Heartland
Administrateurs : Laura, Ted.
 
 Heartland  En dehors de Heartland  Le café 

 Attend Ted

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Laura
Healing horses, healing hearts...
Administrateur
Laura
647 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 20:40:49   Voir le profil de Laura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura   



* Atten Ted a une table, pensive *


--------------------
Kiss à tous...

Laura flemming
Ted.
Palefrenier et petit ami de Laura
Administrateur
Ted.
527 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 20:42:06   Voir le profil de Ted. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ted.   

*Arrive dans le café,et voit Heather a un table*
-Salut,....
Laura
Healing horses, healing hearts...
Administrateur
Laura
647 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 20:44:10   Voir le profil de Laura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura   

- Salut...écoute je suis désolée pour ce que j'ai fait...j'ai eu une réaction exessive...je....je....enfin ca na pas d'importance je veux juste que tu sois heureux....


--------------------
Kiss à tous...

Laura flemming
Ted.
Palefrenier et petit ami de Laura
Administrateur
Ted.
527 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 20:47:13   Voir le profil de Ted. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ted.   

-Je...Je quoi Heather ?
écoute,moi je ne sais plus ou j'en suis,entre Laura et moi,et toi et moi,je ne sais plus ou j'en suis...
Laura
Healing horses, healing hearts...
Administrateur
Laura
647 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 20:50:05   Voir le profil de Laura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura   

- Tu avais peut être raison à propos du maquillage je cache des choses lais je pense que tu aime Laura sincérement et que je ne veux pas tout gacher...


--------------------
Kiss à tous...

Laura flemming
Ted.
Palefrenier et petit ami de Laura
Administrateur
Ted.
527 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 21:26:14   Voir le profil de Ted. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ted.   

-Evidemment que j'aime Laura,cela fait 5 ans qu'on est ensemble...
mais ces derniers temps,je sais pas ,c'est comme si nous avions un peu pris nos distances...
mais je voudrais comprendre pourquoi a tu fais tout "ça" devant Laura ?
Laura
Healing horses, healing hearts...
Administrateur
Laura
647 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 21:29:29   Voir le profil de Laura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura   

- Je...je n'sais pas...pour la rendre jalouse... * se lève, avance puis se retourne et dis tout bas * je t'aime Ted...


--------------------
Kiss à tous...

Laura flemming
Ted.
Palefrenier et petit ami de Laura
Administrateur
Ted.
527 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 21:35:00   Voir le profil de Ted. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ted.   

-Je ne sais pas si c'est réciproque...
mais je ne te cache pas que j'ai un petit faible pour toi, mais ce n'est pas pour autant que j'en oublie Laura...
et au faite,pour ta demande de travail a mi-temps,j'avais pensé que tu pourrais venir donner un coup de main a Heartland...
Laura
Healing horses, healing hearts...
Administrateur
Laura
647 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 21:38:32   Voir le profil de Laura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura   

- Merci...je commence quand ?


--------------------
Kiss à tous...

Laura flemming
Ted.
Palefrenier et petit ami de Laura
Administrateur
Ted.
527 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 21:40:18   Voir le profil de Ted. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ted.   

-A priori dès demain...je vais y aller,*se lève,s'approche et lui fait un bisous*
Laura
Healing horses, healing hearts...
Administrateur
Laura
647 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 21:44:19   Voir le profil de Laura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura   

A demain...je suis désolé... * se lève et s'en va *


--------------------
Kiss à tous...

Laura flemming
Haut de pagePages : 1  
 
 Heartland  En dehors de Heartland  Le café  Attend TedNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum