Heartland
Administrateurs : Laura, Ted.
 
 Heartland  Les prés  Les prés 

 Les prés

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Soraya
Bon cheval n'a pas de robe,prix
Membre
Soraya
134 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 12:09:17   Voir le profil de Soraya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soraya   

Ils s'endormirent tout les deux, enlacés, heureux d'être amoureux...

Ce n'est qu'a huit du matin, que notre mascotte pris decision de reveiller le monde, il s'ennuyait, et rien de telle qu'une tente qui nous tombe dessus pour nous reveiller...lool


--------------------
Heartland,Le pays ou l'amour des chevaux guérit toutes les blessures

Laura
Healing horses, healing hearts...
Administrateur
Laura
647 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 12:31:15   Voir le profil de Laura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura   

* Laura se réveilla en susaut et vit Sundanc, à l'entrée de la tente qui la regardé * Coucou mon tout beau ! * elle se leva et sortit voir si les autre étaient réveillés...*


--------------------
Kiss à tous...

Laura flemming
Soraya
Bon cheval n'a pas de robe,prix
Membre
Soraya
134 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 12:48:44   Voir le profil de Soraya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soraya   

Will était déjà debout, Sundance, n'étais pas trop du genre a dormir 10 heures d'affilés...
w:
-Salut Laura, sa va ? bien dormi...ton poney est adorable, masi pourrais tu lui expliquer, que la nuit, les humains DORMENT...*rit*
Nan ce n'est pas grave...
Matt et Soraya dorment encore ?...et euh, avec Ted ?


--------------------
Heartland,Le pays ou l'amour des chevaux guérit toutes les blessures

Laura
Healing horses, healing hearts...
Administrateur
Laura
647 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 12:56:25   Voir le profil de Laura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura   

- Oui ils dorment encore et Ted c'est levé à 6h pour les rations...bien dormi ? * lui sourit * tu compte les noeuds dans mes cheveux ?


--------------------
Kiss à tous...

Laura flemming
Soraya
Bon cheval n'a pas de robe,prix
Membre
Soraya
134 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 12:58:57   Voir le profil de Soraya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soraya   

w:
-Oui, je les comptes, et y'en a a peu près une une vingtaines...*rit*
c'est moi ou Matt et Soraya sortent ensemble ?


--------------------
Heartland,Le pays ou l'amour des chevaux guérit toutes les blessures

Laura
Healing horses, healing hearts...
Administrateur
Laura
647 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 13:10:21   Voir le profil de Laura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura   

- Alors hier soir non mais peut-être que ce matin..* se retourne et les vois se chamailler puis s'embrasser * non ce n'est pas toi...* rit *


--------------------
Kiss à tous...

Laura flemming
Soraya
Bon cheval n'a pas de robe,prix
Membre
Soraya
134 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 17:48:04   Voir le profil de Soraya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soraya   

-Salut vous,!! bien dormi Will, avec ton fidele compagnon a gros pieds ? *rit*c'est quoi le programme d'aujourd'hui ?*se retourne et prend Matt par la taille, avant de l'embrasser...*


--------------------
Heartland,Le pays ou l'amour des chevaux guérit toutes les blessures

Matt Trewin
"Rien ne bouge, tout est immobile..
Membre
Matt Trewin
76 messages postés
   Posté le 15-01-2007 à 14:16:37   Voir le profil de Matt Trewin (Offline)   Répondre à ce message   http://perfect-horse.skyblog.com   Envoyer un message privé à Matt Trewin   

*prit au dépourvue par le baiser de soraya*
Laura, alors sa va mieu toi et ted ?
*evidemment que sa va mieu ! que je suis bete, il ont fait les fous hier soirs à table !!*


--------------------
"Rien ne bouge, tout est immobile.."
Laura
Healing horses, healing hearts...
Administrateur
Laura
647 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 19:18:35   Voir le profil de Laura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura   

* Will fit une drole de tête * - hum bon je vais...
Laura se trouva embarassée....
- hey will, tu croyais te débarrasser de moi aussi facilement répliqua t'elle en souriant avant de l'embrasser


--------------------
Kiss à tous...

Laura flemming
Holly-Marion
nièce de Laura
Membre
Holly-Marion
208 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 20:05:04   Voir le profil de Holly-Marion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Holly-Marion   

>_< HelP helP heLp >_<
chui pommé
^^'


--------------------
Matt Trewin
"Rien ne bouge, tout est immobile..
Membre
Matt Trewin
76 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 21:15:45   Voir le profil de Matt Trewin (Offline)   Répondre à ce message   http://perfect-horse.skyblog.com   Envoyer un message privé à Matt Trewin   

(lol)
*chuchote à Soraya dans l'oreille*: Elle sort avec qui Ted, ou Will ????
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Heartland  Les prés  Les prés  Les présNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum