Heartland
Administrateurs : Laura, Ted.
 
 Heartland  En dehors de Heartland  Appartements fac 

 Appartement de Anna

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Laura
Healing horses, healing hearts...
Administrateur
Laura
647 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 18:41:10   Voir le profil de Laura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura   




--------------------
Kiss à tous...

Laura flemming
Ted.
Palefrenier et petit ami de Laura
Administrateur
Ted.
527 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 19:59:38   Voir le profil de Ted. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ted.   

*Prend l'ascenseur,puis arrive devant la chambre de Anna,il toque....*
Laura
Healing horses, healing hearts...
Administrateur
Laura
647 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 20:01:32   Voir le profil de Laura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura   

* ouvre *

* reste un instant interloquée *
- Ted !?


--------------------
Kiss à tous...

Laura flemming
Ted.
Palefrenier et petit ami de Laura
Administrateur
Ted.
527 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 20:02:42   Voir le profil de Ted. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ted.   

-Anna,oui c'est moi, je suis tellement content de te revoir...*lui sourit....et lui fait la bise*
Laura
Healing horses, healing hearts...
Administrateur
Laura
647 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 20:06:03   Voir le profil de Laura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura   

- Moi aussi !!! Entre ! Comment ca va ? * sourit *




--------------------
Kiss à tous...

Laura flemming
Ted.
Palefrenier et petit ami de Laura
Administrateur
Ted.
527 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 20:08:07   Voir le profil de Ted. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ted.   

-Oui sa va super bien,merci et toi? les cours et tout,*plonge son regard dans le sien....*
et j'ai eu ta mère au tel,chui vraiment content....
Laura
Healing horses, healing hearts...
Administrateur
Laura
647 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 20:11:22   Voir le profil de Laura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura   

- Oui les cours ca a super....ma mère m'a dis qu'elle t'avit eu au télephone...sinon qu'est-ce que tu deviens ?
Regarde * lui montre un cadre accroché au mur *
Je ne t'ai pas oublié !!! * sourit * enfin il est vrai ue tu as bien changé !!


--------------------
Kiss à tous...

Laura flemming
Ted.
Palefrenier et petit ami de Laura
Administrateur
Ted.
527 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 20:16:06   Voir le profil de Ted. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ted.   

-Bin je travaille a plein temps comme palfrenier en chef de l'écurie Heartland,et puis j'ai donc arrété les cours,et puis sa va...
Moi non plus je t'avais pas oublier...

Je l'ai toujours sur moi....
Laura
Healing horses, healing hearts...
Administrateur
Laura
647 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 20:17:45   Voir le profil de Laura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura   

* regarde la photo * c'était a la fête forraine à Manchester... * rit * et sinon tu as une petite copine je suppose ? ( la kestion ki tu !!!! ptdr )


--------------------
Kiss à tous...

Laura flemming
Ted.
Palefrenier et petit ami de Laura
Administrateur
Ted.
527 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 20:21:39   Voir le profil de Ted. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ted.   

*la regarde géné*
-euhhh......ouai,....et toi ?
Laura
Healing horses, healing hearts...
Administrateur
Laura
647 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 20:23:36   Voir le profil de Laura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura   

* voi qu'il est géné, le connait par coeur *
- Non pas encore...bon tu veux boire quelquechose ?


--------------------
Kiss à tous...

Laura flemming
Ted.
Palefrenier et petit ami de Laura
Administrateur
Ted.
527 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 20:25:39   Voir le profil de Ted. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ted.   

*heureux qu'on change de sujet...et se rend compte qu'il a encore des sentiments a l'égard de Anna*
-Ouai je veut bien,t'a quoi...
Laura
Healing horses, healing hearts...
Administrateur
Laura
647 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 20:27:26   Voir le profil de Laura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura   

Alors il serais préferble de te lever et d'aller voir sinon je crains que tu ne doive dormir ici ! j'ai tro de truc ! Prend ce que tu veux * ouvre le refrigerateur * Sert toi !! * sourit *


--------------------
Kiss à tous...

Laura flemming
Ted.
Palefrenier et petit ami de Laura
Administrateur
Ted.
527 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 20:31:53   Voir le profil de Ted. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ted.   

-ok,*se leve et va chercher un soda**se sent terriblement mal a laise,et lui sourit*
Laura
Healing horses, healing hearts...
Administrateur
Laura
647 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 20:35:38   Voir le profil de Laura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura   

* lui rend son sourire *
- Ca te dis de venir regarder un dvd ce soir ? On se fait une soirée pyjama façon Anna et Teddie !! Stpstpstpstpstp !!!!!!!


--------------------
Kiss à tous...

Laura flemming
Ted.
Palefrenier et petit ami de Laura
Administrateur
Ted.
527 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 20:38:40   Voir le profil de Ted. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ted.   

-Teddie?!*lui sourit largement*je ne me rappellais plus de sa,dsl je pourrais pas ce soir,*n'ose la regarder dans les yeux*Il faut d'ailleur que j'y aille, car ils vont tous se demander ce que je fais...
je suis dsl Anna,une prochaine fois,promis....
Laura
Healing horses, healing hearts...
Administrateur
Laura
647 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 20:40:41   Voir le profil de Laura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura   

* très deçue * Ok.............dit j'aurais un service à te demander ...


--------------------
Kiss à tous...

Laura flemming
Ted.
Palefrenier et petit ami de Laura
Administrateur
Ted.
527 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 20:43:06   Voir le profil de Ted. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ted.   

*vois qu'elle est decus,il la connait par coeur aussi*
-Je suis vraiment dsl Anna,...que veut tu comme service...?
Laura
Healing horses, healing hearts...
Administrateur
Laura
647 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 20:46:43   Voir le profil de Laura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura   

- Demain soir il y a luen soirée organisée pa le doyen de la fac et j'aimerais que tu m'y accompagne...* vois Ted ensmoking ans sa tête lors de lleur premier bal *


--------------------
Kiss à tous...

Laura flemming
Ted.
Palefrenier et petit ami de Laura
Administrateur
Ted.
527 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 20:49:04   Voir le profil de Ted. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ted.   

-Oui,je serais super content d'être ton cavalier,comme avant,comme lors de notre premier bal...*lui sourit,et la regarde...*
Laura
Healing horses, healing hearts...
Administrateur
Laura
647 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 20:51:37   Voir le profil de Laura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura   

* sourit * Chouette ! Sors le smoking ! * le prend dans ses bras *


--------------------
Kiss à tous...

Laura flemming
Ted.
Palefrenier et petit ami de Laura
Administrateur
Ted.
527 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 20:54:03   Voir le profil de Ted. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ted.   

*se retrouve dans les bars de Anna,puis continu l'etreinte,en lui faisant un calin puis s'écarte gentimment...*
-Ben jvé y aller,merci de mavoir invité,et puis a demin...*la regarde dans les,puis lui fait un bisous dans le cou,c'était comme sa avant se dit il,puis rougit,et s'en alla*
Laura
Healing horses, healing hearts...
Administrateur
Laura
647 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 20:56:54   Voir le profil de Laura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura   

* le sui jusqu'à la porte * - Ted !


--------------------
Kiss à tous...

Laura flemming
Ted.
Palefrenier et petit ami de Laura
Administrateur
Ted.
527 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 20:59:28   Voir le profil de Ted. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ted.   

-Oui,Anna,!?
Laura
Healing horses, healing hearts...
Administrateur
Laura
647 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 21:00:00   Voir le profil de Laura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura   

- A demain....


--------------------
Kiss à tous...

Laura flemming
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Heartland  En dehors de Heartland  Appartements fac  Appartement de AnnaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum