Heartland
Administrateurs : Laura, Ted.
 
 Heartland  La maison  La maison 

 Chambre de Holly Marion

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Holly-Marion
nièce de Laura
Membre
Holly-Marion
208 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 22:56:30   Voir le profil de Holly-Marion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Holly-Marion   

Voici ma chambre,...elle est belle hein ?lol




--------------------
Holly-Marion
nièce de Laura
Membre
Holly-Marion
208 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 12:41:36   Voir le profil de Holly-Marion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Holly-Marion   

Un apercu de ma garde robe et de mon style vestimentaire...








--------------------
Ted.
Palefrenier et petit ami de Laura
Administrateur
Ted.
527 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 12:51:56   Voir le profil de Ted. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ted.   

Lou : Holly, je t'ai acheté quelque nouveau pull, j'espère que ça vous empêchera de vous accrocher avec Laura à l'avenir...







Holly-Marion
nièce de Laura
Membre
Holly-Marion
208 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 12:54:58   Voir le profil de Holly-Marion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Holly-Marion   

-Merci Mman...mais tu sais que sa ne pourra jamais s'arranger a ce niveau là, avec Laura...c'est impossible...*rit*


--------------------
Holly-Marion
nièce de Laura
Membre
Holly-Marion
208 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 13:04:08   Voir le profil de Holly-Marion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Holly-Marion   

elle monta dans sa chambre, elle alla prendre une douche, et enfila un jean taille basse, un tee-shirt, et le pull que sa mère lui avait offert...elle se coiffa de deux nattes, comme a son habitude, se maquilla et s'allongea sur son lit, elle ecouta son MP3...elle pensait a tout ce qu'il venait de ce passer avec Ted...


--------------------
Holly-Marion
nièce de Laura
Membre
Holly-Marion
208 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 13:12:25   Voir le profil de Holly-Marion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Holly-Marion   

-Ted ?, pourquoi tu repars, et aussi, pourquoi t'es monté...*rit*/*son ton de voix avait chnagé, elle était calme...*


--------------------
Ted.
Palefrenier et petit ami de Laura
Administrateur
Ted.
527 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 13:17:14   Voir le profil de Ted. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ted.   

EUh...Jack m'a di que tu étais en haut...donc je suis monté... je crois qu'on devait parlé non ?
Holly-Marion
nièce de Laura
Membre
Holly-Marion
208 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 13:18:15   Voir le profil de Holly-Marion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Holly-Marion   

-euh...oui, ba vien entre, reste pas dans le couloir...*rit*


--------------------
Ted.
Palefrenier et petit ami de Laura
Administrateur
Ted.
527 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 13:20:22   Voir le profil de Ted. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ted.   

Ok...* sourit et troublé par la ressemblance avec Laura * Ah nouveau haut non ? *reste debout au milieu de la pièce*
Holly-Marion
nièce de Laura
Membre
Holly-Marion
208 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 13:22:10   Voir le profil de Holly-Marion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Holly-Marion   

-Oui, maman me la acheté pour qu'on arrete avec Laura de toujours se prendre la tête pour savoir a qui est celui la, ou celui ci...ba assied toi...ma chambre est pas en cristal, ta le droit de t'asseoir...*rit *


--------------------
Ted.
Palefrenier et petit ami de Laura
Administrateur
Ted.
527 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 13:24:23   Voir le profil de Ted. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ted.   

-Euh oui.... *cherche une chaise des yeux, n'en voit pas, s'assoit sur le lit * Alors de quoi on parlait dejà ?

( Ji go ma twins jtadore kisss
Holly-Marion
nièce de Laura
Membre
Holly-Marion
208 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 17:14:22   Voir le profil de Holly-Marion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Holly-Marion   

-De ta relation avec Laura, de moi vis a vis de cet univers...et de votre futur mariage...


--------------------
Ted.
Palefrenier et petit ami de Laura
Administrateur
Ted.
527 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 17:18:26   Voir le profil de Ted. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ted.   

- Ah oui...non je ne pense pas que je veuille me marier pour le moment...et pour ma relation avec Laura je pense que c'est très clair, j'avou que je n'est pas toujours étais ce qu'on peut attendre de moi mais je pense que c'est du passé et que Laura le sait... Tu a parlé à ta mère à propos de ta vie à Heartland ?
Holly-Marion
nièce de Laura
Membre
Holly-Marion
208 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 17:23:14   Voir le profil de Holly-Marion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Holly-Marion   

-Excuse, mais chui pas sur que Laura soit au courant de ta passade avec Anna...mais bon,...et sincerement tant mieu pour le mariage...je te vois pas en oncle...et pour moi...j'ai le physique de Laura, mais je ne suis pas comme elle...je suis tout son opposé, mentalement parlant...et c'est vrai qu'a la maison, j'ai l'impression que je devrais succeder le travail de Laura...et sa ne m'attire pas du tout...et si je le dis, je serai la honte de la famille...je me prend deja assée la tête avec Laura, ...


--------------------
Ted.
Palefrenier et petit ami de Laura
Administrateur
Ted.
527 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 17:26:20   Voir le profil de Ted. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ted.   

- Je pense que tu devrais leur dire clairement ce que tu ressens, tu n'est pas forcément obligé de succéder à Laura ou de la remplacer, elle sera toujours là et si tu veux faire autre chose, ta famille ne t'en empêchera pas,regarde ta mère, elle n'est pas depuis si longtemps à Heartland ! *rougis * Comment tu c'est pour Anna ?
Holly-Marion
nièce de Laura
Membre
Holly-Marion
208 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 17:29:26   Voir le profil de Holly-Marion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Holly-Marion   

*avec un regard malicieux*
-Ah, pour Anna, c'est mon secret...
et je ne sais pas pour ma famille...je correspond pas au decors...
et maman est là grace a papa...sinon je serais new-yorkaise, ou de manhattan...


--------------------
Ted.
Palefrenier et petit ami de Laura
Administrateur
Ted.
527 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 17:32:20   Voir le profil de Ted. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ted.   

- Je suppose que tu aurais préféré...mais bon rien ne t'oblige à vivre toute ta vie à Heartland! Tu démenagera un jour de toute façon alors ne t'inquiète pas...tu n'étais pas obligé non plus de venir travailler aux écuries...
Holly-Marion
nièce de Laura
Membre
Holly-Marion
208 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 17:36:41   Voir le profil de Holly-Marion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Holly-Marion   

-Bin ya rien a faire...alors autant que je m'occupe comme je peut...et puis sa me derange presque pas de venir aux écuries...*lui sourit*
et puis avec toute l'histoire de la famille, entre Marion, Pégasus...faut quand même que je connaisse un peu mon histoire...


--------------------
Ted.
Palefrenier et petit ami de Laura
Administrateur
Ted.
527 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 17:38:34   Voir le profil de Ted. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ted.   

- Oui...oui enfin comme tu veux...je vais te laisser je dois rejoindre des amis pour la soirée... * se lève * j'espère que notre petite discution a pu t'aider... aller à demain !
Holly-Marion
nièce de Laura
Membre
Holly-Marion
208 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 17:42:06   Voir le profil de Holly-Marion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Holly-Marion   

-euh...Ok...tu passe aux écuries avant alors...Ok, a demain...


--------------------
Holly-Marion
nièce de Laura
Membre
Holly-Marion
208 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 17:45:37   Voir le profil de Holly-Marion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Holly-Marion   

Holly pensa....-Mais alors, il part en ville...
elle avait une idée en tête...
Elle prit une douche, mit son jean taille basse, ses converse avec le tee-shirt qu'elle adorait, et le pull que sa mère lui avait offert...ensuite, elle se maquilla et se coiffa a son habitude...elle prit son portable et ses clés, descendit discretement et se faufila dehors...


--------------------
Holly-Marion
nièce de Laura
Membre
Holly-Marion
208 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 19:20:42   Voir le profil de Holly-Marion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Holly-Marion   

elle se jeta sur son lit...elle avait rêvé de ce baiser, mais n'avait jamais pensé qu'il aurait lieu...il était tard...et elle s'endormie la tête pleine de bonheur...


--------------------
Holly-Marion
nièce de Laura
Membre
Holly-Marion
208 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 20:14:01   Voir le profil de Holly-Marion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Holly-Marion   

Holly se reveilla en sursaut a 9h...elle était encore habillé, et elle se leva precipitamment, alla sous la douche pour se rendre plus presentable...
elle s'habilla avec sa minijupe en jean et un sweet rose pale...se maquilla et se coiffa...




--------------------
Holly-Marion
nièce de Laura
Membre
Holly-Marion
208 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 21:09:13   Voir le profil de Holly-Marion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Holly-Marion   

Nouvelle fringues...

une veste:


un sac:


une tunique:


un pull:


un jean:


et des converses:



--------------------
Holly-Marion
nièce de Laura
Membre
Holly-Marion
208 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 22:20:26   Voir le profil de Holly-Marion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Holly-Marion   

Holly, une fois dans sa chambre, alla prendre une douche, c'était le seul endroit ou on ne voyait pas qu'elle pleurait, ses larmes se melait a l'eau...
une fois sortit, elle se metta en pyjama et s'allongea...la elle dormie 3heures d'affilées...


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Heartland  La maison  La maison  Chambre de Holly MarionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum