Heartland
Administrateurs : Laura, Ted.
 
 Heartland  Les écuries  L'écurie principale 

 Sellerie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Ted.
Palefrenier et petit ami de Laura
Administrateur
Ted.
527 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 20:06:37   Voir le profil de Ted. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ted.   

Ici sont tout le materiel pour monter...



Message édité le 03-11-2005 à 20:07:05 par Ted.
Ted.
Palefrenier et petit ami de Laura
Administrateur
Ted.
527 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 14:00:05   Voir le profil de Ted. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ted.   

*prend la selle de Copper,et repars aussi vite qu'il était arrivé...*
Ted.
Palefrenier et petit ami de Laura
Administrateur
Ted.
527 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 19:07:11   Voir le profil de Ted. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ted.   

*pose la selle de Copper*
Ted.
Palefrenier et petit ami de Laura
Administrateur
Ted.
527 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 19:07:59   Voir le profil de Ted. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ted.   

Range la sellerie,graisse les cuirs,puis passe un coup de balaie rapide...
Ted.
Palefrenier et petit ami de Laura
Administrateur
Ted.
527 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 21:57:07   Voir le profil de Ted. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ted.   

Arrive dans le sellerie,range tout le materiel,graisse les quelques "trucs" pas fait,et donne un coup de balaie
Laura
Healing horses, healing hearts...
Administrateur
Laura
647 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 21:58:29   Voir le profil de Laura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura   

hs : la folie du balai repren !! attention !


--------------------
Kiss à tous...

Laura flemming
Ted.
Palefrenier et petit ami de Laura
Administrateur
Ted.
527 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 22:01:14   Voir le profil de Ted. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ted.   

*rit,la regarde et se remet au boulot...*
-Aller,ta du boulot a faire...
Laura
Healing horses, healing hearts...
Administrateur
Laura
647 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 22:03:53   Voir le profil de Laura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura   

Je vais allé balayer la grange * lui fait un clin d'oeil *


--------------------
Kiss à tous...

Laura flemming
Membre désinscrit
   Posté le 26-02-2006 à 21:38:56   

pose les 3 couvertures pour Laura
Ted.
Palefrenier et petit ami de Laura
Administrateur
Ted.
527 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 22:35:06   Voir le profil de Ted. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ted.   

MErci Lou ! * les rangent dans l'armoire en fer au fond de la sellerie * il était tant les autre étaient HS !
Membre désinscrit
   Posté le 27-02-2006 à 08:53:40   

derien
Ted.
Palefrenier et petit ami de Laura
Administrateur
Ted.
527 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 22:29:52   Voir le profil de Ted. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ted.   

* Ted s'assit à l'entrée de la selerie....par terre les larmes aux yeux , tous les bons moments passés avec Laura défilés sous ses yeux... elle venait de cassé...*
Holly-Marion
nièce de Laura
Membre
Holly-Marion
208 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 22:34:15   Voir le profil de Holly-Marion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Holly-Marion   

Holly se promenait aux écuries, elle donna une carotte a Dancer qui l'avait entendu arriver...
*entend Ted*
-Ted..!?, mais qu'est-ce-que tu fais là ? et pourquoi tu pleure ?*elle s'asseya par terre a coté de lui*


--------------------
Ted.
Palefrenier et petit ami de Laura
Administrateur
Ted.
527 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 22:36:50   Voir le profil de Ted. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ted.   

- Laura...laura...je lui ...je lui est tout dit.... * Ted ne pouvait retenir ses larmes *
Holly-Marion
nièce de Laura
Membre
Holly-Marion
208 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 22:38:16   Voir le profil de Holly-Marion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Holly-Marion   

-Mais pourquoi as-tu fait sa ?, je ne lui aurais jamais rien dit...oooh je suis dsl Ted...je te promet que je ne voulait pas, moi non plus te faire du mal...


--------------------
Ted.
Palefrenier et petit ami de Laura
Administrateur
Ted.
527 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 22:40:33   Voir le profil de Ted. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ted.   

- Laisse moi...j'ai besoin d'être seul...* il se leva et rentra dans la cuisine *
Holly-Marion
nièce de Laura
Membre
Holly-Marion
208 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 22:41:52   Voir le profil de Holly-Marion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Holly-Marion   

-Ok...*elle aurait voulue pleurer, mais elle n'avait plus de larmes...elle aurait voulue crier, mais elle n'avait plus de voix...*
-Ok, se repetat-elle...


--------------------
Holly-Marion
nièce de Laura
Membre
Holly-Marion
208 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 22:45:26   Voir le profil de Holly-Marion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Holly-Marion   

elle resta au moin 20 minute dehors a reflechir...la nuit commencai a tomber, la famille n'avai donné aucun signe de vie...elle decida de rentrer...


--------------------
Laura
Healing horses, healing hearts...
Administrateur
Laura
647 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 19:47:48   Voir le profil de Laura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura   

* entre pour prendre la selle de Sundance et vois Ted, repart en courant vers le box de Sundance puis se colle à la porte du box, vois tout tourner, se sent très mal, s'assi par terrepuis ferme les yeux. Sundance se pencha et posa sa tête sur l'épaule de Laura *


--------------------
Kiss à tous...

Laura flemming
Holly-Marion
nièce de Laura
Membre
Holly-Marion
208 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 12:14:02   Voir le profil de Holly-Marion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Holly-Marion   

-Laura, Laura, il faudrait que l'on parle...


--------------------
Laura
Healing horses, healing hearts...
Administrateur
Laura
647 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 12:15:50   Voir le profil de Laura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura   

* ne réagi pas *


--------------------
Kiss à tous...

Laura flemming
Holly-Marion
nièce de Laura
Membre
Holly-Marion
208 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 12:18:35   Voir le profil de Holly-Marion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Holly-Marion   

-Laura...! arrete de faire ça...


--------------------
Laura
Healing horses, healing hearts...
Administrateur
Laura
647 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 12:24:05   Voir le profil de Laura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura   

- Arrête Holly...je..je me sens vraiment pas bien... * tombe dans les pommes *


--------------------
Kiss à tous...

Laura flemming
Holly-Marion
nièce de Laura
Membre
Holly-Marion
208 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 12:25:39   Voir le profil de Holly-Marion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Holly-Marion   

-Laura ?...Lauraaa, Ted viens vite, c'est Laura, elle est tombé dans les pommes...


--------------------
Ted.
Palefrenier et petit ami de Laura
Administrateur
Ted.
527 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 12:33:33   Voir le profil de Ted. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ted.   

* arrive en courant *
- Oh c'est pas vrai... * la prend dans ses bras et la mène a la maison *
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Heartland  Les écuries  L'écurie principale  SellerieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum