|
Ted. | Palefrenier et petit ami de Laura | Administrateur |  | 527 messages postés |
| Posté le 05-12-2005 à 12:28:31
| Ted entre dans le café,rejoins son groupe d'amis,et aussitot arrivée,Heather vient le voir... -Salut,qu'es-ce-que tu veut ??? |
|
Laura | Healing horses, healing hearts... | Administrateur |  | 647 messages postés |
| Posté le 05-12-2005 à 12:48:06
| Heather : Salut Ted...* s'approche de lui *
Edité le 29-08-2007 à 11:50:20 par Laura
-------------------- Kiss à tous...
Laura flemming |
|
Ted. | Palefrenier et petit ami de Laura | Administrateur |  | 527 messages postés |
| Posté le 05-12-2005 à 12:49:44
| -Recule d'un pas s'il te plait... et tu veut me dire quelquechose,puisque tu ma dit de venir au bar...alors j'attend,que voulais tu me dire...??? |
|
Laura | Healing horses, healing hearts... | Administrateur |  | 647 messages postés |
| Posté le 05-12-2005 à 12:52:16
| Heather: Alors comme ca on a plus le droit de passer des soirées entre amis ? Ca ne t'a jamais dérangé que je sache ?
Laura flemming |
|
| Posté le 05-12-2005 à 12:54:20
| -De passer des soirées entre amis?Non,sa ne me derange pas.*Hurla t'il* Mais qu'une fille me tourne autour,alors que je suis deja avec quelqu'un,ça,sa me derange*il hurla de plus belle,et tout le monde se tut,et regarda Ted...* |
|
| Posté le 05-12-2005 à 12:57:37
| Laura : * entre dans le café * Heather : * la voit et se " jette " sur Ted pour l'enlacer et l'embrasser devant Laura *
Laura flemming |
|
| Posté le 05-12-2005 à 13:02:23
| Se recule rapidemment... -Pourquoi as-tu fais sa?? hurla t'il,tu veut que je te le dise?? et bien voila,Je ne t'aime pas....Je ne veut plus jamais te voir... *le regarde dans les yeux,et lui lance un regard noir et profond,et manque de la gilfer...* *se retourne et voit Laura partir...* -Laura cria t'il...Laura....... *elle ne repondit* *se retourne vers Heather,et lui lance une injure,puis partit en courant pour essayer de rattrpaer Laura....* |
|
| Posté le 05-12-2005 à 13:04:12
| Heather : Je te jure que tu me regrettera quand tu sera avec ta petite paysanne ! hurla-t-elle.
Laura flemming |
|
| Posté le 05-12-2005 à 13:06:05
| *entend heather,se retourne et lui dit* -OOoooh non je ne te regretterais absolument,au moins Laura est naturel,pas surblindé de maquillage...et on ne te la jamais dit,les filles qui se maquilles,c'est souvent parce qu'elles ont des choses a cacher... |
|
| Posté le 05-12-2005 à 13:07:52
| Heather : * enrage et repart avec le groupe * Laura : * cours dans la rue les yeux plein de larmes, ne voit rien *
Laura flemming |
|
| Posté le 05-12-2005 à 13:11:30
| *Te rattrape Laura...* *il lui attrape le bars,la force a le regarder* -Laura,*elle ne le regarda pas* -Laura cria t-il... -Laura,je t'aime tu es ce qui ma été le merveilleux au monde...Tu es la fille qui me suffit,et pour rien au monde,je veut te perdre... Heather ,elle n'est rien comparée a toi...Je t'aime vraiment Laura...vraiment... |
|
| Posté le 05-12-2005 à 13:12:56
| * en larme, tombe dans les bras de Ted * Moi aussi...
Laura flemming |
|
| Posté le 05-12-2005 à 13:14:49
| -Pleure pas...*ted l'enlaca dans ses bars,puis regarda Laura...* -Laura,est-ce-que tu me croie ??? |
|
| Posté le 05-12-2005 à 13:15:56
| * sanglote pui ss'arrête et le regarde dans les yeux * Je te crois...
Laura flemming |
|
| Posté le 05-12-2005 à 13:17:18
| -Merci lui chuchota t'il*l'enlace,puis l'embrasse* -Allez viens,je te ramene,mais je retournerais au bar apres,il faut que j'explique quelques petite choses... |
|
| Posté le 05-12-2005 à 13:34:52
| D'accord...dis-je avec une petite voix
Laura flemming |
|
|