Heartland
Administrateurs : Laura, Ted.
 
 Heartland  Les prés  Les prés 

 Au pré...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Laura
Healing horses, healing hearts...
Administrateur
Laura
647 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 14:00:38   Voir le profil de Laura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura   

* un jeune fille de l'âge de Laura était accoudée à la barrière avec un cheval en longe... *




--------------------
Kiss à tous...

Laura flemming
Laura
Healing horses, healing hearts...
Administrateur
Laura
647 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 14:21:41   Voir le profil de Laura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura   

* Laura s'approcha de l'inconnu *

- Salut, je pourrais savoir qui tu es et se que tu fais ici ? c'est une propriété privée....

J : Ah euh oui je sais désolé... Ted m'a dit de l'attendre là...


--------------------
Kiss à tous...

Laura flemming
Ted.
Palefrenier et petit ami de Laura
Administrateur
Ted.
527 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 14:25:23   Voir le profil de Ted. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ted.   

-Oui, Laura, je te presente Amy...je lui avais dit d'attendre là...
Laura
Healing horses, healing hearts...
Administrateur
Laura
647 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 14:25:51   Voir le profil de Laura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura   

- Ah... bon je dois filer, salut !




--------------------
Kiss à tous...

Laura flemming
Ted.
Palefrenier et petit ami de Laura
Administrateur
Ted.
527 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 14:46:08   Voir le profil de Ted. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ted.   

-Salut Amy, excuse le comportement de Laura...*s'approche et l'embrasse...*, mais on n'a eu un petit accident, rien de grave, mais bon....
Laura
Healing horses, healing hearts...
Administrateur
Laura
647 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 14:54:39   Voir le profil de Laura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura   

- c'est pas grave ça, elle a l'air plutôt sympa ! Ted je te présente Orianna, ma juju * sourit *


--------------------
Kiss à tous...

Laura flemming
Ted.
Palefrenier et petit ami de Laura
Administrateur
Ted.
527 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 14:56:28   Voir le profil de Ted. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ted.   

-Elle est magnifique, vraiment....elle semble sportive, et je vais etre mechant, mais cela me change de voir une telle jument par rapport a nos chevaux malades....tu veux faire quelques chose de particulier,? autant monté puisque tu as ammené ta jument...une ballade, ou un "cours" ?
Laura
Healing horses, healing hearts...
Administrateur
Laura
647 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 14:59:29   Voir le profil de Laura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura   

- bah tu pourrais me la faire travailler un peu en saut, tu va voir elle est super * lui donne la longe *


--------------------
Kiss à tous...

Laura flemming
Ted.
Palefrenier et petit ami de Laura
Administrateur
Ted.
527 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 15:00:27   Voir le profil de Ted. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ted.   

-Ok, pas de probleme...tu as amené sa selle et son filet, ou il faut que l'on t'en prete un ?
Laura
Healing horses, healing hearts...
Administrateur
Laura
647 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 15:01:43   Voir le profil de Laura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura   

- j'ai seulement sont filet elle a est super sensible alors il lui faudrait seulement une selle...


--------------------
Kiss à tous...

Laura flemming
Ted.
Palefrenier et petit ami de Laura
Administrateur
Ted.
527 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 15:10:07   Voir le profil de Ted. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ted.   

-Ok pas de problème...
*prend la longe, se dirige vers l'ecurie, lui trouve une selle qui lui va, la selle, et ensuite se dirige vers un manège de libre...*
Laura
Healing horses, healing hearts...
Administrateur
Laura
647 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 15:23:54   Voir le profil de Laura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura   

*l'observe*


--------------------
Kiss à tous...

Laura flemming
Haut de pagePages : 1  
 
 Heartland  Les prés  Les prés  Au pré...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum