Heartland
Administrateurs : Laura, Ted.
 
 Heartland  En dehors de Heartland  Maison des Martins 

 Chambre de Soraya

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Soraya
Bon cheval n'a pas de robe,prix
Membre
Soraya
134 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 20:15:42   Voir le profil de Soraya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soraya   



Message édité le 03-11-2005 à 20:15:59 par Soraya


--------------------
Heartland,Le pays ou l'amour des chevaux guérit toutes les blessures

Soraya
Bon cheval n'a pas de robe,prix
Membre
Soraya
134 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 19:56:32   Voir le profil de Soraya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soraya   

En rentrant ce soir là, Soraya se jeta sur un carnet qu'elle rangeait et gardait precieusement, elle l'ouvra et vit cette photo, qui fit remonter en elle toute les émotions condensées en elle...


C'est sa mère qui la sortit de sa torpeur en l'appelant pour le diner...

-J'arriiiiiive! cria celle-ci, et avant de descendre diner, elle murmura...Grenade, sa ne peut pas etre toi, c'est impossible...


--------------------
Heartland,Le pays ou l'amour des chevaux guérit toutes les blessures

Soraya
Bon cheval n'a pas de robe,prix
Membre
Soraya
134 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 22:13:48   Voir le profil de Soraya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soraya   

Une fois dans sa chambre, elle fit des recherches du Grenade, elle ne trouva rien, mais pouratnt le sensation que ce cheval était Grenade l'obsédait...elle y pensa, et pensa encore et encore, puis finit par s'endormir...

Il était sept heures lorsque Soraya se reveilla...elle se rappela de tout les evenements de la veille, et eu besoin d'aller verifier si sa n'avait pas été un simple reve...elle s'habilla en vitesse, et partit en direction de Heartland...Cher elle tout le monde dormait....


--------------------
Heartland,Le pays ou l'amour des chevaux guérit toutes les blessures

Soraya
Bon cheval n'a pas de robe,prix
Membre
Soraya
134 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 21:53:34   Voir le profil de Soraya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soraya   

Soraya s'était jeté sur son lit, et avait dechiré la photo...elle pleurait toute les larmes de son corps....


--------------------
Heartland,Le pays ou l'amour des chevaux guérit toutes les blessures

Laura
Healing horses, healing hearts...
Administrateur
Laura
647 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 21:55:33   Voir le profil de Laura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura   

* toque * Soraya ??


--------------------
Kiss à tous...

Laura flemming
Soraya
Bon cheval n'a pas de robe,prix
Membre
Soraya
134 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 21:56:51   Voir le profil de Soraya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soraya   

-Oui, va-s'y, rentre...
-Je suppose que tu es la pour mon comportement ces derniers jours...
Soraya essaya de cacher la photo de Grenade, qu'elle avait déchirée...


--------------------
Heartland,Le pays ou l'amour des chevaux guérit toutes les blessures

Laura
Healing horses, healing hearts...
Administrateur
Laura
647 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 21:59:10   Voir le profil de Laura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura   

- Euh oui en parti...tu peux m'en dire plus ?


--------------------
Kiss à tous...

Laura flemming
Soraya
Bon cheval n'a pas de robe,prix
Membre
Soraya
134 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 22:08:22   Voir le profil de Soraya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soraya   

-Lorsque nous avons trouvé ce cheval, il me rappela le cheval qu'avait ma grand-mère, il s'appelait Grenade...
Ma grand-mère était a cheval, et moi a pied, avec mon chien, Max...c'était un cadeau d'anniversaire ce chien!
Tout allait très bien jusqu'à ce que Max attaque Grenade sans aucune raison apparente, Grenade pris peur, se cabra et ma grand-mère tomba, laissant Grenade s'échapper...Je tenais toujours Max, jusqu'à qu'il se mette lui aussi a s'enerver, et ce genre de chien n'est reputé être le plus gentil, je prit peur moi aussi et le lacha, il courut après Grenade...
Deux jours plus tard, un article dans le journal disait que les autoritées avait trouvait un cheval mort dans la foret...Ma première pensée fut pour Grenade...personne ne savait si c'était lui ou pas...et Max, il revint cher ma grand-mère quelques jours plus tards, en boitant...alors j'eu une haine immense contre mon chien, et je le delaissa a ma grand-mère, je ne voulut plus jamais le revoir...
C'est pour celaque lorsque nous somme arrivée a la ferme de ma grand-mère, je ne voulais pas y aller, car depuis cet accident, elle na plus jamais voulue me voir, et Max, je pense qu'il se souvient de l'abandon dont je lui avait fait preuve, et c'est pour cela qu'il aboyait...
Ce jour là, je ne me sentais pas prête a arriver cher elle comme si, il ne s'était jamais rien passé...et ce cheval, ressemble vraiment a Grenade....c'est ainsi que s'arrete ici mon épopée...
-Voila Laura, tu connais le secret de Famille des Martins...il n'est pas glorieux, mais cette idée que ce soit Grenade m'obsede toujours, et j'aurais besoin de savoir si c'est lui ou pas...tu comprend?


--------------------
Heartland,Le pays ou l'amour des chevaux guérit toutes les blessures

Laura
Healing horses, healing hearts...
Administrateur
Laura
647 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 22:11:54   Voir le profil de Laura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura   

- Oh Soraya je suis désolé...je ne sais pas dutout comment on pourrait savoir si ce cheval est Grenade...mais je te promet de chercher...et ton chien tu compte le récupérer ?


--------------------
Kiss à tous...

Laura flemming
Soraya
Bon cheval n'a pas de robe,prix
Membre
Soraya
134 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 22:15:49   Voir le profil de Soraya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soraya   

-Je pense que Max ne veut plus de moi, et pour le recuperer, il faudrait que j'aille voire ma garnd-mère...et je n'y tient pas...et pour Grenade, merci, merci pour tout...


--------------------
Heartland,Le pays ou l'amour des chevaux guérit toutes les blessures

Haut de pagePages : 1  
 
 Heartland  En dehors de Heartland  Maison des Martins  Chambre de SorayaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum