Heartland
Administrateurs : Laura, Ted.
 
 Heartland  En dehors de Heartland  Appartements fac 

 Fête

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Laura
Healing horses, healing hearts...
Administrateur
Laura
647 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 21:56:45   Voir le profil de Laura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura   

Le parking de la fac avec l'entrée au jardin...


--------------------
Kiss à tous...

Laura flemming
Ted.
Palefrenier et petit ami de Laura
Administrateur
Ted.
527 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 21:58:02   Voir le profil de Ted. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ted.   

*Ted arrive, habillé dans un smoking,attend Anna...la voit arriver,et son coeur ne fit qu'un bond,elle était si jolie...*
Laura
Healing horses, healing hearts...
Administrateur
Laura
647 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 21:58:49   Voir le profil de Laura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura   



- Coucou... * lui sourit *


--------------------
Kiss à tous...

Laura flemming
Ted.
Palefrenier et petit ami de Laura
Administrateur
Ted.
527 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 22:04:25   Voir le profil de Ted. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ted.   

-Tu es sublime,vraiment...
Alors prete*lui fait la bise,puis la regarde*
Laura
Healing horses, healing hearts...
Administrateur
Laura
647 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 22:05:38   Voir le profil de Laura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura   

- Merci..oh oui prête! * avance pour entrer dans la salle *


--------------------
Kiss à tous...

Laura flemming
Ted.
Palefrenier et petit ami de Laura
Administrateur
Ted.
527 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 22:10:32   Voir le profil de Ted. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ted.   

-Si je peut me permettre,ted lui tendit le bras,comme dans ces series anglaises,ou les hommes sont de vrais gentlemans...
*rit puis regarde Anna*
Laura
Healing horses, healing hearts...
Administrateur
Laura
647 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 22:19:12   Voir le profil de Laura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura   

- Allons y ! * rit et regarde Ted dans les yeux * tu m'a manqué...


--------------------
Kiss à tous...

Laura flemming
Ted.
Palefrenier et petit ami de Laura
Administrateur
Ted.
527 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 22:20:44   Voir le profil de Ted. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ted.   

-Toi aussi tu m'a tellement manqué,et....et je pense que j'éprouve encore quelque chose pour toi.....*la regarde dans les yeux*
Laura
Healing horses, healing hearts...
Administrateur
Laura
647 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 22:22:43   Voir le profil de Laura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura   

Ted...tu m'a dis que tu avais une copine.... * le regarde dans les yeux *


--------------------
Kiss à tous...

Laura flemming
Ted.
Palefrenier et petit ami de Laura
Administrateur
Ted.
527 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 22:24:44   Voir le profil de Ted. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ted.   

-Oui,c'est vrais que je sors deja avec quelqu'un,mais j'ai passé 7 ans de ma vie avec toi,et je pense que si je n'avais pas deménagé,nous serions encore ensemble....et c'est vrais que j'aime Laura,mais pas de la meme façcon que je t'aime Toi...*la regarde toujours...*
Laura
Healing horses, healing hearts...
Administrateur
Laura
647 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 22:26:39   Voir le profil de Laura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura   

- Merci...c'est pour ca que je ne suis plus srti avec persone durant toutes ces années...tu rique de lui briser le coeur si elle t'aime réellement... * se rapproche de lui et une sensation de chaleur lui envahit les joues * je t'aime aussi Ted mais...


--------------------
Kiss à tous...

Laura flemming
Ted.
Palefrenier et petit ami de Laura
Administrateur
Ted.
527 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 22:30:04   Voir le profil de Ted. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ted.   

*Leur levres se joignirent,l'espace d'un baiser...*
-Tu viens,tout le monde a l'interieur nous attends...
Laura
Healing horses, healing hearts...
Administrateur
Laura
647 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 22:33:39   Voir le profil de Laura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura   

* suis Ted et croise un groupe d'amis *
- Hey salut vous ! Alors vous vous êtes quand même dégotés des cavalières ?
- Ouai...et t'vais dit que tu venais seule...
* rougis * changement de dernière minute *sourit *
Alors Ted jte présente Ryan, Will et Johanna...des amis...


--------------------
Kiss à tous...

Laura flemming
Ted.
Palefrenier et petit ami de Laura
Administrateur
Ted.
527 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 22:36:31   Voir le profil de Ted. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ted.   

-Salut*le prenom de Will lui rappella Laura...*
un morceau de slow passait,il prit la main de Anna et l'entraina sur la piste....
Laura
Healing horses, healing hearts...
Administrateur
Laura
647 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 22:39:06   Voir le profil de Laura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura   

* commence à danser avec Ted *
- Mais pourquoi n'a tu pas cherché a me joindre avant ? Ca fait si longtemps...


--------------------
Kiss à tous...

Laura flemming
Ted.
Palefrenier et petit ami de Laura
Administrateur
Ted.
527 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 22:41:05   Voir le profil de Ted. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ted.   

-En faite,c'est Laura en sortant des photos,et au dos de lune dentre elles,il y avait ton ancien numero de portable,et c'est la que j'ai eu ta mère....
Laura
Healing horses, healing hearts...
Administrateur
Laura
647 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 22:42:32   Voir le profil de Laura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura   

- Elle s'est attirée des ennuies là...* sourit puis lui prend la main et va s'asseoir *


--------------------
Kiss à tous...

Laura flemming
Ted.
Palefrenier et petit ami de Laura
Administrateur
Ted.
527 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 22:45:56   Voir le profil de Ted. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ted.   

-Tu veut boire qqch....?
Laura
Healing horses, healing hearts...
Administrateur
Laura
647 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 22:50:41   Voir le profil de Laura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura   

- Champagne stp ! * mange un petit four *


--------------------
Kiss à tous...

Laura flemming
Ted.
Palefrenier et petit ami de Laura
Administrateur
Ted.
527 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 22:51:56   Voir le profil de Ted. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ted.   

-Alors,que va ton faire maintenant?Toi avec tes études,et moi avec les chevaux,et Laura....?
Laura
Healing horses, healing hearts...
Administrateur
Laura
647 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 22:57:08   Voir le profil de Laura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura   

- On se vera le week-end et le soir...pour le reste à toi de voir ! * lui sourit *


--------------------
Kiss à tous...

Laura flemming
Ted.
Palefrenier et petit ami de Laura
Administrateur
Ted.
527 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 22:59:08   Voir le profil de Ted. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ted.   

-Ok,j'y reflichirai,mais en attendant,allons danser...*lui prit la main et l'entraina sur la piste...*
Laura
Healing horses, healing hearts...
Administrateur
Laura
647 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 23:04:36   Voir le profil de Laura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura   

La soirée passa très vite...

- Tu me raccompagne...je pense que tu ferais mieu de rester dormir avec le champagne si tu te fais arrêter...


--------------------
Kiss à tous...

Laura flemming
Ted.
Palefrenier et petit ami de Laura
Administrateur
Ted.
527 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 12:25:15   Voir le profil de Ted. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ted.   

-Oui, ce n'est pas de refus,merci...
Laura
Healing horses, healing hearts...
Administrateur
Laura
647 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 12:42:07   Voir le profil de Laura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura   

* sors de la salle puis se dirige vers les appartements...*


--------------------
Kiss à tous...

Laura flemming
Haut de pagePages : 1  
 
 Heartland  En dehors de Heartland  Appartements fac  FêteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum