|
Soraya | Bon cheval n'a pas de robe,prix | Membre |  | 134 messages postés |
| Posté le 23-01-2006 à 12:09:17
| Ils s'endormirent tout les deux, enlacés, heureux d'être amoureux... Ce n'est qu'a huit du matin, que notre mascotte pris decision de reveiller le monde, il s'ennuyait, et rien de telle qu'une tente qui nous tombe dessus pour nous reveiller...lool
-------------------- Heartland,Le pays ou l'amour des chevaux guérit toutes les blessures
|
|
Laura | Healing horses, healing hearts... | Administrateur |  | 647 messages postés |
| Posté le 23-01-2006 à 12:31:15
| * Laura se réveilla en susaut et vit Sundanc, à l'entrée de la tente qui la regardé * Coucou mon tout beau ! * elle se leva et sortit voir si les autre étaient réveillés...*
-------------------- Kiss à tous...
Laura flemming |
|
| Posté le 23-01-2006 à 12:48:44
| Will était déjà debout, Sundance, n'étais pas trop du genre a dormir 10 heures d'affilés... w: -Salut Laura, sa va ? bien dormi...ton poney est adorable, masi pourrais tu lui expliquer, que la nuit, les humains DORMENT...*rit* Nan ce n'est pas grave... Matt et Soraya dorment encore ?...et euh, avec Ted ?
-------------------- Heartland,Le pays ou l'amour des chevaux guérit toutes les blessures
|
|
Laura | Healing horses, healing hearts... | Administrateur |  | 647 messages postés |
| Posté le 23-01-2006 à 12:56:25
| - Oui ils dorment encore et Ted c'est levé à 6h pour les rations...bien dormi ? * lui sourit * tu compte les noeuds dans mes cheveux ?
Laura flemming |
|
| Posté le 23-01-2006 à 12:58:57
| w: -Oui, je les comptes, et y'en a a peu près une une vingtaines...*rit* c'est moi ou Matt et Soraya sortent ensemble ?
|
|
| Posté le 23-01-2006 à 13:10:21
| - Alors hier soir non mais peut-être que ce matin..* se retourne et les vois se chamailler puis s'embrasser * non ce n'est pas toi...* rit *
Laura flemming |
|
| Posté le 23-01-2006 à 17:48:04
| -Salut vous,!! bien dormi Will, avec ton fidele compagnon a gros pieds ? *rit*c'est quoi le programme d'aujourd'hui ?*se retourne et prend Matt par la taille, avant de l'embrasser...*
|
|
Matt Trewin | "Rien ne bouge, tout est immobile.. | Membre |  | 76 messages postés |
| Posté le 15-01-2007 à 14:16:37
| *prit au dépourvue par le baiser de soraya* Laura, alors sa va mieu toi et ted ? *evidemment que sa va mieu ! que je suis bete, il ont fait les fous hier soirs à table !!*
-------------------- "Rien ne bouge, tout est immobile.." |
|
| Posté le 16-01-2007 à 19:18:35
| * Will fit une drole de tête * - hum bon je vais... Laura se trouva embarassée.... - hey will, tu croyais te débarrasser de moi aussi facilement répliqua t'elle en souriant avant de l'embrasser
Laura flemming |
|
Holly-Marion | nièce de Laura | Membre |  | 208 messages postés |
| Posté le 16-01-2007 à 20:05:04
| >_< HelP helP heLp >_< chui pommé ^^'
-------------------- |
|
Matt Trewin | "Rien ne bouge, tout est immobile.. | Membre |  | 76 messages postés |
| Posté le 16-01-2007 à 21:15:45
| (lol) *chuchote à Soraya dans l'oreille*: Elle sort avec qui Ted, ou Will ???? |
|
|