Heartland
Administrateurs : Laura, Ted.
 
 Heartland  En dehors de Heartland  Forêt 

 Chemin en forêt

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Ted.
Palefrenier et petit ami de Laura
Administrateur
Ted.
527 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 22:01:15   Voir le profil de Ted. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ted.   

- Mais j'assume ! J'assume tout à fait figure toi ! Mais je ne souhaite pas faire de mal à Laura ! J'estime qu'elle a assez souffert tu ne crois pas ? Alors fini cette phrase qu'on en finisse avec ça...
Holly-Marion
nièce de Laura
Membre
Holly-Marion
208 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 22:05:08   Voir le profil de Holly-Marion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Holly-Marion   

-Elle connait la moitié de tes histoires...elle ne sais rien pour Anna, et moi je sais tout...maintenant Ted, si tu le veux bien, laisse moi passer, j'aimerais rentrée chez MOI...a priori je suis encore chez moi donc ...il n'y a pas de problème...*elle lui lanca un regard noir et profond*
Et si tu assumais vraiment, tu ne m'aurais pas ignoré ce matin...on m'a appris que l'on disait toujours "bonjour" le matin a n'importe quelle personne de notre conaissance...je suis pas sur de l'avoir entendue ce matin...
donc, maintenant j'aimerais rentré...


--------------------
Ted.
Palefrenier et petit ami de Laura
Administrateur
Ted.
527 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 22:07:00   Voir le profil de Ted. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ted.   

- Très bien on rentre * rmonte sur Dancer * Tu...tu veux monter ?
Holly-Marion
nièce de Laura
Membre
Holly-Marion
208 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 22:09:03   Voir le profil de Holly-Marion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Holly-Marion   

-c'est pas de refus...
*elle commencai a avoir froid et elle avait tellement pleuré qu'elle tombait de fatigue...*


--------------------
Ted.
Palefrenier et petit ami de Laura
Administrateur
Ted.
527 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 22:10:20   Voir le profil de Ted. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ted.   

* l'aide à monter pui repart au galop vers Heartland *
Laura
Healing horses, healing hearts...
Administrateur
Laura
647 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 21:32:34   Voir le profil de Laura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura   

* arrive ave Matt et So *
-Bon un ptit galop ca vous tente ?


--------------------
Kiss à tous...

Laura flemming
Matt Trewin
"Rien ne bouge, tout est immobile..
Membre
Matt Trewin
76 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 21:33:53   Voir le profil de Matt Trewin (Offline)   Répondre à ce message   http://perfect-horse.skyblog.com   Envoyer un message privé à Matt Trewin   

Euh...petit alors ! *ne montre pas sa crainte*
Laura
Healing horses, healing hearts...
Administrateur
Laura
647 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 21:35:02   Voir le profil de Laura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura   

- C'est parti !!!! * détale au galop avec Sundance *
Allé mon bonhomme on fonce...

* s'arrête tout a coup * Zut je viens d'avoir une idée !


--------------------
Kiss à tous...

Laura flemming
Matt Trewin
"Rien ne bouge, tout est immobile..
Membre
Matt Trewin
76 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 21:37:32   Voir le profil de Matt Trewin (Offline)   Répondre à ce message   http://perfect-horse.skyblog.com   Envoyer un message privé à Matt Trewin   

-Ohh lala qu'est ce qu'elle va ENCORE nous sortir ! *ris*
Laura
Healing horses, healing hearts...
Administrateur
Laura
647 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 21:42:36   Voir le profil de Laura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura   

- Hum merci Matt * lui sourit * mdr si on faisait du camping ?? je connais un lac pas très loin... ce serait sympa !


--------------------
Kiss à tous...

Laura flemming
Matt Trewin
"Rien ne bouge, tout est immobile..
Membre
Matt Trewin
76 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 21:46:52   Voir le profil de Matt Trewin (Offline)   Répondre à ce message   http://perfect-horse.skyblog.com   Envoyer un message privé à Matt Trewin   

*sourit jusqu'au oreilles* Un camping , un vrai ???*petiile des yeux et regarde Soraya* Ah oui, ce serais génial !!*perd un peu de son sourir* *regarde Laura* et Ted ? *silence*
Laura
Healing horses, healing hearts...
Administrateur
Laura
647 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 22:00:45   Voir le profil de Laura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura   

- On vera s'il veux nous accompagner... ma parole t'es amoureux de lui ou quoi ! *rit*


--------------------
Kiss à tous...

Laura flemming
Matt Trewin
"Rien ne bouge, tout est immobile..
Membre
Matt Trewin
76 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 22:57:41   Voir le profil de Matt Trewin (Offline)   Répondre à ce message   http://perfect-horse.skyblog.com   Envoyer un message privé à Matt Trewin   

*prend un air d'innocent* Sa se voit tant que sa ? *Eclate de rire*


--------------------
"Rien ne bouge, tout est immobile.."
Laura
Healing horses, healing hearts...
Administrateur
Laura
647 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 14:53:15   Voir le profil de Laura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura   

* éclate de rire à son tour *

- Le premier à Heartland !!! On va chercher les affaires... * prends le galop avec Sundance*


--------------------
Kiss à tous...

Laura flemming
Matt Trewin
"Rien ne bouge, tout est immobile..
Membre
Matt Trewin
76 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 17:14:54   Voir le profil de Matt Trewin (Offline)   Répondre à ce message   http://perfect-horse.skyblog.com   Envoyer un message privé à Matt Trewin   

*pris au débourvue*
Eh, attendez moi !!
*Prend le galop à sont tours*
*Repense à l'invitation faite à Soraya quelques heures auparavant *
Sinon, ya un pti probleme...
J'avait inviter Soraya ce soir ...*avoua t-il* Et...
Laura
Healing horses, healing hearts...
Administrateur
Laura
647 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 17:45:42   Voir le profil de Laura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura   

- Et ?


--------------------
Kiss à tous...

Laura flemming
Matt Trewin
"Rien ne bouge, tout est immobile..
Membre
Matt Trewin
76 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 20:19:58   Voir le profil de Matt Trewin (Offline)   Répondre à ce message   http://perfect-horse.skyblog.com   Envoyer un message privé à Matt Trewin   

Et ... elle à dit oui, donc.... c'est rater


--------------------
"Rien ne bouge, tout est immobile.."
Matt Trewin
"Rien ne bouge, tout est immobile..
Membre
Matt Trewin
76 messages postés
   Posté le 22-01-2007 à 16:29:18   Voir le profil de Matt Trewin (Offline)   Répondre à ce message   http://perfect-horse.skyblog.com   Envoyer un message privé à Matt Trewin   

*silence*


--------------------
"Rien ne bouge, tout est immobile.."
Laura
Healing horses, healing hearts...
Administrateur
Laura
647 messages postés
   Posté le 22-01-2007 à 19:03:52   Voir le profil de Laura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura   

Maiiiis vous pouvez reporter ca a plus tard.... on passerait la soirée ensemble et vous vous verrez quand même !!! * regard suppliant *


--------------------
Kiss à tous...

Laura flemming
Matt Trewin
"Rien ne bouge, tout est immobile..
Membre
Matt Trewin
76 messages postés
   Posté le 23-01-2007 à 17:40:25   Voir le profil de Matt Trewin (Offline)   Répondre à ce message   http://perfect-horse.skyblog.com   Envoyer un message privé à Matt Trewin   

*sourit* Au lieu d'une, sa fera deux soirée !! *rit* C'est daccord !
Laura
Healing horses, healing hearts...
Administrateur
Laura
647 messages postés
   Posté le 23-01-2007 à 19:45:28   Voir le profil de Laura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura   

Cool ! Le premier arrivé a Heartland !! * elle prit le galop avec Sundance jusqua l'entrée du ranch *


--------------------
Kiss à tous...

Laura flemming
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Heartland  En dehors de Heartland  Forêt  Chemin en forêtNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum