Heartland
Administrateurs : Laura, Ted.
 
 Heartland  En dehors de Heartland  Hopital 

 Chambre 548 ( Jack Bartlett )

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Laura
Healing horses, healing hearts...
Administrateur
Laura
647 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 18:53:25   Voir le profil de Laura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura   




--------------------
Kiss à tous...

Laura flemming
Laura
Healing horses, healing hearts...
Administrateur
Laura
647 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 19:02:38   Voir le profil de Laura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura   

* entre dans la chambre avec Ted et se précipite sur Jack *
Grand-père ! Je suis là !


--------------------
Kiss à tous...

Laura flemming
Ted.
Palefrenier et petit ami de Laura
Administrateur
Ted.
527 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 19:04:44   Voir le profil de Ted. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ted.   

*Jack*
-Laura,il ne fallait pas te déranger,tu les connais les medecins,un de leur appareils fait biiip et c'est la fin....
Laura
Healing horses, healing hearts...
Administrateur
Laura
647 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 19:07:30   Voir le profil de Laura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura   

Grand-père ! Je t'interdit de parler comme ca ! Tu va t'en sortir et dans une semaine tu seras à Heartland j'en suis sûr !


--------------------
Kiss à tous...

Laura flemming
Ted.
Palefrenier et petit ami de Laura
Administrateur
Ted.
527 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 19:10:30   Voir le profil de Ted. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ted.   

*Jack*
-Bien,je vais me reposer et de ne te fait pas souci pour moi,il y a bien assez de monde comme ça ici....aller,va...
Laura
Healing horses, healing hearts...
Administrateur
Laura
647 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 19:12:22   Voir le profil de Laura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura   

D'accord repose toi je vais télephoner à Lou pour quel revienne....


--------------------
Kiss à tous...

Laura flemming
Ted.
Palefrenier et petit ami de Laura
Administrateur
Ted.
527 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 19:18:42   Voir le profil de Ted. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ted.   

*Jack*
-Non,ne la derange pas,elle est avec votre père,laisse là...
Haut de pagePages : 1  
 
 Heartland  En dehors de Heartland  Hopital  Chambre 548 ( Jack Bartlett )Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum