Heartland
Administrateurs : Laura, Ted.
 
 Heartland  En dehors de Heartland  Le café 

 22 heures

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ted.
Palefrenier et petit ami de Laura
Administrateur
Ted.
527 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 19:51:31   Voir le profil de Ted. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ted.   

*Arrive au RDV fixée par Heather*
Laura
Healing horses, healing hearts...
Administrateur
Laura
647 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 20:11:17   Voir le profil de Laura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura   

Heather : * est au bar avec un groupe d'amis, a un peu bu pr oublier Ted, ne la pas remarqué *


--------------------
Kiss à tous...

Laura flemming
Ted.
Palefrenier et petit ami de Laura
Administrateur
Ted.
527 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 20:14:23   Voir le profil de Ted. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ted.   

*Voit Heather,et s'approche*
-Il faut que l'on parle Heather...
Laura
Healing horses, healing hearts...
Administrateur
Laura
647 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 20:16:49   Voir le profil de Laura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura   

Heather : Abon ? pourquoi ? Laura va se faire des idées ! * rit * Je n'ai rien à ajouter Ted c'est ta vie pas la mienne et je n'en fait plus partie je crois ....


--------------------
Kiss à tous...

Laura flemming
Ted.
Palefrenier et petit ami de Laura
Administrateur
Ted.
527 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 20:19:17   Voir le profil de Ted. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ted.   

-Tu as décidée du jour au lendemain que Tu devais en faire partie...je ne t'es jamais "cherché",
et en ce qui concerne notre relation,je ne suis plus avec toi,je sors toujours avec Laura,et il faut que se soit clair...en plus tu repars demain...
Laura
Healing horses, healing hearts...
Administrateur
Laura
647 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 20:21:46   Voir le profil de Laura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura   

heather : * surprise * je pars ? vraiment ? Mais où ? * rit *


--------------------
Kiss à tous...

Laura flemming
Ted.
Palefrenier et petit ami de Laura
Administrateur
Ted.
527 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 20:23:51   Voir le profil de Ted. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ted.   

-Tu pars de Heartland,avec ce qui c'est passé,je prefère que tu ne revienne pas...
Laura
Healing horses, healing hearts...
Administrateur
Laura
647 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 20:26:13   Voir le profil de Laura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura   

Heather : * reprend un verre d'alcool * Bon alors adieu je crois...mes felicitation spour le mariage puisque je crois que c parti pour...moi j'ai des choses à faire...* se lève et rejoint le groupe d'amis et embrasse un garçon au hasard *


--------------------
Kiss à tous...

Laura flemming
Ted.
Palefrenier et petit ami de Laura
Administrateur
Ted.
527 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 20:34:59   Voir le profil de Ted. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ted.   

*soulagé,sors du café,se sent heureux de ne pas etre resté avec cette "fille" qui buvait...*-Maintenant se dit-il,il faut que je retrouve Laura...
Laura
Healing horses, healing hearts...
Administrateur
Laura
647 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 20:56:16   Voir le profil de Laura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura   

* une amie de Ted s'approche * cette "fille" Ted buvait pour t'oublier et non parce qu'elle est alacolo.......


--------------------
Kiss à tous...

Laura flemming
Ted.
Palefrenier et petit ami de Laura
Administrateur
Ted.
527 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 22:21:51   Voir le profil de Ted. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ted.   

-Oui,je pense qu'elle le faisait pour m'oublier,mais il c'est passé trop de choses entre elle et moi,alors que j'en aime une autre...c'est elle qui a commencé a ma tourner autour,et effectivement je lui est fait comprendre....
Tu connais Heartland ?
et bien c'est avec Laura Flemming que je suis,et je ne veux la perdre pour rien au monde...
dsl je rentre,j'ai mal a la tête...
Haut de pagePages : 1  
 
 Heartland  En dehors de Heartland  Le café  22 heuresNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum