Heartland
Administrateurs : Laura, Ted.
 
 Heartland  La maison  La cour 

 Arrive

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Laura
Healing horses, healing hearts...
Administrateur
Laura
647 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 21:47:19   Voir le profil de Laura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura   

* entre en voiture dans Heartland puis se gare entre la camionette de Ted et le van *




--------------------
Kiss à tous...

Laura flemming
Ted.
Palefrenier et petit ami de Laura
Administrateur
Ted.
527 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 21:50:57   Voir le profil de Ted. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ted.   

Ted était dans le boxe de Copper,en train de le panser,il entend une voiture et voit Heather,il lui sourit...
Laura
Healing horses, healing hearts...
Administrateur
Laura
647 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 21:52:53   Voir le profil de Laura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura   

* desend de la voiture habillée en jean et bottes et un haut rose...*
- Coucou !! * lui sourit *


--------------------
Kiss à tous...

Laura flemming
Ted.
Palefrenier et petit ami de Laura
Administrateur
Ted.
527 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 21:59:18   Voir le profil de Ted. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ted.   

-Salut, alors,excuse de commencer ta journée comme sa,mais tu peut nettoyer les abreuvoir,et preparer les rations et si tu as le temps passer un coup de balaie dans la cour...
merci
Laura
Healing horses, healing hearts...
Administrateur
Laura
647 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 22:03:11   Voir le profil de Laura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura   

Euh oui pas de problème ! * va commencer les abreuvoirs *


--------------------
Kiss à tous...

Laura flemming
Laura
Healing horses, healing hearts...
Administrateur
Laura
647 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 22:28:46   Voir le profil de Laura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura   

Laura : * revien *


--------------------
Kiss à tous...

Laura flemming
Ted.
Palefrenier et petit ami de Laura
Administrateur
Ted.
527 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 22:30:34   Voir le profil de Ted. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ted.   

Ted voit Laura arivé,il est un peu gené,et lui lance rapidement un sourrire,avec un "Coucou" sonore...
-Alors,Storm allez bien ???
Laura
Healing horses, healing hearts...
Administrateur
Laura
647 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 22:31:54   Voir le profil de Laura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura   

* s'avance pusi l'embrasse * A merveille ! J'ai pu le monter un peu !


--------------------
Kiss à tous...

Laura flemming
Laura
Healing horses, healing hearts...
Administrateur
Laura
647 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 20:34:26   Voir le profil de Laura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura   

* reviens du rendez-vosu avec l'amie de Ted...se dirige vers les boxs *


--------------------
Kiss à tous...

Laura flemming
Ted.
Palefrenier et petit ami de Laura
Administrateur
Ted.
527 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 19:51:08   Voir le profil de Ted. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ted.   

-Dsl Laura,je dois aller faire quelque chose,je rentrerais vers 16 heures,et si tu veux on pourras faire travailler les chevaux...tu m'en veut pas ?
Laura
Healing horses, healing hearts...
Administrateur
Laura
647 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 19:53:03   Voir le profil de Laura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura   

- Non c'est bon !! Qu'est ce que tu as à faire de si urgent ?


--------------------
Kiss à tous...

Laura flemming
Ted.
Palefrenier et petit ami de Laura
Administrateur
Ted.
527 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 19:54:17   Voir le profil de Ted. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ted.   

*ment a Laura*
-J'ai eu un appel de mon cousin,et il veut que je le retrouve au café,il repart demain,alors tu comprend...
*l'embrasse*
Laura
Healing horses, healing hearts...
Administrateur
Laura
647 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 19:57:45   Voir le profil de Laura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura   

- Ok ! * l'embrasse *


--------------------
Kiss à tous...

Laura flemming
Ted.
Palefrenier et petit ami de Laura
Administrateur
Ted.
527 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 20:57:22   Voir le profil de Ted. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ted.   

*revient avec 1/2 heure de retard,et voit Laura dans la cour en train de l'attendre*
-Coucou,c'était super,y'a mon cousin qui te dit Bonjour,alors tu veux travailler avec les chevaux ?
Laura
Healing horses, healing hearts...
Administrateur
Laura
647 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 20:59:02   Voir le profil de Laura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura   

- Ted ! Ca fé une demi heure que je t'attend ! Et ton cousin vient d'appeler pour te dire...qu'il arrive demain...
* a compri qu'il lui avait menti *


--------------------
Kiss à tous...

Laura flemming
Ted.
Palefrenier et petit ami de Laura
Administrateur
Ted.
527 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 21:47:09   Voir le profil de Ted. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ted.   

*rougit et est totalement gené*
-Ah.....je suis désolé Laura,je ne te cache rien,aucune relation,promis,mais j'avais un RDV important...
Laura
Healing horses, healing hearts...
Administrateur
Laura
647 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 21:48:59   Voir le profil de Laura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura   

- Et pourquoi m'avoir mentis Ted !!! Bon c'est bon. je dois sortir Sundance...il te reste Copper et Spartan a sortir...


--------------------
Kiss à tous...

Laura flemming
Ted.
Palefrenier et petit ami de Laura
Administrateur
Ted.
527 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 21:51:09   Voir le profil de Ted. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ted.   

-Je ne sais pas,dit'il...
Ok,*il se diregea ves les boxes,commenca a les penser,puis les fit travailler...apres,il alla voir Laura*
-Laura,tu m'en veut ?
Laura
Healing horses, healing hearts...
Administrateur
Laura
647 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 21:52:44   Voir le profil de Laura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura   

- Non...je suis déçu que tu ne me fasse pas confiance c'est tout !


--------------------
Kiss à tous...

Laura flemming
Ted.
Palefrenier et petit ami de Laura
Administrateur
Ted.
527 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 21:54:59   Voir le profil de Ted. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ted.   

-J'ai eu peur que tu t'imagine des choses,avec ce qui c'ets passé,bin voila...et aussi,dsl,ce soir je ne pourrais pas manger avec toi et Jack,je mange avec ma mère...dsl
-J'y vais,*l'embrassa,puis monta dans sa voiture qui s'eloigna dans un nuage de poussière*
Haut de pagePages : 1  
 
 Heartland  La maison  La cour  ArriveNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum