Heartland
Administrateurs : Laura, Ted.
 
 Heartland  La maison  La cour 

 Arrivée de Nevada

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Laura
Healing horses, healing hearts...
Administrateur
Laura
647 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 20:03:45   Voir le profil de Laura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura   

* un van se gara dans la cours, on entendit tout à coup un énorme " bang " dans le camion, la jument était folle de rage et allait de ruade en ruade à l'intérieur... le conducteur ouvrit la porte, la jument écumait et ses naseaux étaient dilatés, ses yeux lancés des éclairs, elle charga la porte et l'homme dût faire un bond de côté pour ne pas finir piétiné, elle galopa un moment jusqu'au paddock de Grand-échalas où elle s'arrêta et observa le yearling droit dans les yeux... Grand-échalas la poussa du nez pour jouer mais elle le remit à sa place d'un coup de dent ce qui ne lui plût pas, il alla donc rejoindre Sundance à l'ombre d'un arbre... en continuant sa course la jument fût attirée par une baignoire d'eau dans un paddock éloigné et elle y entra pour se raffraichir... Laura prit soin de refermer la barrière derrière elle, elle avait du pain sur la planche avec ce diable !




Edité le 20-08-2007 à 15:00:28 par Laura




--------------------
Kiss à tous...

Laura flemming
Ted.
Palefrenier et petit ami de Laura
Administrateur
Ted.
527 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 13:25:54   Voir le profil de Ted. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ted.   

Surpris...
-Wouah, elle a de l'energie a revendre celle là...elle me semble jeune, elle a quel age ? et surtout pourquoi etre autan nerveuse....Oui laura, tu va avoir du travail...mais dans tout les cas, elle est sublime...
Laura
Healing horses, healing hearts...
Administrateur
Laura
647 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 13:29:04   Voir le profil de Laura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura   

c'est un yearling sauvage... elle a été récupéré par une bande de braconneur et ils voulaient l'abattre quand ils ont vu qu'elle était indomptable mais un couple d'agriculteur l'a achetée...


--------------------
Kiss à tous...

Laura flemming
Ted.
Palefrenier et petit ami de Laura
Administrateur
Ted.
527 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 13:31:17   Voir le profil de Ted. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ted.   

-Je vois...mais si on ne peut pas l'approcher, on pourra pas la faire progressé....
Donc, par ou on commence avec ce daible a sabots....?*sourit a laura*
Laura
Healing horses, healing hearts...
Administrateur
Laura
647 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 13:38:46   Voir le profil de Laura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura   

On la laisse s'abituer et on met de l'huile de lavande dans l'abreuvoir... le temps fera le reste... Ah et j'ai une idée, il lui faudrai un compagnon de paddock, qu'est-ce que tu propose ?


--------------------
Kiss à tous...

Laura flemming
Ted.
Palefrenier et petit ami de Laura
Administrateur
Ted.
527 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 13:45:40   Voir le profil de Ted. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ted.   

-Hum....Eventuellement Grand-Echalas, mais il est encor étalon....mais etant donné qu'ils ont approximativement le meme age...Sundance, est trop vieux, et trop rabajois pour une jeunette comme sa...et apres se sont nos grand chevaux, j'ai peur que si sa tape un peu au debut, les forces de chacun soit disproportionné et que ils la blesse sans le vouloir...je pense que Grand-Echalas reste le meilleur parti....et toi, qu'en pense tu ?
Laura
Healing horses, healing hearts...
Administrateur
Laura
647 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 13:48:38   Voir le profil de Laura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura   

Oui... de toute façon on risque pas grand chose... ça me va ! * sourit * tu va le chercher ? *le portable de Ted sonna *


--------------------
Kiss à tous...

Laura flemming
Ted.
Palefrenier et petit ami de Laura
Administrateur
Ted.
527 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 13:20:54   Voir le profil de Ted. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ted.   

-Oui... j'ira...dsl!
*repond*
-Oui,
-Oui sa va, mais là je travaille, je te rappelle après...

-Dsl Laura, oui je vais le chercher, et tout de suite meme...
*se dirige vers la sellerie, prend un licol et une longe, et, se dirige vers le paddock de Grand-Echalas*
-Dsl Sundance, je te prend ton copain, mais ne t'inquiete pas.*sors une pastille a la menthe, et la donne a sundance...*

Arrive devant le paddock de Nevada, ouvre la barrière, met Grand-Echalas dedans, referme la porte, et regarde...Laura arriva en meme temps...

-J'espere que sa va aller....
Laura
Healing horses, healing hearts...
Administrateur
Laura
647 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 13:55:27   Voir le profil de Laura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura   

- Moi aussi... * la jument observa le jeune cheval droit dans les yeux, visiblement elle n'était pas enchanté de sa présence... Grand échalas se rapprocha de l'abreuvoir, la jument devenue furieuse et frappa le sol du sabot, elle mis un coup de cu et Grand échalas reçu son sabot dans l'épaule... *

Oh mon dieu ! Grand échalas ! * laura rentra en trombre dans le paddock et couru vers le yearling, sa respiration était saccadée... *la jument galopa juqu'à l'autre extrémité du paddock.* Ted ! Appelle Scott ! Il ne va pas bien !


--------------------
Kiss à tous...

Laura flemming
Ted.
Palefrenier et petit ami de Laura
Administrateur
Ted.
527 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 14:06:48   Voir le profil de Ted. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ted.   

*Ted courut le plus vite possible a la maison, composa le numero de scott...
-Scott ?
-Viens vite s'il te plait, Grand-Echalas vient de recevoir un coup d'un yearling sauvage, sa respiration est saccadé, viens vite...
-Très bien, jarrive dans 10 min...
-Merci beaucoup Scott...*

-Lauraaaa, Scott arrive dans 10 min, il va tenir...ne t'inquiete pas...
Laura
Healing horses, healing hearts...
Administrateur
Laura
647 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 14:19:24   Voir le profil de Laura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura   

* Laura était assise par terre près de Grand échalas quand Scott arriva, il osculata le yearling puis dit : ça va il n'a rien de méchant il a juste était secoué mais change le de paddock c'est le plus prudent...


--------------------
Kiss à tous...

Laura flemming
Ted.
Palefrenier et petit ami de Laura
Administrateur
Ted.
527 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 14:23:34   Voir le profil de Ted. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ted.   

-Alors Nevada seras seule...ce n'est pas un probleme pour elle on dirait...
Ne t'inquiete pas Laura, Scott a dit qu'il n'avais été que secoué...
Allez, on le rentre....
*Nevada observait la scene de quelques metres plus loin...ses naseaux fulminait...*
*Apres que Grand-Echalas soit en lieu sur....Ted rejoignit Amy...*

Message édité le 08-05-2006 à 14:24:12 par Ted.
Laura
Healing horses, healing hearts...
Administrateur
Laura
647 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 11:16:06   Voir le profil de Laura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura   

Laura regarda Ted s'en aller...


--------------------
Kiss à tous...

Laura flemming
Holly-Marion
nièce de Laura
Membre
Holly-Marion
208 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 12:34:16   Voir le profil de Holly-Marion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Holly-Marion   

-Elle est superbe...
Au fait Laura, Grand-Echalas va mieu ? j'ai entendu que sa avait tapper avec Nevada...


--------------------
Laura
Healing horses, healing hearts...
Administrateur
Laura
647 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 13:09:30   Voir le profil de Laura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura   

Oh oui ça a taper ! Mais rien de grave il a échappé de justesse avec cette furie ! * souris *


--------------------
Kiss à tous...

Laura flemming
Holly-Marion
nièce de Laura
Membre
Holly-Marion
208 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 12:27:23   Voir le profil de Holly-Marion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Holly-Marion   

-Et c'est qui la fille avec qui Ted était tout a l'heure ?


--------------------
Laura
Healing horses, healing hearts...
Administrateur
Laura
647 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 18:51:05   Voir le profil de Laura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura   

- EUh je sais pas.... Amy jcrois...encore une de ses conquêtes ! bon jdois y aller... * et elle partit *


--------------------
Kiss à tous...

Laura flemming
Holly-Marion
nièce de Laura
Membre
Holly-Marion
208 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 19:04:35   Voir le profil de Holly-Marion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Holly-Marion   

*Holly n'en revenait pas, Ted sortait de 1 mois avec Laura, de 2 semaines avec elle, et le voila deja avec une autre fille...*


--------------------
Ted.
Palefrenier et petit ami de Laura
Administrateur
Ted.
527 messages postés
   Posté le 25-09-2006 à 20:05:56   Voir le profil de Ted. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ted.   

[ c sa petite collection perso ptdr ]
Holly-Marion
nièce de Laura
Membre
Holly-Marion
208 messages postés
   Posté le 25-09-2006 à 20:07:56   Voir le profil de Holly-Marion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Holly-Marion   

[mdr...super chouette la colec
et toi tu colec koi ???
mdr ]
C PA UNE REPONSE DANS LHISTOIRE, JUSTE UN PETIT DELIRE DE BLONDE !!!!
mdr


--------------------
Ted.
Palefrenier et petit ami de Laura
Administrateur
Ted.
527 messages postés
   Posté le 25-09-2006 à 20:09:21   Voir le profil de Ted. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ted.   

[ moi jcollec les polonais musicien ^^ chaqun son truc tu mdira ^^ et toi tu collec koi ?? ^^ ]
Holly-Marion
nièce de Laura
Membre
Holly-Marion
208 messages postés
   Posté le 25-09-2006 à 20:11:27   Voir le profil de Holly-Marion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Holly-Marion   

[les chevelus et tres tres tres grand 1m90 o compteur ^^ mdr, c moi ou on part en live la ? ]


--------------------
Ted.
Palefrenier et petit ami de Laura
Administrateur
Ted.
527 messages postés
   Posté le 25-09-2006 à 20:16:34   Voir le profil de Ted. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ted.   

[euuuuuuuh on part en live ^^ ]
Haut de pagePages : 1  
 
 Heartland  La maison  La cour  Arrivée de NevadaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum