Heartland
Administrateurs : Laura, Ted.
 
 Heartland  Portables  Portable de Soraya 

 Sms Laura : 0658695623 15h35

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Laura
Healing horses, healing hearts...
Administrateur
Laura
647 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 20:39:17   Voir le profil de Laura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura   

Coucou ! je vien de finir les boxs et les rations, ca te tente un eballade avec jasmine et sundance ?


--------------------
Kiss à tous...

Laura flemming
Soraya
Bon cheval n'a pas de robe,prix
Membre
Soraya
134 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 20:03:24   Voir le profil de Soraya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soraya   

ok, pas de probleme jarriiive...
Laura
Healing horses, healing hearts...
Administrateur
Laura
647 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 22:07:20   Voir le profil de Laura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura   

COucou la miss ca te dit un camping ds le pré de Sundance ? amène ta tente et une lampe de poche lol j'ai un invité suprise à te présenter !! lol. tu veux qu'on passe te chercher ??? amène le duvet spécial -30 ° C lol on va se geler !!!! ca met dans l'ambiance non ? Tanpis on fera un feu de camp mdr : LEs scoutt's Heartland ! Ofait c pa uen demande c un ordre Biz répon moi viiite !!! Laura.


--------------------
Kiss à tous...

Laura flemming
Soraya
Bon cheval n'a pas de robe,prix
Membre
Soraya
134 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 15:59:03   Voir le profil de Soraya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soraya   

Je pense donc, a ne pa avoir le choix...
se sera avec plaisir, je sors ma duvet, ma tente et jarive...


--------------------
Heartland,Le pays ou l'amour des chevaux guérit toutes les blessures

Laura
Healing horses, healing hearts...
Administrateur
Laura
647 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 17:26:09   Voir le profil de Laura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura   

Genial !!! Prend Matt si tu veux au passage mais je crois qu'il me manquera sa tente..tanpis tu lui fera une place * clin d'oeil *


--------------------
Kiss à tous...

Laura flemming
Laura
Healing horses, healing hearts...
Administrateur
Laura
647 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 16:51:22   Voir le profil de Laura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura   

Salut ! Ca te dirais de sortir ce soir ??


--------------------
Kiss à tous...

Laura flemming
Soraya
Bon cheval n'a pas de robe,prix
Membre
Soraya
134 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 18:08:01   Voir le profil de Soraya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soraya   

oui pourquoi pas, je passe te prendre a 20h se soir ché toi...
a tte miss
biz


--------------------
Heartland,Le pays ou l'amour des chevaux guérit toutes les blessures

Haut de pagePages : 1  
 
 Heartland  Portables  Portable de Soraya  Sms Laura : 0658695623 15h35Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum