête ce soir...*lui sourit*
euh, ouai je veut bien boire qqch...


--------------------
Ted.
Palefrenier et petit ami de Laura
Administrateur
Ted.
527 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 18:25:37   Voir le profil de Ted. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ted.   

Kev : Ok...viens on va au bar...

Ted : Non reste là on va commander tous en même temps * lui jette un regard noir * alors vous voulez boire quoi ?

A : ALors on prend 3 bières on compte la tienne Ted , 2 ice tea et toi H...olly je crois ?
Holly-Marion
nièce de Laura
Membre
Holly-Marion
208 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 18:28:56   Voir le profil de Holly-Marion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Holly-Marion   

-Oui Holly, *sourit*
euh, un ice-tea c'est parfait...
-Ted, qu'est-ce-qui te prend ? on va rien me faire...


--------------------
Ted.
Palefrenier et petit ami de Laura
Administrateur
Ted.
527 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 18:40:27   Voir le profil de Ted. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ted.   

- Pourquoi cette question ? J'ai rien fais! * bois sa bière *

A à Holly : Alors d'où tu sors ? on t'a jamais vu en ville !
Holly-Marion
nièce de Laura
Membre
Holly-Marion
208 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 18:42:31   Voir le profil de Holly-Marion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Holly-Marion   

-Je vis ici depuis que je suis né, et je suis plus au centre commerciale que en ville...et vous ?
*sourit*
-Si, ta pas voulu que j'aille au bar ...!


--------------------
Ted.
Palefrenier et petit ami de Laura
Administrateur
Ted.
527 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 18:45:34   Voir le profil de Ted. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ted.   

- Oh c'est bon ! On va pas se chamailler toute la soirée !

A : Alors Ted on troque la plus vieille pour la ptite nièce ?

Ted : Arrêtez avec ça ! Ca va bien un moment les plaisenterie mais c'est bon ok !?
Holly-Marion
nièce de Laura
Membre
Holly-Marion
208 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 18:49:23   Voir le profil de Holly-Marion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Holly-Marion   

-He Ted, sa va...tu le dis toi meme, c'est une plaisanterie...et pourquoi sa te gene tant ?
*regarde Ted avec insistence, puis tourne le regard vers Kevine...*


--------------------
Ted.
Palefrenier et petit ami de Laura
Administrateur
Ted.
527 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 18:51:20   Voir le profil de Ted. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ted.   

- Ca ne me gêne pas mais je n'aime pas qu'on parle de Laura comme ça...
Holly-Marion
nièce de Laura
Membre
Holly-Marion
208 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 18:54:05   Voir le profil de Holly-Marion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Holly-Marion   

-On ne parle pas de Laura, mais de moi...et ce qu'ils ont dit n'avai rien de méchant...faut le reconnaitre...tu es en train de decouvrir la réalité...tu devient oncle, donc Laura tante...vous n'etes plus trs jeunots...*rit*
et sinon toi Kevin? d'ou tu viens ?


--------------------
Ted.
Palefrenier et petit ami de Laura
Administrateur
Ted.
527 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 18:57:59   Voir le profil de Ted. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ted.   

Kev : Ah moi d'un ptit village pas loin...pk ?

- Hey le jour où je srais vieux jte sonneré mlle ! * commence à la chatouiller *
Holly-Marion
nièce de Laura
Membre
Holly-Marion
208 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 18:59:56   Voir le profil de Holly-Marion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Holly-Marion   

-Nan, je sais pas pourquoi, pour savoir sans doute...
*regarde Ted avec un regard malicieux...et rit*


--------------------
Ted.
Palefrenier et petit ami de Laura
Administrateur
Ted.
527 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 19:06:58   Voir le profil de Ted. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ted.   

- Bon il se fait tard, on va peut-être rentrer enfin te redéposer et moi repartir lol en route mauvaise troupe ! Allez à plus les potes * leur dit aurevoir et se lève *
Holly-Marion
nièce de Laura
Membre
Holly-Marion
208 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 19:08:10   Voir le profil de Holly-Marion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Holly-Marion   

Holly se leva, et alla faire la bise a kevin...et suivi Ted jusqu'a la voiture...


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Heartland  En dehors de Heartland  Le café  Arrive avec HollyNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum