Heartland
Administrateurs : Laura, Ted.
 
 Heartland  Les prés  Les paddocks 

 Paddock de Nevada

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Laura
Healing horses, healing hearts...
Administrateur
Laura
647 messages postés
   Posté le 29-08-2007 à 13:13:28   Voir le profil de Laura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura   



Nevada était accolée à la barrière du paddock et reprenée sa respiration après avoir piqué un galop furieux, les naseaux écumant...
Elle se rapprocha de la baignoire et y trampa le bout de son nez, l'eau était fraiche et Laura y avait ajouté de l'huile essentiel de lavande pour calmer la jument, le temps qu'elle s'habitue à son nouvel environement, se qui n'était pas une mince à faire étant donné qu'elle avait vécu en milieu sauvage pendant 2 ans.
Ses nouveaux propriétaires l'avait rachetée pour une bouchée de pain car étant donné son comportement, personne n'avait cru en les capacités futurs de cette jeune yearling.Elle aurait sans doute fini dans les couloirs d'un abattoir si ce couple d'agriculteur n'avait pas eû pitié d'elle...
Laura aurait énormément de travail avec elle...

--------------------
Kiss à tous...

Laura flemming
Ted.
Palefrenier et petit ami de Laura
Administrateur
Ted.
527 messages postés
   Posté le 29-08-2007 à 13:22:34   Voir le profil de Ted. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ted.   

Ted en voyant Nevada ne put s'empecher de repenser a Spartan...
Il voyait en elle, le même caractère, et la même peur de l'humain...
Laura avait fait des prouesses avec Spartman...

- Laura ?, tu ne trouves pas qu'elle ressemble a Spartan !
J'ai peur qu'elle nous poses plus de problèmes que prévu. Tu ne penses pas ?


Edité le 29-08-2007 à 13:23:51 par Ted.


Laura
Healing horses, healing hearts...
Administrateur
Laura
647 messages postés
   Posté le 29-08-2007 à 13:26:27   Voir le profil de Laura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura   

En entendant Ted évoquer Spartan Laura ne pût s'empecher de repenser à sa mère et à l'accident qui lui avait coûté la vie...

Oh...oui...un peu... et aussi à Daz...

Elle s'approcha de la barrière et s'y accouda

On devrait consulter le livre et lui préparer un remère pour la calmer, sans ca on ne pourra pas l'approcher et alors aucune chance qu'elle fasse des progrès...
Ted.
Palefrenier et petit ami de Laura
Administrateur
Ted.
527 messages postés
   Posté le 29-08-2007 à 13:29:16   Voir le profil de Ted. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ted.   

- Oui, ce serait bien, mais comment tu comptes faires pour la rentrer au box ce soir ?
* Il la regardait avec malice*
Laura
Healing horses, healing hearts...
Administrateur
Laura
647 messages postés
   Posté le 29-08-2007 à 13:38:52   Voir le profil de Laura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura   

Je vais demander à un jeune homme grand et fort de m'aider

*elle lui sourit *

Après s'être rendu dans la réserve elle amena le seau contenant la préparation.

Bon je dois aller le poser près de la baignoire, si ca se passe mal je n'aurai qu'a courir lol
Ted.
Palefrenier et petit ami de Laura
Administrateur
Ted.
527 messages postés
   Posté le 29-08-2007 à 13:39:59   Voir le profil de Ted. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ted.   

- Oui et tu pourras même courire vite . Holly est rentré ?
Laura
Healing horses, healing hearts...
Administrateur
Laura
647 messages postés
   Posté le 29-08-2007 à 13:54:35   Voir le profil de Laura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura   

J'en sais rien répondit-elle de façon évasive, montrant bien qu'elle ne voulait pas continué sur ce sujet de conversation

Bon, allons y...

Elle enjamba la barrière et se dirigea vers l'abreuvoir, la jument ne lui préta aucune attention jusqu'au moment ou elle posa le seau, la elle releva la tête et gratta le sol du sabot, ses naseaux commencaient à écumer et elle chargea Laura qui se mit à courir à toutes jambes, elle repassa la barrière et attéri...sur Ted! Ils se retrouvérent tous les deux parterre dans l'herbe au moment ou un taxi déposa Holly dans la cour de l'écurie...
Holly-Marion
nièce de Laura
Membre
Holly-Marion
208 messages postés
   Posté le 29-08-2007 à 13:57:37   Voir le profil de Holly-Marion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Holly-Marion   

- Ah, ba a ce que je vois, c'est que vous inquietez pas, tout va très bien pour moi, c'est gentil de s'inquieter... D'ailleur Laura, tu n'aurais pas 25€ pour payer le taxi, j'ai plus un sous...
*Fais son regard de toutou battu*

--------------------
Laura
Healing horses, healing hearts...
Administrateur
Laura
647 messages postés
   Posté le 29-08-2007 à 13:59:22   Voir le profil de Laura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura   

Laura se releva rapidement quand elle vit sa nièce sortir de la voiture.

C'est pas c'que tu crois ! Euh...25 euros... demande à Lou!
Holly-Marion
nièce de Laura
Membre
Holly-Marion
208 messages postés
   Posté le 29-08-2007 à 14:01:29   Voir le profil de Holly-Marion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Holly-Marion   

- Bah ca va tata, pas la peine de rougir...
Ok pour Lou ... Au faite salut Ted !
* Regard charmeur*

--------------------
Ted.
Palefrenier et petit ami de Laura
Administrateur
Ted.
527 messages postés
   Posté le 29-08-2007 à 14:06:26   Voir le profil de Ted. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ted.   

- Holly, le chauffeur de taxi ne semble pas apprecier l'attente que tu lui coutes... Et puis Laura ne t'a jamais dit qu'elle aimais pas que tu l'appelles " Tata" ? Allez file, petite !
*Sourire victorieux*
Laura
Healing horses, healing hearts...
Administrateur
Laura
647 messages postés
   Posté le 29-08-2007 à 14:19:41   Voir le profil de Laura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura   

Laura se retourna et vit que Nevada avait deja mangé la moitié de la ration, d'ici demain matin les huiles essentielles auraient fait effet et elle pourrait commencé à tenter une approche...

Bon...euh... Ta fini de donner les rations?
Ted.
Palefrenier et petit ami de Laura
Administrateur
Ted.
527 messages postés
   Posté le 29-08-2007 à 14:22:50   Voir le profil de Ted. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ted.   

- Oui j'ai fini, tu sais il n'y a pas beaucoup de pensionnaires en ce moment... Tu veux faire quelque chose ?
Laura
Healing horses, healing hearts...
Administrateur
Laura
647 messages postés
   Posté le 29-08-2007 à 14:34:28   Voir le profil de Laura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura   

Si tu veux... mais quoi ?

Etait-ce le début d'une nouvelle amitié ? Laura ne savait pas comment interpréter la nouvelle attitude de Ted à son égard...
Ted.
Palefrenier et petit ami de Laura
Administrateur
Ted.
527 messages postés
   Posté le 29-08-2007 à 14:38:17   Voir le profil de Ted. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ted.   

Ted ne se reconnaissait plus lui même, il venait de traverser une periode difficile et douloureuse avec Laura, et voilà que tout recommencais... Il était peut-être temps d'enterrer la hache de guerre...

- Eh bien, on pourrait faire une ballade, tu ne t'occupes plus tellement de Grand-Echalas, et je suis sure qu'il serait très heureux de sortir un peu... Par contre, je crains que Sundance commence sa retraite il commance a vieillir. Je prendrais Jasmine, tu es partante ?
Laura
Healing horses, healing hearts...
Administrateur
Laura
647 messages postés
   Posté le 29-08-2007 à 17:50:06   Voir le profil de Laura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura   

Laura accueuilli avec tristesse la nouvelle à propos de Sundance mais elle acquieca

Je suis trop lourde pour lui maintenant de toute façon... Je vais seller Grand Echalas, on se retrouve au grand chêne juste avant le sentier de promenade ?
Ted.
Palefrenier et petit ami de Laura
Administrateur
Ted.
527 messages postés
   Posté le 29-08-2007 à 18:45:49   Voir le profil de Ted. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ted.   

- Il est vrai que tu semble t'être alourdi... *regard taquin* mais non jolie brune, allez en selle...
Laura
Healing horses, healing hearts...
Administrateur
Laura
647 messages postés
   Posté le 29-08-2007 à 18:50:45   Voir le profil de Laura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura   

* Jolie brune? mais qu'est qui lui prend...? Je nle comprend plus... *
Haut de pagePages : 1  
 
 Heartland  Les prés  Les paddocks  Paddock de NevadaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum