Heartland
Administrateurs : Laura, Ted.
 
 Heartland  En dehors de Heartland  La colline de Teak 

 Ballade avec Sundance et Jasmine

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Laura
Healing horses, healing hearts...
Administrateur
Laura
647 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 18:05:24   Voir le profil de Laura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura   



Prends le grand trot et dépasse Jasmine...c'est partit !!!


--------------------
Kiss à tous...

Laura flemming
Soraya
Bon cheval n'a pas de robe,prix
Membre
Soraya
134 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 18:10:21   Voir le profil de Soraya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soraya   

-Tu veux jouer a sa,hein?et c'est partie.
je prend le petit galops et je depasse Laura et sundance.......
Laura
Healing horses, healing hearts...
Administrateur
Laura
647 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 18:16:49   Voir le profil de Laura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura   

Je met Sundance au galop et revient à la hauteur de Jasmine et Soraya.Un parcours de cross se dresse devant nous...

-oops , javé oublié ca ! va doucement avec Jasmin epour d'abord voir ca réactino,va lui faire sentir le tronc d'arbre en travers...a mo navis il n'y aura pas de problème mais mieu vaut prévenir que guérir !


--------------------
Kiss à tous...

Laura flemming
Soraya
Bon cheval n'a pas de robe,prix
Membre
Soraya
134 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 19:51:01   Voir le profil de Soraya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soraya   

-Ok merci Laura,un peu plus et j'aurai pu me etrouver a terre.
Je remet Jasmine au petit galop, puis au trot.Je l'amene bien enface du tronc et là, c'est comme dans un reve, voyant qu'il n'y a pas de probleme, je la remet au petit galops et recommence et cette deuxième fois c'est comme si on n'avait volé l'ombre d'un instant, c'était magiiiiiique.
Laura était deja loin devant,Jasmine ne voyant plus Sundance,se met d'elle meme au galop pour les rattraper........
Laura
Healing horses, healing hearts...
Administrateur
Laura
647 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 20:04:02   Voir le profil de Laura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura   

J'arrête Sundance pour attendre jasmine et Soraya.

-C'était géniale ! je crois qu'il y a un fil invisible qui c'est tissé entre vous deux,et une chance elle ne partira jamais de Heartland ! C'est géniale ! VOUS êtes géniales !!!


--------------------
Kiss à tous...

Laura flemming
Soraya
Bon cheval n'a pas de robe,prix
Membre
Soraya
134 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 20:09:06   Voir le profil de Soraya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soraya   

-Merci Laura mais je pense que nous devons notres complicités a toi et seulement a toi.Et toi aussi TU est geniale.On rentre.?
Laura
Healing horses, healing hearts...
Administrateur
Laura
647 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 20:26:04   Voir le profil de Laura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura   

- Oui !!!

Change de main et remet Sundance au galop,saute le tronc.

- On se rejoint a Heartland !!!!!


--------------------
Kiss à tous...

Laura flemming
Soraya
Bon cheval n'a pas de robe,prix
Membre
Soraya
134 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 20:35:00   Voir le profil de Soraya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soraya   

-Oui chef,bien chef!!!lol
OK je te rejoins dans quelques minutes, le temps de vior si Jasmine n'a pas de problemes au deux mains.
Haut de pagePages : 1  
 
 Heartland  En dehors de Heartland  La colline de Teak  Ballade avec Sundance et JasmineNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum