Heartland
Administrateurs : Laura, Ted.
 
 Heartland  En dehors de Heartland  La colline de Teak 

 Sentier de ballade

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Laura
Healing horses, healing hearts...
Administrateur
Laura
647 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 18:41:56   Voir le profil de Laura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura   




--------------------
Kiss à tous...

Laura flemming
Soraya
Bon cheval n'a pas de robe,prix
Membre
Soraya
134 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 13:27:28   Voir le profil de Soraya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soraya   

-Jai pris Jasmine,il faut que je m'ahère l'esprit...
On n'est au pas,je reflechie,je repense a tt ce qui c'est passé .J'arrive en haut de la colline et là,le soleil se couche...
je pene,je pleur ......
Je rentre remercie Jasmine pour m'avoir aider pendant cette balades,je la panse et lui donne une pastille de menthe...


--------------------
Heartland,Le pays ou l'amour des chevaux guérit toutes les blessures

Laura
Healing horses, healing hearts...
Administrateur
Laura
647 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 21:25:41   Voir le profil de Laura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura   

*Met Melody au trot * Alors on est passé par où toutaleur ?


--------------------
Kiss à tous...

Laura flemming
Soraya
Bon cheval n'a pas de robe,prix
Membre
Soraya
134 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 21:26:51   Voir le profil de Soraya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soraya   

-C'était plus bas, et je me souviens qu'il y avait un enorme chene...
*prend le trot*


--------------------
Heartland,Le pays ou l'amour des chevaux guérit toutes les blessures

Laura
Healing horses, healing hearts...
Administrateur
Laura
647 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 21:30:27   Voir le profil de Laura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura   

*galope et saute un tronc d'arbre puis s'arrête et attend Soraya * C'était par la ! Regarde une ferme !


--------------------
Kiss à tous...

Laura flemming
Soraya
Bon cheval n'a pas de robe,prix
Membre
Soraya
134 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 21:32:01   Voir le profil de Soraya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soraya   

*fait de meme avec Raimbow, il saut super bien...*
*la ferme était maintenant tout près...*
-t'es sur de vouloir y aller ?


--------------------
Heartland,Le pays ou l'amour des chevaux guérit toutes les blessures

Laura
Healing horses, healing hearts...
Administrateur
Laura
647 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 21:35:52   Voir le profil de Laura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura   

Bah oui je voudrai être sûr qu'il ne vienne pas d'ici... * pousse le portail rouillé de l'entrée, un chien arrive en aboant et Melody commence à paniquer * On va descendre ici et les attacher au portail...


--------------------
Kiss à tous...

Laura flemming
Soraya
Bon cheval n'a pas de robe,prix
Membre
Soraya
134 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 11:39:15   Voir le profil de Soraya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soraya   

-O...Ok,
*descend de Raimbow, puis l'attache a coté de Melody*
-Max ?????
*le chien s'arreta d'aboyer...puis regarda Soraya, *
-Laura, ce chien je le connais, c'est Max...dsl, mais je peut pas rester ici, désolé je rentre.....
*elle commencait a pleuré, detache Raimbow, monta, et partit au petit troy, laissant Laura toute seule, au milieu du chemin....*


--------------------
Heartland,Le pays ou l'amour des chevaux guérit toutes les blessures

Ted.
Palefrenier et petit ami de Laura
Administrateur
Ted.
527 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 11:46:49   Voir le profil de Ted. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ted.   

-A tu es là, !! qu'est-ce qui arrive a Soraya, je ne l'ai pas reconnue tout a l'heure, elle pleurait...il c'est passer quelque chose, ...?
Laura
Healing horses, healing hearts...
Administrateur
Laura
647 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 13:20:43   Voir le profil de Laura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura   

Ted ! Je ne sait pas elle a vu ce chien et est reparti d'un coup, elle ma di qu'elle ne pouvait pas rester ! je ne comprend plus rien...tu rentre avec moi pour demander si le cheval est a eux ?


--------------------
Kiss à tous...

Laura flemming
Ted.
Palefrenier et petit ami de Laura
Administrateur
Ted.
527 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 17:44:47   Voir le profil de Ted. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ted.   

-Oui, bien sûre...mais il faudrais que tu sache ce qui ce passe avec Soraya...elle n'est pas et n'est plus dans son assiette...
tout ce qu'elle ma dit tout a l'heure, c'est désolé...et pourtant, elle avait rien fait...elle ta dit quelque chose a propos de ce chien...???

*Ted et Laura toquèrent a la porte, le chien les avait suivis...*
Laura
Healing horses, healing hearts...
Administrateur
Laura
647 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 18:23:58   Voir le profil de Laura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura   

Non rien elle...elle avait l'air bouleversé et est partie en courant ! Je ne l'avait jamais vu comme ca ! * la porte s'ouvrit...*


--------------------
Kiss à tous...

Laura flemming
Soraya
Bon cheval n'a pas de robe,prix
Membre
Soraya
134 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 18:46:55   Voir le profil de Soraya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soraya   

La porte s'ouvrit, et une femme agée y apparue...elle devait avoir entre 60 et 75 ans, mais parraissait en forme...

-Max! appela t'elle...ohhh j'espere qu'il ne vous pas ennuyé...il est tellement mal éduqué...enfin bon, vous desirez quelque chose ?
Max vint s'asseoir a ses pieds, sur le pas de la porte...


--------------------
Heartland,Le pays ou l'amour des chevaux guérit toutes les blessures

Laura
Healing horses, healing hearts...
Administrateur
Laura
647 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 19:48:48   Voir le profil de Laura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura   

Bonjour madame...Je m'appelle Laura FLemming des écuries Heartland et hier nous avons trouvé un cheval pas loib de chez vous c'était pour savoir si il ne vous apartendrai pas ?


--------------------
Kiss à tous...

Laura flemming
Soraya
Bon cheval n'a pas de robe,prix
Membre
Soraya
134 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 20:15:23   Voir le profil de Soraya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soraya   

-Euh,....non, non c'est impossible, et si Grenade avait...Non, dit 'elle d'un ton sec, je dois y aller au revoir...
et elle leur claqua la porte au nez....


--------------------
Heartland,Le pays ou l'amour des chevaux guérit toutes les blessures

Laura
Healing horses, healing hearts...
Administrateur
Laura
647 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 20:45:48   Voir le profil de Laura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura   

Laura fut prise au dépourvu puis se tourna vers Ted.

- Je ne comprend vraiment plus rien !


--------------------
Kiss à tous...

Laura flemming
Ted.
Palefrenier et petit ami de Laura
Administrateur
Ted.
527 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 20:49:07   Voir le profil de Ted. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ted.   

-Je crois que nous devrions rentrée, et que tu vois avec Soraya...
et elle connai Max? c'est étrange, et comment cette femme a deviné que nous avions appelé ce cheval Grenade...?
Laura
Healing horses, healing hearts...
Administrateur
Laura
647 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 20:50:54   Voir le profil de Laura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura   

Je ne sais vraiment pas...*détache Melody puis monte * Je ne sait pas...je suis vraiment perdue Ted...


--------------------
Kiss à tous...

Laura flemming
Laura
Healing horses, healing hearts...
Administrateur
Laura
647 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 21:05:39   Voir le profil de Laura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura   

* le chien nous regarda s'éloigner en aboyant..




--------------------
Kiss à tous...

Laura flemming
Holly-Marion
nièce de Laura
Membre
Holly-Marion
208 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 18:25:38   Voir le profil de Holly-Marion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Holly-Marion   

*apres un silence lourd, Holly demanda*
-Ted, comment est morte Marion ?
[i]Elle lui avait demandé sa de but en blanc...*


--------------------
Ted.
Palefrenier et petit ami de Laura
Administrateur
Ted.
527 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 18:30:50   Voir le profil de Ted. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ted.   

- Laura avait trouvé un cheval enfermé à quelques kilomètres d'ici, il était comme fou, il était enfermé depuis un moment et elle et donc retourné à Heartland... elle a supplié Marion d'aller le chercher mais une tempête commencer à se déclarer, au début Marion a refusé car c'était trop dangeureux par ce temps puis elle a cédé...et sur le chemin du retour, un arbre est tombé sous la foudre et...c'était fini...
Holly-Marion
nièce de Laura
Membre
Holly-Marion
208 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 18:33:54   Voir le profil de Holly-Marion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Holly-Marion   

un nouveau silence s'en suivit...
-Et qu'est devenue le cheval...Spartan...


--------------------
Ted.
Palefrenier et petit ami de Laura
Administrateur
Ted.
527 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 18:35:24   Voir le profil de Ted. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ted.   

- TU en a deja entendu parler ?Laura la soigner et il a été adopté...désormais il a changé de nom et brille en concours...
Holly-Marion
nièce de Laura
Membre
Holly-Marion
208 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 19:19:59   Voir le profil de Holly-Marion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Holly-Marion   

-Et bien elle ne m'en a jamais réellement parlé...mais je laisse trainer mes oreilles partout, et je l'est entendu en parler avec Maman...et ensuite j'ai fais mes recherches...et voila...


--------------------
Ted.
Palefrenier et petit ami de Laura
Administrateur
Ted.
527 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 19:23:30   Voir le profil de Ted. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ted.   

- Ah ok.. on rentre ? * tourne et repart au trot en sens inverse *
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Heartland  En dehors de Heartland  La colline de Teak  Sentier de balladeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum