|
Soraya | Bon cheval n'a pas de robe,prix | Membre |  | 134 messages postés |
| Posté le 28-02-2006 à 18:33:40
| *Soraya passa chercher Laura a 20h comme prevu...* -Hey! salut toi...oula sa a pas l'air d'aller...bon je temmene ou ?
-------------------- Heartland,Le pays ou l'amour des chevaux guérit toutes les blessures
|
|
Laura | Healing horses, healing hearts... | Administrateur |  | 647 messages postés |
| Posté le 28-02-2006 à 18:36:17
| - Salut... euh à l'arret de bus le plus proche s'il te plait... non c'est pas vraiment la joie mais bon...
-------------------- Kiss à tous...
Laura flemming |
|
Holly-Marion | nièce de Laura | Membre |  | 208 messages postés |
| Posté le 28-02-2006 à 18:37:45
| Soraya: -Bin raconte a ta vieille copine tes malheurs...
-------------------- |
|
Laura | Healing horses, healing hearts... | Administrateur |  | 647 messages postés |
| Posté le 28-02-2006 à 18:41:18
| - Oh rtu c'est c'est loin d'être passionnant mais je te dis que c'est fini avec Ted et que je pars faire mes études en virginie du sud...
-------------------- Kiss à tous...
Laura flemming |
|
| Posté le 13-03-2006 à 19:24:14
| *Arrive a Heartland apres un voyage assé long et lourd...*
-------------------- |
|
Ted. | Palefrenier et petit ami de Laura | Administrateur |  | 527 messages postés |
| Posté le 14-03-2006 à 12:50:37
| * rattrappe Holly * - Holly ! * lui prend la main *qu'est ce qu'il ya ? |
|
| Posté le 14-03-2006 à 12:59:03
| -Ce qu'il y a, c'est que tu dis je t'aime a deux filles differentes...voila ce qu'il y a ...
-------------------- |
|
Ted. | Palefrenier et petit ami de Laura | Administrateur |  | 527 messages postés |
| Posté le 14-03-2006 à 19:35:46
| - Mais...euh...j'ai pas dis " je t'aime" à Laura ! |
|
| Posté le 14-03-2006 à 20:17:09
| -Tu la laisser sous entendre, tu lui a caresser les cheveux...tu...tu....laisse moi !
-------------------- |
|
| Posté le 14-03-2006 à 20:23:12
| - Mais ça ne signifi rien ça ! Je t'en suppli, arrête de te comporter comme une gamille Holly ! Je connais Laura depuis longtemps et c'est comme une soeur pour moi ... arrête d'être jalouse * |
|
| Posté le 14-03-2006 à 20:25:50
| -Tu oses me demander de ne pas être jalouse ?...Laura attend qu'une chose, c'est que tu lui dise a elle, et pas a moi...mais moi Ted, je t'aime...*holly ne saviat pas ou se mettre...*je...je vais prendre l'air...a tout a l'heure...*avant de partir se promener, elle embrassa Ted...*
-------------------- |
|
| Posté le 14-03-2006 à 20:29:08
| * Ted rougit puis se retourna et murmura " moi aussi... mais Laura aussi..." puis rentra dans la maison * pense : je ne peux kan même pas me couper en deux ! je ne vois qu'une solution... * |
|
| Posté le 15-03-2006 à 13:40:01
| Holly était maintenant dans la cour, elle regarda en direction des écuries, elle vit Ted qui faisait travailler Spartan...elle le regarda une dernière fois, et se retourna en pleurant...elle pris le chemin qui sortait de la propriété...elle alla jusqu'a l'arret de bus...là elle s'assit, attenda le car 20 min, et il finit par arriver, elle monta dedans...et partit definitivement de cette vie qui ne lui convenait pas, elle quitta ses racines familiales, elle quitta son chez elle, son a elle, et se dit qu'elle ne reverait plus jamais personnes,...elle pleura dans le car, et finit par s'endormir...elle se reveilla au bout d'une heure, elle arrivait a desination...elle descendit du car, elle était dans une autre ville, pas loin de Heartland, mais dans une autre ville...elle trouva un hotel pas cher, et y alla...depuis son depart, elle n'avais pas eu d'appel de la famille, et elle ne les avait pas appélé...
-------------------- |
|
| Posté le 15-03-2006 à 15:01:10
| * monte dans sa voiture puis sors de Heartland, envoi un sms à Holly : Holly qu'est-ce que tu fais ? où es-tu ? Ton grand-père s'inquiète !*
-------------------- |
|
| Posté le 01-09-2007 à 19:54:38
| Holly courra après Ted - Ted ne pars pas comme ça... s'il te plait laisse nous le temps de parler...
Edité le 01-09-2007 à 19:51:15 par Holly-Marion
-------------------- |
|
| Posté le 01-09-2007 à 19:57:21
| - D'en parler ? mais de quoi veux tu qu'on parle?! Tu aurais du m'en parler bien avant Holly! |
|
| Posté le 01-09-2007 à 20:00:19
| - Non, je ne pouvais pas vraiment, tu a refait ta vie depuis, j'ai bien vue avec Laura, je ne pouvait pas te balancer ça comme sa... et pui ils ont tous le droit de savoir... Et puis, au début je ne voulais l'accepter, alors t'en parler, c'était un peu dur pour moi... comprend moi Ted, s'il te plait !
-------------------- |
|
| Posté le 01-09-2007 à 20:02:13
| - Mais...mais qu'est ce qu'on va faire Holly? Ted regarda Holly d'un regard suppliant, ils devaient trouver une solution, il ne pouva pas la laisser seule...
Edité le 01-09-2007 à 19:58:52 par Ted. |
|
|