Heartland
Administrateurs : Laura, Ted.
 
 Heartland  Les écuries  La grange 

 Foin

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ted.
Palefrenier et petit ami de Laura
Administrateur
Ted.
527 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 19:14:25   Voir le profil de Ted. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ted.   

ici est entreposé le foin et la paille pour les pensionnaires...

reserve de foin...


reserve de paille...

Laura
Healing horses, healing hearts...
Administrateur
Laura
647 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 22:04:45   Voir le profil de Laura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura   

* Balaye la grange pusi s'assit tout en haut des balots de foins *


--------------------
Kiss à tous...

Laura flemming
Ted.
Palefrenier et petit ami de Laura
Administrateur
Ted.
527 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 22:06:20   Voir le profil de Ted. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ted.   

Arrive dans la grange et voit Heather "perchée" sur les ballots
-Qu'est-ce-que tu fais là?
Laura
Healing horses, healing hearts...
Administrateur
Laura
647 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 22:08:56   Voir le profil de Laura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura   

* sourit et enlève un brin de paille dans ses cheveux * Je reflechie... et toi qu'est-ce qui t'ammène? * glisse pour redescendre, est adossé aux balots *


--------------------
Kiss à tous...

Laura flemming
Ted.
Palefrenier et petit ami de Laura
Administrateur
Ted.
527 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 22:10:48   Voir le profil de Ted. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ted.   

-Moi,? je ne faisait que passé,*elle était adossée au foin,il s'aprocha et l'embrassa*...ils restèrent de longues minutes enlacés ensemble...
Laura
Healing horses, healing hearts...
Administrateur
Laura
647 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 22:12:40   Voir le profil de Laura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura   

* surprise, s'assit par terre dans le foin * tu as reflechi je suppose...


--------------------
Kiss à tous...

Laura flemming
Ted.
Palefrenier et petit ami de Laura
Administrateur
Ted.
527 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 22:14:31   Voir le profil de Ted. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ted.   

-Un peu oui,mis je ne te promet rien de concret....*s'assit a coté d'elle,puis l'embrassa de nouveau*
Laura
Healing horses, healing hearts...
Administrateur
Laura
647 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 22:16:59   Voir le profil de Laura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura   

ca me comvient ...* sourit * plutot un jour avec toi que toute une vie sans... * l'embrasse *


--------------------
Kiss à tous...

Laura flemming
Ted.
Palefrenier et petit ami de Laura
Administrateur
Ted.
527 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 22:19:55   Voir le profil de Ted. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ted.   

*sourit et l'embrasse"
-Aller au boulot,Laura ne devrez pas tardé et si l'écurie n'est pa prète,elle se doutera...aller au travail...
*il se leva,puis aidé Heather a se lever a son tour...*
Laura
Healing horses, healing hearts...
Administrateur
Laura
647 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 22:21:43   Voir le profil de Laura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura   

* a plein de paille dans les cheveux, rit * Mon dieu ! Qu'estce qui ta fait changer d'avis ?


--------------------
Kiss à tous...

Laura flemming
Ted.
Palefrenier et petit ami de Laura
Administrateur
Ted.
527 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 22:23:09   Voir le profil de Ted. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ted.   

-Je ne sais pas,Laura et moi,on est assez distants en ce moment,et puis il y a ce Will....alors je ne sais pas...
Laura
Healing horses, healing hearts...
Administrateur
Laura
647 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 22:25:05   Voir le profil de Laura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura   

Bon cette fois j'y vais ! Allé oust tu me déconcentre dans mon travail beau brun ! * lui fait les yeux doux *


--------------------
Kiss à tous...

Laura flemming
Ted.
Palefrenier et petit ami de Laura
Administrateur
Ted.
527 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 22:26:55   Voir le profil de Ted. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ted.   

-Ok,Ok,si tu le prend comme sa ,je m'en vais...
*entend Laura revenir...*
Laura
Healing horses, healing hearts...
Administrateur
Laura
647 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 22:30:34   Voir le profil de Laura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura   

* arrive et vois Ted devant la grange, l'enlace *
Coucou !!! Je suis trop contente ! J'ai monté Storm ! Il est en pleine forme !


--------------------
Kiss à tous...

Laura flemming
Ted.
Palefrenier et petit ami de Laura
Administrateur
Ted.
527 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 22:32:28   Voir le profil de Ted. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ted.   

-C'est cool,il a progréssé ??
Ted.
Palefrenier et petit ami de Laura
Administrateur
Ted.
527 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 22:34:35   Voir le profil de Ted. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ted.   

-Ah,et au faite,Heather est venue travaillé a demie temps,pour combler un peu le vide de Lou..elle nous aide avec Carly a nettiyer les abreuvoirs et tout...*un peu gené*
Laura
Healing horses, healing hearts...
Administrateur
Laura
647 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 22:36:22   Voir le profil de Laura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura   

A d'acc' ! * l'embrasse * Hum tu sens bon ! Je ss désolé de tavoir laissé toute la matiné tu a du avoir beaucoup de boulot...


--------------------
Kiss à tous...

Laura flemming
Ted.
Palefrenier et petit ami de Laura
Administrateur
Ted.
527 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 22:38:04   Voir le profil de Ted. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ted.   

*vraiment géné*
-Nan sa va,c'est juste Sundance qui a bouder toute les matiné,car ce n'était pas Toi qui avait été le pansé...donc je pense que Monsieur d'attend...*rit*
Laura
Healing horses, healing hearts...
Administrateur
Laura
647 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 22:40:13   Voir le profil de Laura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura   

Oh le pauvre ! Je suis désolé Ted mais j'avais tellement envie de le voir ! Sinon tout c'est bien passé ? Heather s'est calmée ? Je suis si contente que tout soit arrangé !


--------------------
Kiss à tous...

Laura flemming
Ted.
Palefrenier et petit ami de Laura
Administrateur
Ted.
527 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 22:41:59   Voir le profil de Ted. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ted.   

*detourne le regard*
-Nan mais ce n'est rien,chui content pour toi que tu es revue Storm...
*fixe le sol...*
Et pour heather,sa va...
Laura
Healing horses, healing hearts...
Administrateur
Laura
647 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 22:43:40   Voir le profil de Laura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura   

* lui sourit puis ouvre de grand yeux * Elle nettoye les boxs en mini- jupe !!! ( elle ct changé pr fair enrager Laura )


--------------------
Kiss à tous...

Laura flemming
Ted.
Palefrenier et petit ami de Laura
Administrateur
Ted.
527 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 22:45:13   Voir le profil de Ted. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ted.   

*N'avait pas remarqué qu'elle s'était changé*
-Euhhh je lui est fait la reflexions,elle viendra en tenue demain...
Laura
Healing horses, healing hearts...
Administrateur
Laura
647 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 22:48:09   Voir le profil de Laura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura   

A d'accor tu n'a vu que ca je suppose ? * se reprend * Oh je suis dsl Ted ! c'est sortit tout seul je sais très bien que tu n'est pas comme ca, c'est pour ca que je t'aime...


--------------------
Kiss à tous...

Laura flemming
Ted.
Palefrenier et petit ami de Laura
Administrateur
Ted.
527 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 22:50:01   Voir le profil de Ted. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ted.   

*rougit*
-Oui dit'il incertain...
*Sundance hennit,comme si il avait senti Laura*
-Je pense que quelqu'un t'attend de pied ferme...*rit*
Laura
Healing horses, healing hearts...
Administrateur
Laura
647 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 22:51:47   Voir le profil de Laura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura   

J'y vais ! * va voir Sundance *


--------------------
Kiss à tous...

Laura flemming
Haut de pagePages : 1  
 
 Heartland  Les écuries  La grange  FoinNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum