Heartland
Administrateurs : Laura, Ted.
 
 Heartland  En dehors de Heartland  La colline de Teak 

 Ballade avec Ted

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Laura
Healing horses, healing hearts...
Administrateur
Laura
647 messages postés
   Posté le 29-08-2007 à 18:41:15   Voir le profil de Laura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura   

Après avoir sorti Grand échalas du pré, l'avoir pansé puis sellé, laura se mit en selle et parti au petit trot jusqu'au sentier et s'arrêta au grand chêne pour attendre Ted...

--------------------
Kiss à tous...

Laura flemming
Ted.
Palefrenier et petit ami de Laura
Administrateur
Ted.
527 messages postés
   Posté le 29-08-2007 à 18:49:38   Voir le profil de Ted. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ted.   

- Doucement, aurais tu oublier que Jasmine n'est pas aussi jeune que Grand-Echalas... un peu de respect pour les anciens !
*revanche: Ted mis Jasmine au grand trot*
Laura
Healing horses, healing hearts...
Administrateur
Laura
647 messages postés
   Posté le 29-08-2007 à 18:55:03   Voir le profil de Laura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura   

Laura ne répondit pas et mit Grand échalas au galop, le vent sifflait à ses oreilles et ses cheveux lui fouettait le visage...

Elle ne savait pas quoi lui dire, il était à présent comme un inconnu pour elle, malgré toute les heures qu'ils avaient passé ensemble...
Ted.
Palefrenier et petit ami de Laura
Administrateur
Ted.
527 messages postés
   Posté le 29-08-2007 à 18:59:25   Voir le profil de Ted. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ted.   

Holly-Marion :
*Arrivant sur Dancer*
- Désolé d'interrompre votre gaité, mais voilà je m'ennuyais...

Ted:

- Laura ca va ? tu as l'air bizarre !
*regretta la presence de Holly*
Laura
Healing horses, healing hearts...
Administrateur
Laura
647 messages postés
   Posté le 29-08-2007 à 19:15:20   Voir le profil de Laura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura   

Laura fut surprise de l'arrivée de Holly

Oui tout va bien, je...euh.. vais pas tarder à rentrer jsuis fatigué...

Elle fit galoper Grand échalas
Ted.
Palefrenier et petit ami de Laura
Administrateur
Ted.
527 messages postés
   Posté le 29-08-2007 à 19:21:09   Voir le profil de Ted. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ted.   

Holly-Marion:

- Ted, on continu la promenade...

Ted:
*regardant Laura s'eloigner*

- Ok...
Ted.
Palefrenier et petit ami de Laura
Administrateur
Ted.
527 messages postés
   Posté le 29-08-2007 à 19:23:57   Voir le profil de Ted. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ted.   

Euuuh Holly? pourquoi tu tenais tant à continuer la promenade ?
Holly-Marion
nièce de Laura
Membre
Holly-Marion
208 messages postés
   Posté le 29-08-2007 à 19:26:27   Voir le profil de Holly-Marion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Holly-Marion   

- Et bien j'avais envie de te parler, un peu au calme... Tu sais sa fait longtemps qu'on ne s'est pas vu

--------------------
Ted.
Palefrenier et petit ami de Laura
Administrateur
Ted.
527 messages postés
   Posté le 29-08-2007 à 21:43:42   Voir le profil de Ted. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ted.   

- Ah..euh...oui, mais t'étais parti en vacance et puis...tu ma pas vraiment donné de tes nouvelles depuis...depuis notre rupture...
Holly-Marion
nièce de Laura
Membre
Holly-Marion
208 messages postés
   Posté le 30-08-2007 à 12:47:46   Voir le profil de Holly-Marion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Holly-Marion   

- C'est vrai, mais tu aurais pu m'en donner aussi... enfin, bon, je voulais te parler de quelques petites choses... Enfin, tu sais, tu m'a manqué

--------------------
Ted.
Palefrenier et petit ami de Laura
Administrateur
Ted.
527 messages postés
   Posté le 30-08-2007 à 13:08:48   Voir le profil de Ted. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ted.   

Ted sourit

Tu m'a manqué aussi Holly... bon si on rentré, il commence à faire drolement froid!

Il fit faire demi tour à Jasmine...
Holly-Marion
nièce de Laura
Membre
Holly-Marion
208 messages postés
   Posté le 31-08-2007 à 13:28:21   Voir le profil de Holly-Marion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Holly-Marion   

Holly suivit le mouvement de Ted, Dancer se mit au petit trot, comme si il avait deviné l'heure de la ration...

- D'accord Ted... D'accord
*Dit-elle tout bas...*

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Heartland  En dehors de Heartland  La colline de Teak  Ballade avec TedNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum