Heartland
Administrateurs : Laura, Ted.
 
 Heartland  La maison  La cour 

 SOrs

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Laura
Healing horses, healing hearts...
Administrateur
Laura
647 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 20:20:42   Voir le profil de Laura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura   

* sors dans la cour et aperçoit Ted *

- Coucou ! Ca va ce matin ?


--------------------
Kiss à tous...

Laura flemming
Ted.
Palefrenier et petit ami de Laura
Administrateur
Ted.
527 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 20:23:05   Voir le profil de Ted. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ted.   

- Euh oui ca va...ofait pour hier..
Holly-Marion
nièce de Laura
Membre
Holly-Marion
208 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 20:25:53   Voir le profil de Holly-Marion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Holly-Marion   

*voit Ted, prend son courage a deux mains...*
-Salut...sa va ?
*elle arrive a la hauteur de Laura, toute deux en jupes...*
*balaye le regard autour de Ted, ne le regarde pas dans les yeux ...*


--------------------
Ted.
Palefrenier et petit ami de Laura
Administrateur
Ted.
527 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 20:27:45   Voir le profil de Ted. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ted.   

- Mais ! Laura ? Holly ? attendez je m'y perd qui est qui ?
Holly-Marion
nièce de Laura
Membre
Holly-Marion
208 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 20:28:49   Voir le profil de Holly-Marion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Holly-Marion   

*rit*
-Laura porte un haut vert et moi, un sweet rose pale...


--------------------
Ted.
Palefrenier et petit ami de Laura
Administrateur
Ted.
527 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 20:32:07   Voir le profil de Ted. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ted.   

- Ah... * se gratte la tête * dsl alors... * s'approche de Laura * Jack m'a donné ma journée... mais je me demande qui va s'occuper des chevaux... enfin bon, tu ve faire une ballade à cheval ?
Laura
Healing horses, healing hearts...
Administrateur
Laura
647 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 20:34:59   Voir le profil de Laura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura   

-Un ciné peut-être ?je trouve qu'il fait encore un peu trop froid pour une ballade...mais qui va s'occuper des chevaux ...?


--------------------
Kiss à tous...

Laura flemming
Ted.
Palefrenier et petit ami de Laura
Administrateur
Ted.
527 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 20:38:18   Voir le profil de Ted. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ted.   

- Ton gr...Jack à dit de ne pas s'en occuper... va pour un ciné alors... * lance un regard à Holly *
Holly-Marion
nièce de Laura
Membre
Holly-Marion
208 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 21:10:11   Voir le profil de Holly-Marion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Holly-Marion   

-He Laura,! et moi je fais quoi ?


--------------------
Ted.
Palefrenier et petit ami de Laura
Administrateur
Ted.
527 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 21:11:59   Voir le profil de Ted. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ted.   

L : Comme si on avait jamais existé ! * monte dans la voiture de Ted *
Holly-Marion
nièce de Laura
Membre
Holly-Marion
208 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 21:13:47   Voir le profil de Holly-Marion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Holly-Marion   

*lance un regard desespéré a Ted...*
-Je rêve ! dit-elle tout bas...


--------------------
Ted.
Palefrenier et petit ami de Laura
Administrateur
Ted.
527 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 21:14:54   Voir le profil de Ted. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ted.   

- * fais comme s'il ne l'avait pas vu puis monte dans la voiture et sors de Heartland *
Ted.
Palefrenier et petit ami de Laura
Administrateur
Ted.
527 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 21:16:48   Voir le profil de Ted. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ted.   

* vers 18h, entre dans Heartland, se gare puis sors de la voiture, main dans la main avec Laura et en riant aux éclats *
Haut de pagePages : 1  
 
 Heartland  La maison  La cour  SOrsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum