Heartland
Administrateurs : Laura, Ted.
 
 Heartland  Portables  Portable de Laura 

 Maman me depose

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Soraya
Bon cheval n'a pas de robe,prix
Membre
Soraya
134 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 22:58:04   Voir le profil de Soraya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soraya   

Coucou Laura, maman peut me deposer dans une demie heure,tu peux toi ou pas?
en tout cas Odessa me manque.
Au fait dit bonjour a Ted e ma part.
et john(le beau John)ta de ses nouvelles?

bye
soraya
Laura
Healing horses, healing hearts...
Administrateur
Laura
647 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 22:59:42   Voir le profil de Laura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura   

Lol nan john est parti vers 17 h et la je suis pas à heartland dsl...mé tu pe passer voir Odessa méme si je sui spas là...voila !

bye
laura


--------------------
Kiss à tous...

Laura flemming
Soraya
Bon cheval n'a pas de robe,prix
Membre
Soraya
134 messages postés
   Posté le 06-10-2005 à 19:40:17   Voir le profil de Soraya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soraya   

Laura, c'est moi.Je peut venir ou tu es encore en ballade en amoureux.........
Laura
Healing horses, healing hearts...
Administrateur
Laura
647 messages postés
   Posté le 06-10-2005 à 19:41:52   Voir le profil de Laura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura   

mais c pas une ballade en amouraux !! Rrrr. oui tu pe venir ! Je dois partir d'ici une heure chez Nick pour aider Daniel...


--------------------
Kiss à tous...

Laura flemming
Soraya
Bon cheval n'a pas de robe,prix
Membre
Soraya
134 messages postés
   Posté le 06-10-2005 à 19:43:22   Voir le profil de Soraya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soraya   

-Ok a tt de suite Mme Baldwyn.....lol
Laura
Healing horses, healing hearts...
Administrateur
Laura
647 messages postés
   Posté le 06-10-2005 à 19:47:19   Voir le profil de Laura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura   

RRRRR ! ca suffit Soraya !!!


--------------------
Kiss à tous...

Laura flemming
Ted.
Palefrenier et petit ami de Laura
Administrateur
Ted.
527 messages postés
   Posté le 06-10-2005 à 19:56:40   Voir le profil de Ted. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ted.   

-C'est quoi toutes ces taquineries Soraya...?
Soraya
Bon cheval n'a pas de robe,prix
Membre
Soraya
134 messages postés
   Posté le 06-10-2005 à 19:59:18   Voir le profil de Soraya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soraya   

-Oh t'inquite rien de bien méchant.....
Ted.
Palefrenier et petit ami de Laura
Administrateur
Ted.
527 messages postés
   Posté le 06-10-2005 à 20:04:30   Voir le profil de Ted. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ted.   

-Si je m'inquiète...,mais non mais comme meme on touche pas a MA Laura...........lol
Soraya
Bon cheval n'a pas de robe,prix
Membre
Soraya
134 messages postés
   Posté le 06-10-2005 à 20:07:39   Voir le profil de Soraya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soraya   

-Ok ok ok......lol
Laura
Healing horses, healing hearts...
Administrateur
Laura
647 messages postés
   Posté le 06-10-2005 à 20:18:08   Voir le profil de Laura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura   

Vs avez fini de parler de moi tous les deux ???? Jvé finir par croire que vous sortez ensemble derrière mo dos !! Pas touche à ma meilleure amie Ted et Soraya PAS TOUCHE A MON TED !!


--------------------
Kiss à tous...

Laura flemming
Soraya
Bon cheval n'a pas de robe,prix
Membre
Soraya
134 messages postés
   Posté le 06-10-2005 à 20:21:14   Voir le profil de Soraya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soraya   

- :| d'accord on va arreter........(rabajois)dsl c sortie tt seul
Laura
Healing horses, healing hearts...
Administrateur
Laura
647 messages postés
   Posté le 06-10-2005 à 20:23:17   Voir le profil de Laura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura   

d'accord Mme John !


--------------------
Kiss à tous...

Laura flemming
Ted.
Palefrenier et petit ami de Laura
Administrateur
Ted.
527 messages postés
   Posté le 06-10-2005 à 20:25:20   Voir le profil de Ted. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ted.   

-Et vlan dans les dents!!!!!bien dit Laura...lol
Haut de pagePages : 1  
 
 Heartland  Portables  Portable de Laura  Maman me deposeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum