Heartland
Administrateurs : Laura, Ted.
 
 Heartland  Forum  Pub 

 Sortie du Heartland 24 : L'amour n'est pas aveugle

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ted.
Palefrenier et petit ami de Laura
Administrateur
Ted.
527 messages postés
   Posté le 30-03-2006 à 19:42:56   Voir le profil de Ted. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ted.   

Youpiiiiiiiiiiiii le numéro 24 sort le 6 avril je seré bien sur o première loge !!!!! le titre promet fort pour Ted et Laura : L'amour n'est pas aveugle...
Laura
Healing horses, healing hearts...
Administrateur
Laura
647 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 21:33:58   Voir le profil de Laura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura   

( Je n'avais pas encore lu le 24 cette époque... entre temps j'ai chialé toute une soirée à cause de se livre... Rain !!!!! )


--------------------
Kiss à tous...

Laura flemming
Membre désinscrit
   Posté le 05-05-2006 à 21:57:57   

moi j'ai pluto chialé dan le 23
Laura
Healing horses, healing hearts...
Administrateur
Laura
647 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 22:01:17   Voir le profil de Laura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura   

moi c'est quand Rain essaye d'ouvrir les yeux avant de partir... :'(


--------------------
Kiss à tous...

Laura flemming
Membre désinscrit
   Posté le 05-05-2006 à 22:05:32   

ce qi ma fait le +de peine dan l 23 c'est quand odin meure dan les bras de laura et au réplique de qan laura é ted s'engeulent ,aussi tou a la fin mais en tt cas jai TRO envi que ted é laura se remette ensenble.
mi-ya
Laura
Healing horses, healing hearts...
Administrateur
Laura
647 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 22:17:37   Voir le profil de Laura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura   

oui enfin j'ai autant pleuré dans le 23 ke le 24 lol :s


--------------------
Kiss à tous...

Laura flemming
Membre désinscrit
   Posté le 05-05-2006 à 22:31:49   

allé bon dan l 24 aussi mai moin q le 23,en attendan jéspère que l 23va bientot arriver je sui folle d'impatience!!!!!!!!!!
Laura
Healing horses, healing hearts...
Administrateur
Laura
647 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 23:20:31   Voir le profil de Laura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura   

moi aussi pr le 25 !!


--------------------
Kiss à tous...

Laura flemming
Membre désinscrit
   Posté le 09-05-2006 à 20:54:47   

moi cilui ke g le plus chialé a mort c le prems je croi, kd marion meurt ...
g po eu loccaz de lire les new livre, g pomer ma collect :'(
Membre désinscrit
   Posté le 10-05-2006 à 19:41:12   

jak tu dvrè ABSOLUMEN les lir (il son super!!!!!!!!!!!!!!et trist)lol.
a aussi jvoulè dir 25 au lieu d 23.
Membre désinscrit
   Posté le 10-05-2006 à 21:26:20   

entr tps LA rupture me fai TRO chialé!!!!!!!!!!!!!!!j'en ai ralbol,eureusmen que chui la pour la soutenir é lui trouvé 1 nouvo compagnon(mon cousin!!!!!!!!!!!!)lol.
elle nè pa prete de lacepté surtou qell est entrain d preparé un autr couple!!!!!!!!en tout cas pour le weekend a eartland dan l 25,jmaprète a des dispute terrrrrrrrrriblessssssssssssss.elle va ptetre y amné will ,on en sai rien
Haut de pagePages : 1  
 
 Heartland  Forum  Pub  Sortie du Heartland 24 : L'amour n'est pas aveugleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum