Heartland
Administrateurs : Laura, Ted.
 
 Heartland  Les écuries  La grange 

 La grange

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Laura
Healing horses, healing hearts...
Administrateur
Laura
647 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 13:03:09   Voir le profil de Laura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura   




--------------------
Kiss à tous...

Laura flemming
Ted.
Palefrenier et petit ami de Laura
Administrateur
Ted.
527 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 19:13:14   Voir le profil de Ted. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ted.   

*refit des tas correcte,pour redonner de l'allure,puis passa un coup de...balaie...mdr*
Laura
Healing horses, healing hearts...
Administrateur
Laura
647 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 22:59:11   Voir le profil de Laura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura   

* arrive * coucou...tu sais t'es pas obligé de faire tout ca...* s'approche de lui *


--------------------
Kiss à tous...

Laura flemming
Ted.
Palefrenier et petit ami de Laura
Administrateur
Ted.
527 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 13:44:09   Voir le profil de Ted. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ted.   

t'inquiete pas,se m'amuse quand meme de passer tout ces coups de balaie...et puis de toute facon j'ai fini....tu es partante pour une ballade ?
Laura
Healing horses, healing hearts...
Administrateur
Laura
647 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 18:24:12   Voir le profil de Laura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura   

euh oui !


--------------------
Kiss à tous...

Laura flemming
Ted.
Palefrenier et petit ami de Laura
Administrateur
Ted.
527 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 22:23:27   Voir le profil de Ted. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ted.   

* arrive avec Laura puis la fait s'asseoir *
- Ecoute Laura, j'ai a te parler.... avant que d'autre le fasse pour moi...mais asache que 'est du passé et que cela ne comptais pas pour moi... j'ai ...j'ai...flirté une semaine avec Anna...une amie d'enfance...et hier....j'ai....embrassé.....ta nièce....

L : Ted ! Je ne te reconnais pas ! COmment a tu pus ! disparais !!! sors de ma vie !!! * lui mais une baffe et s'en va en courant, les larmes brouile sa vue....*


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Heartland  Les écuries  La grange  La grangeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum