Heartland
Administrateurs : Laura, Ted.
 
 Heartland  En dehors de Heartland  Appartements fac 

 Appartement de Anna

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Laura
Healing horses, healing hearts...
Administrateur
Laura
647 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 22:50:43   Voir le profil de Laura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura   

- Rien j'avais juste envie de te voir pourquoi ? tu va pas me dire que tu a encore du travail à 22h30 !?


--------------------
Kiss à tous...

Laura flemming
Ted.
Palefrenier et petit ami de Laura
Administrateur
Ted.
527 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 22:52:21   Voir le profil de Ted. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ted.   

-Bin si un êu,il y avait encore les rations de ce soir,les rations de demain a preparée........
Laura
Healing horses, healing hearts...
Administrateur
Laura
647 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 22:53:53   Voir le profil de Laura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura   

- A dis heures et demie ? waw et bin ! * sourit puis fait la moue * tu m'en veux pas trop ?


--------------------
Kiss à tous...

Laura flemming
Ted.
Palefrenier et petit ami de Laura
Administrateur
Ted.
527 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 22:55:22   Voir le profil de Ted. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ted.   

-Nan sa va,c'est pas grave*sourit* alors qu'avait tu a me dire ..?
Laura
Healing horses, healing hearts...
Administrateur
Laura
647 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 22:59:45   Voir le profil de Laura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura   

- Ted c'est compliqué à expliquer mais je pense que nous ne sommes pas fait pour sortir ensemble....on se connait trop, on est est comme les deux doigts de la mains et je pense que tu me prend plus pour ta soeur que pour ta petite amie...


--------------------
Kiss à tous...

Laura flemming
Ted.
Palefrenier et petit ami de Laura
Administrateur
Ted.
527 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 23:04:14   Voir le profil de Ted. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ted.   

-Oui,tu as raison, en faite je voulais t'en parler aussi,je te considere plus comme ma soeur,que comme ma petite amie...mais sa n'empeche que je t'adore,mais plus comme il y a 3 ans...j'ai passé avec toi , 7 ans de ma vie,et sa a été superbe,mais je pense que en retser là est la meilleure solution,*lui colla un bisous sur la joue*
Je pense qu'on avait besoin de "re sortir" ensemble pour savoir ce que nous devions faire...
Laura
Healing horses, healing hearts...
Administrateur
Laura
647 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 23:07:28   Voir le profil de Laura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura   

* le prend dans ses bras *
- bon alors tout est bien qui fini bien ! Bon il faut absolument que tu me présente Heatland ! * sourit *

( PROCHAIN EPISODE DEMAIN KAN JORER FAI DODO !!!!!!!!!!!! )
x x
~


--------------------
Kiss à tous...

Laura flemming
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Heartland  En dehors de Heartland  Appartements fac  Appartement de AnnaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum