Heartland
Administrateurs : Laura, Ted.
 
 Heartland  Forum  Questions 

 Dancer

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 06-10-2005 à 23:51:54   

Bon alors je fais juste ça pour que le message soit clair !!
Dancer est MA jument et j'aimerais qu'on me demande l'autorisation
pour la monter ou l'entrainer !!

Personne ne la monte sans que je sois d'accord, compris ? Alord Tec stp arrête de la longer et SVVVVP arrêter d'aller en ballade avec, ça serre a rien !!!!!

Tenez compte que ce message n'est pas méchant mais juste un avertissement !!

Lou
Soraya
Bon cheval n'a pas de robe,prix
Membre
Soraya
134 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 17:45:33   Voir le profil de Soraya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soraya   

-OULA tu nous fais peur....
Laura
Healing horses, healing hearts...
Administrateur
Laura
647 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 12:31:05   Voir le profil de Laura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura   

mé c pa TA jument c une jument de heartland que TU monte le plus souvent donc voila je pense que c clair que tous le monde a le ddroit de s'occuper des pensionnaires de Heartland !!!


--------------------
Kiss à tous...

Laura flemming
Membre désinscrit
   Posté le 10-10-2005 à 17:23:14   

heum ... écoute, ÇA tu aurais du me le dire avant parce que cette jument, c'est moi qui a dit que je la voulais et puis c'est moi qui l'a demander, je pensais pas que tout le monde la monterais DSL !!
Laura
Healing horses, healing hearts...
Administrateur
Laura
647 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 17:25:16   Voir le profil de Laura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura   

Bon déja on va se calmer et je sais que tu a dis que tu la monterais mais pas toi UNIQUEMENT donc voila et si tu ve tu pourais simplement demandé gentiment si tu pouvais t'occuper seule de Dancer.


--------------------
Kiss à tous...

Laura flemming
Membre désinscrit
   Posté le 10-10-2005 à 17:27:35   

je suis dsl ... bon je le dis. Mais comment j'aurais pu savoir qu'en venant ici, ma jument se ferais monter sans mon autorisation ? tu peux me dire que j'auria deviner seule lol
Laura
Healing horses, healing hearts...
Administrateur
Laura
647 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 17:30:58   Voir le profil de Laura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura   

bon voila alors tout est clair !! Tu pourras faire tes excuses à Ted et puis lui demandé de te laisser les entrainement et tout ce qui s'en suis de Dancer. J'ESPERE QUE TOUS LE MEMBRES S'ENTENDRONT BIEN CAR JE N EVEUT PAS DE DISPUTE OU ALORS QUE CA AI RAPPORT AVEC L'HISTOIRE D'HEARTLAND !!!!!!!!!!!!


--------------------
Kiss à tous...

Laura flemming
Membre désinscrit
   Posté le 11-02-2006 à 12:01:33   

mais ya déja une Lou Fleming???
Laura
Healing horses, healing hearts...
Administrateur
Laura
647 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 14:11:35   Voir le profil de Laura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura   

non elle est partie..il y en a eu plusieur mais toute sont parti...pas de problème ne tinkiéte pa


--------------------
Kiss à tous...

Laura flemming
Membre désinscrit
   Posté le 24-02-2006 à 21:30:54   

oki merci beaucoup miss ma soeur!! lol
Haut de pagePages : 1  
 
 Heartland  Forum  Questions  DancerNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum