Heartland
Administrateurs : Laura, Ted.
 
 Heartland  Les prés  Les paddocks 

 Le paddock

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Laura
Healing horses, healing hearts...
Administrateur
Laura
647 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 21:07:53   Voir le profil de Laura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura   




--------------------
Kiss à tous...

Laura flemming
Ted.
Palefrenier et petit ami de Laura
Administrateur
Ted.
527 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 19:20:30   Voir le profil de Ted. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ted.   

Spartan est dedans,a chaque fois que quelqu'un s'approche,il nous fait vite comprndre que nous sommes pas les bien venus....




Laura
Healing horses, healing hearts...
Administrateur
Laura
647 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 19:21:27   Voir le profil de Laura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura   

* le regarde de la barrière ,dans ses pensées*


--------------------
Kiss à tous...

Laura flemming
Ted.
Palefrenier et petit ami de Laura
Administrateur
Ted.
527 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 13:47:19   Voir le profil de Ted. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ted.   

*s'approche de la barrière*
Spartan remarqua le presence de Ted,et commenca a se cabré,puis a galoper comme un fou vers la barrière,et pila net devant lui,manquant de le mordre...
-Sa sera pas facile de t'avoir toi.......
Laura
Healing horses, healing hearts...
Administrateur
Laura
647 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 13:55:35   Voir le profil de Laura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura   

*Arrive derrière Ted* Alors autant ce mettre au boulot tout de suite

* lui tend un seau* Tient j'ai mit de l'huile essentielle de lavande et de la fleur de bach pour le calmer, je ne pense pas qu'on pourra le masser de toute façon !


--------------------
Kiss à tous...

Laura flemming
Ted.
Palefrenier et petit ami de Laura
Administrateur
Ted.
527 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 13:57:35   Voir le profil de Ted. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ted.   

-Oh non,il y a peu d'espoir,mais si on lui laisse peu etre qu'il y touchera....
et je voulais aussi te dire que.....
Laura
Healing horses, healing hearts...
Administrateur
Laura
647 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 14:00:35   Voir le profil de Laura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura   

Que ? Qu'est-ce qu'il ya Ted ?


--------------------
Kiss à tous...

Laura flemming
Ted.
Palefrenier et petit ami de Laura
Administrateur
Ted.
527 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 14:02:08   Voir le profil de Ted. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ted.   

*géné*
-euhh.....rien...
juste que demain je ne suis pas là et que si tu veut je peu venir pour t'aider avec Spartan.......
Laura
Healing horses, healing hearts...
Administrateur
Laura
647 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 14:09:07   Voir le profil de Laura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura   

T'inquiète pas je me débrouillerais...tu fais déjà beaucoup pour heartland * et pour moi pensa t-elle *


--------------------
Kiss à tous...

Laura flemming
Soraya
Bon cheval n'a pas de robe,prix
Membre
Soraya
134 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 19:25:23   Voir le profil de Soraya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soraya   

-Wahou alors c'est toi qui crée tant de problèmes ...?
*Soraya s'approche et Spartan se cabre.!*
-En tout cas t'es beau,mais tu fait bcp de problèmes...........


--------------------
Heartland,Le pays ou l'amour des chevaux guérit toutes les blessures

Matt Trewin
"Rien ne bouge, tout est immobile..
Membre
Matt Trewin
76 messages postés
   Posté le 15-01-2007 à 14:03:50   Voir le profil de Matt Trewin (Offline)   Répondre à ce message   http://perfect-horse.skyblog.com   Envoyer un message privé à Matt Trewin   

*Qui arrive à son tours*
Eh ben ! Bonne chance à toi laura !
*S'approche du paddock et jette un regard à Soraya, Toujours aussi belle... *


--------------------
"Rien ne bouge, tout est immobile.."
Laura
Healing horses, healing hearts...
Administrateur
Laura
647 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 19:19:42   Voir le profil de Laura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura   

- Hey Matt ! Je rêve ou tu serais entrain de matter ma copine ? dit elle avec un sourire


--------------------
Kiss à tous...

Laura flemming
Matt Trewin
"Rien ne bouge, tout est immobile..
Membre
Matt Trewin
76 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 19:21:42   Voir le profil de Matt Trewin (Offline)   Répondre à ce message   http://perfect-horse.skyblog.com   Envoyer un message privé à Matt Trewin   

Euh...*géné* Nan... je ... je regarder Sundance...euh Spartan...pârdon !
Laura
Healing horses, healing hearts...
Administrateur
Laura
647 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 19:23:55   Voir le profil de Laura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura   

- Ouuu mais dit moi c'est qu'elle te fait de l'effet ma ptite Soso ^^


--------------------
Kiss à tous...

Laura flemming
Matt Trewin
"Rien ne bouge, tout est immobile..
Membre
Matt Trewin
76 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 19:25:08   Voir le profil de Matt Trewin (Offline)   Répondre à ce message   http://perfect-horse.skyblog.com   Envoyer un message privé à Matt Trewin   

*Devient tout rouge*
Ben......... Euh... C'est vrai qu'elle est mignonne mais tu peut pas parler toi avec Ted ! * dit -il pour trouver une replique !*
Laura
Healing horses, healing hearts...
Administrateur
Laura
647 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 19:27:37   Voir le profil de Laura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura   

- Matt ! J'ai horreur que tu change de sujet, tu sais ça ?
Allé j'arrête de te taquiner joli coeur


--------------------
Kiss à tous...

Laura flemming
Matt Trewin
"Rien ne bouge, tout est immobile..
Membre
Matt Trewin
76 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 19:28:25   Voir le profil de Matt Trewin (Offline)   Répondre à ce message   http://perfect-horse.skyblog.com   Envoyer un message privé à Matt Trewin   

Merci Laura... *baisse les yeux en evitant le regard de soraya*
Laura
Healing horses, healing hearts...
Administrateur
Laura
647 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 19:30:22   Voir le profil de Laura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura   

- Bon les jeunes, si on allait ballader un peu ? Je vais mettre Spartan au pré...


--------------------
Kiss à tous...

Laura flemming
Matt Trewin
"Rien ne bouge, tout est immobile..
Membre
Matt Trewin
76 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 19:33:11   Voir le profil de Matt Trewin (Offline)   Répondre à ce message   http://perfect-horse.skyblog.com   Envoyer un message privé à Matt Trewin   

*fremissant*
- A pied ou à cheval ?
* stp un vrai moment à nous quatre*
Laura
Healing horses, healing hearts...
Administrateur
Laura
647 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 19:34:41   Voir le profil de Laura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura   

- Euh... je voudrais sortir Sundance un peu ca fait un moment qu'il n'es pas sorti en ballade :s


--------------------
Kiss à tous...

Laura flemming
Matt Trewin
"Rien ne bouge, tout est immobile..
Membre
Matt Trewin
76 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 19:37:44   Voir le profil de Matt Trewin (Offline)   Répondre à ce message   http://perfect-horse.skyblog.com   Envoyer un message privé à Matt Trewin   

Ok...ok...Bon je veut bien si tu m'en donne un pas trop nerveux...Je suis pas trop doué...*géné*
Laura
Healing horses, healing hearts...
Administrateur
Laura
647 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 19:42:16   Voir le profil de Laura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura   

- Ok, t'inquiète pas au pire Soraya te ratrappera ^^ Pas vrai la belle ?
Voyons voir... So tu prends Jasmine ? Matt tu viens avec moi aux écuries on va voir qui tu pourrais monter...


--------------------
Kiss à tous...

Laura flemming
Matt Trewin
"Rien ne bouge, tout est immobile..
Membre
Matt Trewin
76 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 19:45:06   Voir le profil de Matt Trewin (Offline)   Répondre à ce message   http://perfect-horse.skyblog.com   Envoyer un message privé à Matt Trewin   

Daccord, daccord...j'arrive ! *jetant un dernier coup d'oeil à sa dulcinée Soraya*
Laura
Healing horses, healing hearts...
Administrateur
Laura
647 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 19:46:45   Voir le profil de Laura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura   

Hummm qu'est ce que tu dirais de monter Spartan ?


--------------------
Kiss à tous...

Laura flemming
Matt Trewin
"Rien ne bouge, tout est immobile..
Membre
Matt Trewin
76 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 19:50:53   Voir le profil de Matt Trewin (Offline)   Répondre à ce message   http://perfect-horse.skyblog.com   Envoyer un message privé à Matt Trewin   

*Ne voulant pas montrer sa frousse*
- Ben... Je s'est pas, il est un peu nerveux non ?
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Heartland  Les prés  Les paddocks  Le paddockNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum