Heartland
Administrateurs : Laura, Ted.
 
 Heartland  En dehors de Heartland  Hopital 

 Chambre 206 : Soraya

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Laura
Healing horses, healing hearts...
Administrateur
Laura
647 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 15:41:35   Voir le profil de Laura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura   



* SOraya était allongée dans un lit mais l'autre était vide..*


--------------------
Kiss à tous...

Laura flemming
Holly-Marion
nièce de Laura
Membre
Holly-Marion
208 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 15:43:05   Voir le profil de Holly-Marion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Holly-Marion   

-So...sa va ?
demande a l'infirmière:
-Madame, ou est Laura Fleming ?


--------------------
Ted.
Palefrenier et petit ami de Laura
Administrateur
Ted.
527 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 15:48:12   Voir le profil de Ted. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ted.   

Infirmière : Laura fleming... ah elle est encore en réanimation... je suis désolé il est impossible de la voir... * et elle sortit de la chambre *
Holly-Marion
nièce de Laura
Membre
Holly-Marion
208 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 17:58:57   Voir le profil de Holly-Marion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Holly-Marion   

-Laura est en réanimation ??? mais c'est pas possible...je ne veut pas qu'elle meurt...Non, Non, Non...*explose en pleure...*


--------------------
Ted.
Palefrenier et petit ami de Laura
Administrateur
Ted.
527 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 18:03:35   Voir le profil de Ted. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ted.   

Inf. : Je suis désolé il faut laissé Soraya se reposer, revenez demain...
Holly-Marion
nièce de Laura
Membre
Holly-Marion
208 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 18:07:57   Voir le profil de Holly-Marion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Holly-Marion   

Holly se sentit vulnérable, elle se sentait faible, et elle se blottit contre Ted...a ce moment précis, elle ressemblait a une petite fille...
*elle leva des yeux pleins de larmes et murmura*
-Ted, je ne veut pas qu'elle parte..ni elle, ni Soraya...Ted...Ted...


--------------------
Ted.
Palefrenier et petit ami de Laura
Administrateur
Ted.
527 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 18:10:49   Voir le profil de Ted. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ted.   

- Moi non plus Holly...moi non plus * ils sortirent en silence de la chambre et repartir à Heartland *
Ted.
Palefrenier et petit ami de Laura
Administrateur
Ted.
527 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 19:40:03   Voir le profil de Ted. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ted.   

* Laura est sortie de la salle de réa et est transféré dans sa chambre, toujours dans le coma.. *
Holly-Marion
nièce de Laura
Membre
Holly-Marion
208 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 21:42:53   Voir le profil de Holly-Marion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Holly-Marion   

Arrive dans la chambre avec Jack et Ted...voient Laura dans le lit...

Demande a l'infirmière:
-Comment elle va ? elle va s'en sortir hein !


--------------------
Ted.
Palefrenier et petit ami de Laura
Administrateur
Ted.
527 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 21:49:12   Voir le profil de Ted. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ted.   

Inf. : Nous ne pouvons pas nous prononcé... pour le moment sont état est stable mais elle a subi un gros traumatisme... elle est pour le moment dans le coma et nous sommes incapable de savoir si elle se reveillera...
Holly-Marion
nièce de Laura
Membre
Holly-Marion
208 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 21:51:01   Voir le profil de Holly-Marion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Holly-Marion   

*Holly commencait crier dans la chambre*
-Mais vous devriez savoir, c'est votre boulot...vous n'avez que sa a faire de votre journée...


--------------------
Ted.
Palefrenier et petit ami de Laura
Administrateur
Ted.
527 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 21:53:04   Voir le profil de Ted. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ted.   

- Calmez vous mlle nous faisons de notre mieu....
Holly-Marion
nièce de Laura
Membre
Holly-Marion
208 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 21:42:56   Voir le profil de Holly-Marion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Holly-Marion   

-C'est facile a dire...c'est pas votre soeur qu'est dans l'un des lits...


--------------------
Ted.
Palefrenier et petit ami de Laura
Administrateur
Ted.
527 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 22:21:10   Voir le profil de Ted. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ted.   

* elle sort de la pièce, Laura est allongée, tout laisserait croire qu'elle dort... son visage est blanc comme de la porcelaine et ses longs cheveux lui tombent sur les épaules... *
- Oh Laura... dit Ted en lui prenant la main je suis désolé... tout est de ma faute...


--------------------
Holly-Marion
nièce de Laura
Membre
Holly-Marion
208 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 22:35:21   Voir le profil de Holly-Marion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Holly-Marion   

[i]Holly avait entendu ce que Ted avait dit...et ce fut un choc...elle prefera le laisser au chevet de Laura...elle partit sans bruit, mais fit claquer la porte pour que Ted sache qu'elle était partie...*


--------------------
Ted.
Palefrenier et petit ami de Laura
Administrateur
Ted.
527 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 22:49:21   Voir le profil de Ted. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ted.   

* Après quelques heures au chevet de Laura, Ted se leva et sorti pour regagner Heartland *
Laura
Healing horses, healing hearts...
Administrateur
Laura
647 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 17:38:56   Voir le profil de Laura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura   

* Laura ouvrit les yeux mais ne pouvez pas parler , elle était encore sous le choc..*


--------------------
Kiss à tous...

Laura flemming
Ted.
Palefrenier et petit ami de Laura
Administrateur
Ted.
527 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 17:46:52   Voir le profil de Ted. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ted.   

* Jack, Ted et Holly rentrèrent dans la chambre, Laura était éveillée mais semblée totalement à l'ouest...*

Soraya : Bonjour... elle n'a rien dit depuis qu'elle est réveillé...
Holly-Marion
nièce de Laura
Membre
Holly-Marion
208 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 17:52:33   Voir le profil de Holly-Marion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Holly-Marion   

*Holly s'approcha et lui dis*
-Salut, sa va ?*genée*tu veux quelque chose ?...


--------------------
Laura
Healing horses, healing hearts...
Administrateur
Laura
647 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 18:00:18   Voir le profil de Laura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura   

Holly... je..je suis désolé pour tout ce que je t'ai dit ... * des larmes brillaient dans ses yeux*


--------------------
Kiss à tous...

Laura flemming
Holly-Marion
nièce de Laura
Membre
Holly-Marion
208 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 18:02:57   Voir le profil de Holly-Marion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Holly-Marion   

-C'est bon t'inquiete pas...mais toi,sa va ?


--------------------
Laura
Healing horses, healing hearts...
Administrateur
Laura
647 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 18:14:10   Voir le profil de Laura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura   

Oui...enifn je crois...pourquoi ils vous ont dit quelquechose à propos de moi ? * inquiète *


--------------------
Kiss à tous...

Laura flemming
Holly-Marion
nièce de Laura
Membre
Holly-Marion
208 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 20:37:05   Voir le profil de Holly-Marion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Holly-Marion   

-Non, non, ne t'inquiete pas...


--------------------
Laura
Healing horses, healing hearts...
Administrateur
Laura
647 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 21:53:58   Voir le profil de Laura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura   

- J'ai failli gacher ma famille à cause d'un baiser... * Laura se tourna vers Ted et lui lanca un drôle de regard *


--------------------
Kiss à tous...

Laura flemming
Laura
Healing horses, healing hearts...
Administrateur
Laura
647 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 18:21:48   Voir le profil de Laura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura   

** après deux semaines d'hopital, Laura et Soraya purent enfin repartir chez elle **


--------------------
Kiss à tous...

Laura flemming
Haut de pagePages : 1  
 
 Heartland  En dehors de Heartland  Hopital  Chambre 206 : SorayaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum