Heartland
Administrateurs : Laura, Ted.
 
 Heartland  Forum  Questions 

 questions a laura

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 10-11-2005 à 19:54:42   

slt!! je veux tout d'abord vous dire que je vous adore tous très fort!!

et je voulais savoir a quoi exactement servait la poudre de noisette????
et les massages cela se fait a 2 doigts ou les 5???
je te remercie d'avance
bisous


ps: comment fait-on pour devenir un personnage?????
Laura
Healing horses, healing hearts...
Administrateur
Laura
647 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 10:34:38   Voir le profil de Laura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura   

ALors pour la poudre de noisette aucune idée et les massages c'est avec les 5 doigts. Pour devenir un personnage va d'abord voir ce qui sont libre puis change ton pseudo selon le nom du perso. Pour l'avatar si tu pouvais enlevé celui de Lou ce serait bien et je t"en mettrais un en fonction de ton perso.

A bientot ,

Laura


--------------------
Kiss à tous...

Laura flemming
Membre désinscrit
   Posté le 29-01-2006 à 20:44:38   

jvoulé te demandé Laura ... quan tu gagne la confience dun cheval ki a été traumatisé esk'il fera confience a nimporteki ??
Soraya
Bon cheval n'a pas de robe,prix
Membre
Soraya
134 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 13:01:17   Voir le profil de Soraya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soraya   

dsl mais Laura n'est pas tro dispo en ce moment...mais je pe te dire, que lorsque le cheval fais confiance a une personne,
1* c'est deja tre bien lol
2 * oui le cheval feras confiance a un autre humain, mai pa de la meme facon quavec la personne ki lui aura fai le consentement...
donc voilou
lol


--------------------
Heartland,Le pays ou l'amour des chevaux guérit toutes les blessures

Membre désinscrit
   Posté le 13-02-2006 à 15:35:55   

ok merci bcp !!
Membre désinscrit
   Posté le 10-05-2006 à 21:14:24   

dan l 2 laura fai un rèv ou marion aparait é di a laura:tiens,de la poudre de noisette,fait la sentir a spartan il se calmera.
ca m semble éviden, cette poudre calm les chvo agité/terorisé.
jéspèr que ca taidera!!!!!!!!!lol
Laura
Healing horses, healing hearts...
Administrateur
Laura
647 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 16:13:49   Voir le profil de Laura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura   

oui mais c'est de la fiction les heartland... mieux vaut ne pas tester les remèdes utilisé ( c précisé au début des livres )


--------------------
Kiss à tous...

Laura flemming
Ted.
Palefrenier et petit ami de Laura
Administrateur
Ted.
527 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 21:35:08   Voir le profil de Ted. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ted.   

PAS VRAIS...mdr, g essayé le consentement avec Odessa, sa marche vraiment, et g essayé les huiles essentiel, sa marche aussi....dc voilou, tout n'est pa faux, il faut savoir fair le tris...dc voila, dc certains remede son bon voir mm excellent dotre son a eviter, du moin tant kon ne maitrise pas le sujet....
Laura
Healing horses, healing hearts...
Administrateur
Laura
647 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 22:43:35   Voir le profil de Laura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura   

oui mais faut faire gaffe quand même on peux pas refaire exactement pareil ça peux être dangereux il vaut mieu se renseigner avant...


--------------------
Kiss à tous...

Laura flemming
Ted.
Palefrenier et petit ami de Laura
Administrateur
Ted.
527 messages postés
   Posté le 12-05-2006 à 12:32:30   Voir le profil de Ted. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ted.   

c ce ke g dit....TANT KON NE MAITRISE PAS LE SUJET, APPRENTI MAGICIEN S'ABSTENIR...mdr
dc voilou ^^
zoubi
Haut de pagePages : 1  
 
 Heartland  Forum  Questions  questions a lauraNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum