Heartland
Administrateurs : Laura, Ted.
 
 Heartland  Forum  Questions 

 questions aux membres

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Laura
Healing horses, healing hearts...
Administrateur
Laura
647 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 20:12:56   Voir le profil de Laura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura   

ca vous dit de reprendre l'histoire du numéro 5 : "L'impossible retour ?? pour savoir ou se situer ds l'histoire ?? je feré Tim Fleming si vs êtes d'acc !!



Laura ne sait comment réagir quand elle apprend que sa soeur, Lou a tenté de reprendre contact avec leur père. La jeune fille n'arrive pas à oublier qu'il les a abandonnées, elles et leur mère, il y a déjà douze ans. Mais entre les problèmes de Ben, le nouveau palefrenier, convaincu que sa mère ne s'intéresse pas à lui et l'arrivée d'une nouvelle pensionnaire, Melody, qui attend un petit poulain, Laura n'a pas vraiment le temps de réfléchir à tout ça. Pourtant lorsque Jack, leur grand-père, révèle à Lou et Laura que l'inconnu aperçu sur la tombe de leur mère n'est autre que leur père, revenu à Heartland, la jeune fille est confrontée à un difficile choix : veut-elle revoir ce père perdu depuis si longtemps ?


--------------------
Kiss à tous...

Laura flemming
Membre désinscrit
   Posté le 11-02-2007 à 17:55:01   

moi je veut bien je l'ai lu celui la
Haut de pagePages : 1  
 
 Heartland  Forum  Questions  questions aux membresNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum