Heartland
Administrateurs : Laura, Ted.
 
 Heartland  En dehors de Heartland  Appartements fac 

 Cafét'

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ted.
Palefrenier et petit ami de Laura
Administrateur
Ted.
527 messages postés
   Posté le 22-04-2006 à 19:02:40   Voir le profil de Ted. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ted.   

Will : * est assi à une table, avec une pile de livre *
Laura
Healing horses, healing hearts...
Administrateur
Laura
647 messages postés
   Posté le 22-04-2006 à 19:06:56   Voir le profil de Laura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura   

*Laura s'approche de la table...*
-Salut Will, alors, sa va les cours ?...


--------------------
Kiss à tous...

Laura flemming
Ted.
Palefrenier et petit ami de Laura
Administrateur
Ted.
527 messages postés
   Posté le 22-04-2006 à 21:12:53   Voir le profil de Ted. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ted.   

* Will fut suppris et sursauta *
- waw ! euh... oui ca va et toi ?
Laura
Healing horses, healing hearts...
Administrateur
Laura
647 messages postés
   Posté le 22-04-2006 à 21:39:33   Voir le profil de Laura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura   

-Fatigué et un peu perdue, mais sa va ....je stresse un peu pour l'exam de demain...et toi avec Sharona ?*Laura ne se rendit pas compte que la question qu'elle avait posée était indiscrete...mais elle l'avait posée, et elle ne pouvait plus reculée...*
-Désolé Will, sa ne me regarde pas...


--------------------
Kiss à tous...

Laura flemming
Ted.
Palefrenier et petit ami de Laura
Administrateur
Ted.
527 messages postés
   Posté le 22-04-2006 à 21:44:46   Voir le profil de Ted. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ted.   

- Ah euh ca va... je dois aller à une fête ce soir ou il y aura tout le " gratin de la fac "... J'aurais passé la soirée au calme mais bon n'en demandons pas trop ! Et toi sinon avec Ted ? Tu a du t'éclater pendant les vacances ! * sourit *
Laura
Healing horses, healing hearts...
Administrateur
Laura
647 messages postés
   Posté le 22-04-2006 à 22:13:20   Voir le profil de Laura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura   

*génée*-Euh...avec Ted, c'est fini depuis quelques jours...donc voila...je sais pas si je viens a la soiré...j'ai encore pas mal de choses a relires...mais peut etre que j'y ferai un saut...*regarde Will*


--------------------
Kiss à tous...

Laura flemming
Ted.
Palefrenier et petit ami de Laura
Administrateur
Ted.
527 messages postés
   Posté le 22-04-2006 à 22:16:51   Voir le profil de Ted. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ted.   

- Ah... désolé... à ce soir alors ! Je crois que Mi-ya et Chello te reserve une surprise... enfin bon... j'en sais pas plus...
Laura
Healing horses, healing hearts...
Administrateur
Laura
647 messages postés
   Posté le 22-04-2006 à 22:18:14   Voir le profil de Laura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura   

*esquisse un sourire, mais rire un peu*-Quoi ????, bon ba je verrai la surprise alors...merci de mavoir prevenue...


--------------------
Kiss à tous...

Laura flemming
Ted.
Palefrenier et petit ami de Laura
Administrateur
Ted.
527 messages postés
   Posté le 22-04-2006 à 22:23:38   Voir le profil de Ted. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ted.   

* son portable sonne, c'est Sharona : bon tu te bouge je t'attend depuis 10 minutes * Euh oui j'arrive... dsl Laura je dois y aller...
Laura
Healing horses, healing hearts...
Administrateur
Laura
647 messages postés
   Posté le 22-04-2006 à 22:24:53   Voir le profil de Laura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura   

*Laura reconnue la voix de Sharonna, meme a travers le telephone*
-Bon ba je crois que tu dois y aller, bonne soirée, et peut etre a tout à l'heure...


--------------------
Kiss à tous...

Laura flemming
Ted.
Palefrenier et petit ami de Laura
Administrateur
Ted.
527 messages postés
   Posté le 22-04-2006 à 22:25:50   Voir le profil de Ted. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ted.   

- A tout à l'heure Laura...* se lève et pars *
Haut de pagePages : 1  
 
 Heartland  En dehors de Heartland  Appartements fac  Cafét'Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum