Heartland
Administrateurs : Laura, Ted.
 
 Heartland  La maison  La maison 

 Chambre de Laura

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Laura
Healing horses, healing hearts...
Administrateur
Laura
647 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 12:05:04   Voir le profil de Laura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura   

Habituellement très mal rangée , j'ai fais un effort :




--------------------
Kiss à tous...

Laura flemming
Laura
Healing horses, healing hearts...
Administrateur
Laura
647 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 13:27:11   Voir le profil de Laura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura   

- Enfin rentré ! * s'allonge sur mon lit *


--------------------
Kiss à tous...

Laura flemming
Ted.
Palefrenier et petit ami de Laura
Administrateur
Ted.
527 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 13:29:53   Voir le profil de Ted. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ted.   

-Laura?,je peux entrer ?
Laura
Healing horses, healing hearts...
Administrateur
Laura
647 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 13:33:49   Voir le profil de Laura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura   

S'en problème !Mais tu vas te sauver en voyant ma tête j'ai des noeuds partout dans les cheveux !


--------------------
Kiss à tous...

Laura flemming
Ted.
Palefrenier et petit ami de Laura
Administrateur
Ted.
527 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 13:45:49   Voir le profil de Ted. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ted.   

c'est pas grave,et puis tu es souvent coiffer comme sa le matin a 7heures du mat'....
Laura
Healing horses, healing hearts...
Administrateur
Laura
647 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 13:54:27   Voir le profil de Laura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura   

oui c'est vrai ! viens assis toi...


--------------------
Kiss à tous...

Laura flemming
Ted.
Palefrenier et petit ami de Laura
Administrateur
Ted.
527 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 20:36:01   Voir le profil de Ted. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ted.   

-Il y a scott qui ma proposer de prendre Spartan cher nous,c'était le cheval de l'accident,mais tu n'es pas obliger...prend ton temps,je dois donner la reponse après demain matin,et si tu était d'accord, il nous l'ammenerai samedi matin...
Laura
Healing horses, healing hearts...
Administrateur
Laura
647 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 22:17:44   Voir le profil de Laura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura   

ah...* laura sentit les larmes lui monter aux yeux*
Tout est de ma fote !


--------------------
Kiss à tous...

Laura flemming
Ted.
Palefrenier et petit ami de Laura
Administrateur
Ted.
527 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 11:02:07   Voir le profil de Ted. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ted.   

-Ce n'est pas de ta faute Laura!Marion aimait sauver les chevaux...Tu n'y peut rien!!!c'est comme ça et ne te culpabilise pas,pense plutot a l'avenir.....
*sa main toucha celle de Laura*
Laura
Healing horses, healing hearts...
Administrateur
Laura
647 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 11:44:00   Voir le profil de Laura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura   

*Laura retira sa main* SI je ne l'avais pas forceé rien ne serait arrivé !!!


--------------------
Kiss à tous...

Laura flemming
Ted.
Palefrenier et petit ami de Laura
Administrateur
Ted.
527 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 19:52:29   Voir le profil de Ted. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ted.   

Non!Marion y serait quand meme allé,elle n'aimait pas savoir un cheval en danger,tu n'y est pour rien.....
Laura
Healing horses, healing hearts...
Administrateur
Laura
647 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 20:22:44   Voir le profil de Laura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura   

Si elle disait que c'était de la folie et je l'y est poussé...elle avait raison !!


--------------------
Kiss à tous...

Laura flemming
Ted.
Palefrenier et petit ami de Laura
Administrateur
Ted.
527 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 20:26:42   Voir le profil de Ted. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ted.   

Laura......ne te sent pas coupable,sa ne ramenera pas Marion a la vie,
elle ne voudrait pas te voir comme ça...!!!
Laura,tu n'y est pour rien,
SI il n'y avait pas eu cet orage,
Si ce cheval n'etait pas fou....
tout serait different..............
Laura
Healing horses, healing hearts...
Administrateur
Laura
647 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 20:28:22   Voir le profil de Laura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura   

Merci Ted mais je me sentirais toujours coupable....je vai sme reposer si tu veux bien..


--------------------
Kiss à tous...

Laura flemming
Ted.
Palefrenier et petit ami de Laura
Administrateur
Ted.
527 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 20:29:26   Voir le profil de Ted. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ted.   

ok
Membre désinscrit
   Posté le 04-11-2005 à 10:48:02   

*Lou toque a la porte après que Ted soit parti*

Laura???Je peux entrer??
Je voudrais juste te parler un peu,....c'est dur pour tout le monde ici,
pour toi comme pour les autres mais ça nous empêche pas de vivre.
La vie continue.
On a besoin de toi à heartland Laura, essaie de faire un petit effort stp, je sais que tu peux.

*elle s'apprette à partir...
Laura
Healing horses, healing hearts...
Administrateur
Laura
647 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 12:49:52   Voir le profil de Laura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura   

Entre Lou !!!


--------------------
Kiss à tous...

Laura flemming
Membre désinscrit
   Posté le 04-11-2005 à 13:55:30   

*hésite un moment et entre dans la chambre, elle s'assied à coté de Laura*

Je sais ce que tu ressend, c'est un moment pénible pour tout le monde et...

*renifle, à les larmes aux yeux mais se reprend*

Aller debout, on a besoin de toi en bas!

Et puis je suis sure que Soraya ne t'en veux pas.

*Se lève..*
Laura
Healing horses, healing hearts...
Administrateur
Laura
647 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 18:10:00   Voir le profil de Laura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura   

Tu ne sais pas ce qu eje rescent ! Ce n'est pas toi qui a été avec maman ces deux dernière années ! * Met sa couette sur ma tête et pleur * Je veux dormir laisse moi s'il te plait ....


--------------------
Kiss à tous...

Laura flemming
Membre désinscrit
   Posté le 11-11-2005 à 16:42:27   

*sors de la chambre , se retourne, les larmes aux yeux*

-t'as pas le droits de dire ça Laura...

*Lou part et ferme la porte*
Laura
Healing horses, healing hearts...
Administrateur
Laura
647 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 17:39:09   Voir le profil de Laura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura   

HS : on est passé au livre 5 , ted et laura vont sortir ensemble et Laura et Lou s'entendent bien maitenant


--------------------
Kiss à tous...

Laura flemming
Laura
Healing horses, healing hearts...
Administrateur
Laura
647 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 21:41:37   Voir le profil de Laura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura   

* arrive en courant ds sa chambre pour se changer pour le ciné avec Ted.Sort un haut moulant noir et un jean taille basse puis se met de l'eye-liner et un peu de gloss... *




--------------------
Kiss à tous...

Laura flemming
Laura
Healing horses, healing hearts...
Administrateur
Laura
647 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 20:20:41   Voir le profil de Laura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura   

* rentre et s'effondre dans son lit, s'endors *


--------------------
Kiss à tous...

Laura flemming
Laura
Healing horses, healing hearts...
Administrateur
Laura
647 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 20:02:24   Voir le profil de Laura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura   

* mon télephone sonne je décroche *
- Allo ? Will ! Ca me fait plaisir de t'avoir ! Ca va ? oui...oui...non ca va pas trop de chevaux à soigner en ce moment...comment ? bien sûr que tu peux ! oui pas de problème ! C'est bien que tu puisse enfin découvrir Heartland ! Non je t'assure aucun problème ! ok je viendrais te chercher avec grand-père...bisous à bientot ! * raccroche puis descend à la cuisine *


--------------------
Kiss à tous...

Laura flemming
Laura
Healing horses, healing hearts...
Administrateur
Laura
647 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 20:16:15   Voir le profil de Laura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura   

* prend un haut et une jupe puis se maquille *






--------------------
Kiss à tous...

Laura flemming
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Heartland  La maison  La maison  Chambre de LauraNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum