Heartland
Administrateurs : Laura, Ted.
 
 Heartland  La maison  La maison 

 Chambre de Holly Marion

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Ted.
Palefrenier et petit ami de Laura
Administrateur
Ted.
527 messages postés
   Posté le 12-09-2006 à 21:42:17   Voir le profil de Ted. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ted.   

[ entre...gêné...]

-euuuuuh salut...... jte dérange pas ?
Holly-Marion
nièce de Laura
Membre
Holly-Marion
208 messages postés
   Posté le 12-09-2006 à 21:45:33   Voir le profil de Holly-Marion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Holly-Marion   

-Nan pa du tout...tu me derange jamais !!!
tu voulais me dire ... ?


--------------------
Ted.
Palefrenier et petit ami de Laura
Administrateur
Ted.
527 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 11:45:26   Voir le profil de Ted. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ted.   

- euh juste savoir si un ciné ce soir ca te dirais... je sais que j'ai pas été cool ces derniers temps et sache que tu compte beaucoup pour moi...
Holly-Marion
nièce de Laura
Membre
Holly-Marion
208 messages postés
   Posté le 14-09-2006 à 20:00:39   Voir le profil de Holly-Marion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Holly-Marion   

(génée a son tour...)
-Ok pour le ciné, et ne t'inquiete pas pour moi...et toi aussi tu compte beaucoup pour moi...
(elle n'avais oser lui dire ce qu'elle avait appris quelques semines plus tot)


--------------------
Ted.
Palefrenier et petit ami de Laura
Administrateur
Ted.
527 messages postés
   Posté le 14-09-2006 à 20:02:15   Voir le profil de Ted. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ted.   

- super alors ! jte donne une heure pour te préparer il me reste les rations à donner * lui sourit *
Holly-Marion
nièce de Laura
Membre
Holly-Marion
208 messages postés
   Posté le 14-09-2006 à 20:06:34   Voir le profil de Holly-Marion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Holly-Marion   

-Super, alors dans une heure je serai plus presentable ...*lui retourne son sourire...*a tout a l'heure...


--------------------
Holly-Marion
nièce de Laura
Membre
Holly-Marion
208 messages postés
   Posté le 31-08-2007 à 13:24:27   Voir le profil de Holly-Marion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Holly-Marion   

- Ce soir il y a tout le monde, c'est peut-être le moment de tout dire...

Holly ne savait pas comment s'y prendre pour annoncer cette nouvelle... Elle etait tellement difficile, et puis peut-être que Ted n'apprécierait pas qu'elle le dise devant tout le monde. De toute façon elle n'avait plus trop le choix, d'ici quelques semaines son ventre rebondi se verait et elle ne pourrai plus le cacher... Néanmoins, elle se sentait mal à l'aise vis à vis de Ted et puis surtout de Lou. C'est vrai, n'oublions pas qu'elle est sa mère...
Il était 19h, elle entendit tout le petit monde entrer dans la grand pièce, elle s'obligea a sortir de ses pensées ...

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Heartland  La maison  La maison  Chambre de Holly MarionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum