Heartland
Administrateurs : Laura, Ted.
 
 Heartland  La maison  La cour 

 La cour

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Laura
Healing horses, healing hearts...
Administrateur
Laura
647 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 21:44:18   Voir le profil de Laura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura   

* Sort de la maison pour rejoindre Ted pour partir au cinéma, maquillée et portant son haut rouge moulant et un jean taille basse *




--------------------
Kiss à tous...

Laura flemming
Ted.
Palefrenier et petit ami de Laura
Administrateur
Ted.
527 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 21:48:59   Voir le profil de Ted. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ted.   

*voyant Laura arrivé*
-Wahooo,si j'avais su, me serais habillé un peu mieux ce matin...*rigole*tu es sublime...vraiment...
*s'approche et l'embrasse...*
Laura
Healing horses, healing hearts...
Administrateur
Laura
647 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 21:52:58   Voir le profil de Laura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura   

Merci mais tu est très beau decoiffé ! * l'embrasse *


--------------------
Kiss à tous...

Laura flemming
Ted.
Palefrenier et petit ami de Laura
Administrateur
Ted.
527 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 21:54:04   Voir le profil de Ted. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ted.   

*regarde Laura dans les yeux,et rit*
-Aller,direction le cinema...
Laura
Healing horses, healing hearts...
Administrateur
Laura
647 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 22:45:27   Voir le profil de Laura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura   

* revient du cinéma, son mascara a coulé et est effondrée...*

- Merci...a demain...


--------------------
Kiss à tous...

Laura flemming
Ted.
Palefrenier et petit ami de Laura
Administrateur
Ted.
527 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 22:46:23   Voir le profil de Ted. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ted.   

-Laura......Laura! reprit-il,Laura...je t'aime...
Laura
Healing horses, healing hearts...
Administrateur
Laura
647 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 22:48:31   Voir le profil de Laura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura   

Est-ce que ca te suffira une file comme moi ? Je n'suis pas comme elle Ted...*descend de la voiture puis rentre dns la maison sans se retouner*


--------------------
Kiss à tous...

Laura flemming
Ted.
Palefrenier et petit ami de Laura
Administrateur
Ted.
527 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 22:50:25   Voir le profil de Ted. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ted.   

Ted resta longtemps dans sa voiture pour reflechir a tout ces evenements...
la sonnerie don son portable le sorit de son reve,c'eatait Heather,sui lui proposait de rejoindre tout le monde aux café,
il demarra,puis s'en alla...
*pense a Laura*
Ted.
Palefrenier et petit ami de Laura
Administrateur
Ted.
527 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 19:50:56   Voir le profil de Ted. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ted.   

*Arrive a Heartland avec Laura*
-Laura dit-il,Laura je te promet que tout ce que je t'ai dit,est la stricte verité...je te le promet...*et avant que Laura ne puisse sortit,il l'embrassa avant de la laisser sortir...*
-Et repose toi bien...
Laura
Healing horses, healing hearts...
Administrateur
Laura
647 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 20:19:59   Voir le profil de Laura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura   

* sort de la voiture * Merci toi aussi....


--------------------
Kiss à tous...

Laura flemming
Ted.
Palefrenier et petit ami de Laura
Administrateur
Ted.
527 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 17:41:50   Voir le profil de Ted. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ted.   

* la voiture de Ted était garée comme d'habitude entre le tracteur et le van...*
Holly-Marion
nièce de Laura
Membre
Holly-Marion
208 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 17:46:51   Voir le profil de Holly-Marion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Holly-Marion   

elle monta a l'avant, et attendis que Ted s'approche...


--------------------
Ted.
Palefrenier et petit ami de Laura
Administrateur
Ted.
527 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 17:48:10   Voir le profil de Ted. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ted.   

* monte dans sa voiture, s'assois et tourne la clé de contact...*
Holly-Marion
nièce de Laura
Membre
Holly-Marion
208 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 17:49:08   Voir le profil de Holly-Marion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Holly-Marion   

-Ted,?!!! je peut venir avec toi ?


--------------------
Ted.
Palefrenier et petit ami de Laura
Administrateur
Ted.
527 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 17:52:44   Voir le profil de Ted. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ted.   

* sursaute *

- Holly ?!!! Qu'est-ce que tu fais là ?! Mais...heu...que va dire Laura ?
Holly-Marion
nièce de Laura
Membre
Holly-Marion
208 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 17:54:22   Voir le profil de Holly-Marion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Holly-Marion   

-Oooo je t'en suppli, emmene moi...elle n'en sauras rien...promis...allé dis oui, s'il te plait...Ted...Ted...s'il te plait....*le regarde avec insistence...*


--------------------
Ted.
Palefrenier et petit ami de Laura
Administrateur
Ted.
527 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 17:56:23   Voir le profil de Ted. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ted.   

- Bon...ok mais pas un mot à Laura alors ! * Sors de Heartland *
Holly-Marion
nièce de Laura
Membre
Holly-Marion
208 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 17:58:31   Voir le profil de Holly-Marion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Holly-Marion   

-T'es geniale, et un ange aussi..merci beaucoup ...


--------------------
Ted.
Palefrenier et petit ami de Laura
Administrateur
Ted.
527 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 19:10:41   Voir le profil de Ted. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ted.   

* arrive dans la cour, se gare ente le tracteur et le van puis coupe le moteur * Te voila arrivée... * espère qu'elle ne lui demande pas pk il ne reste jamais avec Laura après le travail. Regarde son visage dans l'ombre de la voiture, la ressemblance avec Laura et incroyable...*
Holly-Marion
nièce de Laura
Membre
Holly-Marion
208 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 19:12:09   Voir le profil de Holly-Marion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Holly-Marion   

-Je peut te poser une denière question?
oui ? geniale...
pourquoi tu sors jamais le soir avec Laura...comme là ?


--------------------
Ted.
Palefrenier et petit ami de Laura
Administrateur
Ted.
527 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 19:14:15   Voir le profil de Ted. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ted.   

- * pense : et merde ! * Euh... je n'sais pas...c'est que je n'arrive pas à imaginer Laura sans Heartland...enfin...tu vois non ?
Holly-Marion
nièce de Laura
Membre
Holly-Marion
208 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 19:16:22   Voir le profil de Holly-Marion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Holly-Marion   

-Ouai je vois...*sourit*
et au faite, *s'approche de Ted, et dans le noir de la nuit l'embrasse*
...Merci pour la soirée...
*apres ce baiser, elle regarda Ted...*
-Je...je suis désolé Ted...
*elle sors de la voiture, et part en courant...*

Message édité le 27-02-2006 à 19:18:58 par Holly-Marion


--------------------
Ted.
Palefrenier et petit ami de Laura
Administrateur
Ted.
527 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 19:18:26   Voir le profil de Ted. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ted.   

Ted sentit les lèvres de Holly se poser sur les siennes...il était incappable du moindre geste...comme si il avait toujours sû que cela arriverait...

- EUh..* gêné *derien...à demain...
Holly-Marion
nièce de Laura
Membre
Holly-Marion
208 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 20:21:15   Voir le profil de Holly-Marion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Holly-Marion   

Holly était sortit prendr l'air, le soleil était un peu couvert...elle était assise sur le rebord de la fenetre...regardant les alentours...


--------------------
Ted.
Palefrenier et petit ami de Laura
Administrateur
Ted.
527 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 22:12:08   Voir le profil de Ted. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ted.   

* Arrive sur Dancer avec Holly , descend puis remet le cheval au box et entreà la maison *
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Heartland  La maison  La cour  La courNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum