Heartland
Administrateurs : Laura, Ted.
 
 Heartland  Portables  Portable de Ted 

 Holly

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Holly-Marion
nièce de Laura
Membre
Holly-Marion
208 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 15:05:48   Voir le profil de Holly-Marion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Holly-Marion   

Je suis là ou je suis...et je reviendrai pas a heartland...et dis a grand père que tout va bien...


--------------------
Ted.
Palefrenier et petit ami de Laura
Administrateur
Ted.
527 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 15:09:29   Voir le profil de Ted. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ted.   

Holly arrête ! c'est pas en fuguant que tes problèmes disparaitron ! revient à Heartland tout de suite !
Holly-Marion
nièce de Laura
Membre
Holly-Marion
208 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 15:11:38   Voir le profil de Holly-Marion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Holly-Marion   

tu crois que parce que tu me dis de rentrer que je vais le faire ?...je sais plus ce que tu es, je sais plus ce que je suis...t'es mon oncle ou mon peit-ami, je suis ta nièce ou ta petite amie ?, alors maintenant, laisse moi...et di a grand père que tout va bien, et je n'ai jamai di qu'en fugant, mes problème s'arrangeron...

Message édité le 15-03-2006 à 19:26:04 par Holly-Marion


--------------------
Ted.
Palefrenier et petit ami de Laura
Administrateur
Ted.
527 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 15:14:34   Voir le profil de Ted. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ted.   

Bon Holly arrête ça on va s'expliquer mais reviens à Heartland j et'en supplie !
Holly-Marion
nièce de Laura
Membre
Holly-Marion
208 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 19:27:21   Voir le profil de Holly-Marion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Holly-Marion   

revenir pour quoi ? pour que tout recommence comme une histoire interminable et sans fin ?, non, ce n'est pas la peine...je recommence le debut d'une nouvelle et petite vie, alors non, je ne rentrerai pa, du moin pa pour les deux prochaines semaines a venir...


--------------------
Ted.
Palefrenier et petit ami de Laura
Administrateur
Ted.
527 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 20:41:13   Voir le profil de Ted. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ted.   

Bon très bien fais comme tu veux ! De toute façon je n'sis plu sconcerné je m'en vais ! adieu Holly !
Holly-Marion
nièce de Laura
Membre
Holly-Marion
208 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 21:02:11   Voir le profil de Holly-Marion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Holly-Marion   

Tu...Tu pars de heartland ?


--------------------
Ted.
Palefrenier et petit ami de Laura
Administrateur
Ted.
527 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 11:51:38   Voir le profil de Ted. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ted.   

Oui exactement je m'en vais ! je vais faire comme tu dis " commencer une nouvelle vie " ! Tu est contente maintenant ? * il éteignit sonn portable *


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Heartland  Portables  Portable de Ted  HollyNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum