Heartland
Administrateurs : Laura, Ted.
 
 Heartland  En dehors de Heartland  Le café 

 Soirée

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ted.
Palefrenier et petit ami de Laura
Administrateur
Ted.
527 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 12:28:31   Voir le profil de Ted. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ted.   

Ted entre dans le café,rejoins son groupe d'amis,et aussitot arrivée,Heather vient le voir...
-Salut,qu'es-ce-que tu veut ???
Laura
Healing horses, healing hearts...
Administrateur
Laura
647 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 12:48:06   Voir le profil de Laura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura   



Heather : Salut Ted...* s'approche de lui *


Edité le 29-08-2007 à 11:50:20 par Laura




--------------------
Kiss à tous...

Laura flemming
Ted.
Palefrenier et petit ami de Laura
Administrateur
Ted.
527 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 12:49:44   Voir le profil de Ted. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ted.   

-Recule d'un pas s'il te plait...
et tu veut me dire quelquechose,puisque tu ma dit de venir au bar...alors j'attend,que voulais tu me dire...???
Laura
Healing horses, healing hearts...
Administrateur
Laura
647 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 12:52:16   Voir le profil de Laura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura   

Heather: Alors comme ca on a plus le droit de passer des soirées entre amis ? Ca ne t'a jamais dérangé que je sache ?


--------------------
Kiss à tous...

Laura flemming
Ted.
Palefrenier et petit ami de Laura
Administrateur
Ted.
527 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 12:54:20   Voir le profil de Ted. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ted.   

-De passer des soirées entre amis?Non,sa ne me derange pas.*Hurla t'il*
Mais qu'une fille me tourne autour,alors que je suis deja avec quelqu'un,ça,sa me derange*il hurla de plus belle,et tout le monde se tut,et regarda Ted...*
Laura
Healing horses, healing hearts...
Administrateur
Laura
647 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 12:57:37   Voir le profil de Laura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura   

Laura : * entre dans le café *

Heather : * la voit et se " jette " sur Ted pour l'enlacer et l'embrasser devant Laura *


--------------------
Kiss à tous...

Laura flemming
Ted.
Palefrenier et petit ami de Laura
Administrateur
Ted.
527 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 13:02:23   Voir le profil de Ted. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ted.   

Se recule rapidemment...
-Pourquoi as-tu fais sa?? hurla t'il,tu veut que je te le dise??
et bien voila,Je ne t'aime pas....Je ne veut plus jamais te voir...
*le regarde dans les yeux,et lui lance un regard noir et profond,et manque de la gilfer...*
*se retourne et voit Laura partir...*
-Laura cria t'il...Laura.......
*elle ne repondit*
*se retourne vers Heather,et lui lance une injure,puis partit en courant pour essayer de rattrpaer Laura....*
Laura
Healing horses, healing hearts...
Administrateur
Laura
647 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 13:04:12   Voir le profil de Laura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura   

Heather : Je te jure que tu me regrettera quand tu sera avec ta petite paysanne ! hurla-t-elle.


--------------------
Kiss à tous...

Laura flemming
Ted.
Palefrenier et petit ami de Laura
Administrateur
Ted.
527 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 13:06:05   Voir le profil de Ted. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ted.   

*entend heather,se retourne et lui dit*
-OOoooh non je ne te regretterais absolument,au moins Laura est naturel,pas surblindé de maquillage...et on ne te la jamais dit,les filles qui se maquilles,c'est souvent parce qu'elles ont des choses a cacher...
Laura
Healing horses, healing hearts...
Administrateur
Laura
647 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 13:07:52   Voir le profil de Laura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura   

Heather : * enrage et repart avec le groupe *

Laura : * cours dans la rue les yeux plein de larmes, ne voit rien *


--------------------
Kiss à tous...

Laura flemming
Ted.
Palefrenier et petit ami de Laura
Administrateur
Ted.
527 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 13:11:30   Voir le profil de Ted. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ted.   

*Te rattrape Laura...*
*il lui attrape le bars,la force a le regarder*
-Laura,*elle ne le regarda pas*
-Laura cria t-il...
-Laura,je t'aime tu es ce qui ma été le merveilleux au monde...Tu es la fille qui me suffit,et pour rien au monde,je veut te perdre...
Heather ,elle n'est rien comparée a toi...Je t'aime vraiment Laura...vraiment...
Laura
Healing horses, healing hearts...
Administrateur
Laura
647 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 13:12:56   Voir le profil de Laura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura   

* en larme, tombe dans les bras de Ted * Moi aussi...


--------------------
Kiss à tous...

Laura flemming
Ted.
Palefrenier et petit ami de Laura
Administrateur
Ted.
527 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 13:14:49   Voir le profil de Ted. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ted.   

-Pleure pas...*ted l'enlaca dans ses bars,puis regarda Laura...*
-Laura,est-ce-que tu me croie ???
Laura
Healing horses, healing hearts...
Administrateur
Laura
647 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 13:15:56   Voir le profil de Laura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura   

* sanglote pui ss'arrête et le regarde dans les yeux *
Je te crois...


--------------------
Kiss à tous...

Laura flemming
Ted.
Palefrenier et petit ami de Laura
Administrateur
Ted.
527 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 13:17:18   Voir le profil de Ted. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ted.   

-Merci lui chuchota t'il*l'enlace,puis l'embrasse*
-Allez viens,je te ramene,mais je retournerais au bar apres,il faut que j'explique quelques petite choses...
Laura
Healing horses, healing hearts...
Administrateur
Laura
647 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 13:34:52   Voir le profil de Laura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura   

D'accord...dis-je avec une petite voix


--------------------
Kiss à tous...

Laura flemming
Haut de pagePages : 1  
 
 Heartland  En dehors de Heartland  Le café  SoiréeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum