Heartland
Administrateurs : Laura, Ted.

Heartland  En dehors de Heartland  Appartements fac 

Appartement de Anna

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Ted.
Palefrenier et petit ami de Laura
Administrateur
Ted.
527 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 21:49:16   Voir le profil de Ted. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ted.   

*Il esperait qu'elle lui dirais ce qu'il avait tant envie d'entendre,c'est deux mots qui change la vie: Je t'aime*
-A demain...
Laura
Healing horses, healing hearts...
Administrateur
Laura
647 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 21:51:31   Voir le profil de Laura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura   

* N'avait pas eu le courage de lui dire qu'elle l'aimait toujours...*

--------------------
Kiss à tous...

Laura flemming
Laura
Administrateur
Laura
647 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 12:45:51   Voir le profil de Laura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura   

* rentre de la fête avec Ted...*
Fais comme chez toi, je vais à la douche...Tu peux m'aider à enlever la fermeture de ma robe s'il te plait ?

--------------------
Kiss à tous...

Laura flemming
Ted.
Administrateur
Ted.
527 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 18:39:34   Voir le profil de Ted. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ted.   

-Euhh oui,*s'approche de Anna,puis lui baisse sa fermeture...*
*Ses mains se refroidissent d'un seul coup*
-Voila...*rougit**se retourne precipitamment...pour s'occuper*
Laura
Administrateur
Laura
647 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 19:00:22   Voir le profil de Laura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura   

Merci ... * par dans la salle de bain.. un petit quart d'heure s'écoule...ressort..*

- Tu as trouvé de quoi à t'occuper ?

--------------------
Kiss à tous...

Laura flemming
Ted.
Administrateur
Ted.
527 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 19:02:43   Voir le profil de Ted. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ted.   

-Ouai je lisais tes cours,et je dois t'avouer,que je ne somprend rien...*rit*
Laura
Administrateur
Laura
647 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 19:03:47   Voir le profil de Laura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura   

- Ah oui c'est des notes mais c'est pas si compliqué...la preuve j'y arrive ! *rit * Et toi ton travail te plais ?

--------------------
Kiss à tous...

Laura flemming
Ted.
Administrateur
Ted.
527 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 19:05:16   Voir le profil de Ted. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ted.   

-Mon travail me passionne,etre au contac des chevaux toute la journée,c'est un reve d'enfant et je suis hyper heureux....
Laura
Administrateur
Laura
647 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 19:06:44   Voir le profil de Laura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura   

- Alors je suis contente pour toi...bon tu veux dormir où ?

--------------------
Kiss à tous...

Laura flemming
Ted.
Administrateur
Ted.
527 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 19:11:35   Voir le profil de Ted. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ted.   

-Le canapé me conviendrat très bien...*la regarde et sourit*
Laura
Administrateur
Laura
647 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 19:16:21   Voir le profil de Laura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura   

- D'acc je vais te chercher une couette et un oreiller...
* les prend dans l'armoire de sa chambre et lui donne *
Voila ca ira ?

--------------------
Kiss à tous...

Laura flemming
Ted.
Administrateur
Ted.
527 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 19:18:28   Voir le profil de Ted. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ted.   

-Chui installé comme un prince....*son portable sonne,un SMS de Laura...*
Laura
Administrateur
Laura
647 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 19:20:37   Voir le profil de Laura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura   

SMS : coucou ca va ? comment va ta mère ? passe lui le bonjour !!! bisous je t'aime.Laura

- Haha! Je l'ai ! * lui prend son portable est commence à lire le sms....*

--------------------
Kiss à tous...

Laura flemming
Ted.
Administrateur
Ted.
527 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 19:24:16   Voir le profil de Ted. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ted.   

-Naan le lis pas...*se leve d'un bond,et lui reprend...*
-OOOh excuse moi,je voulais pas être méchant...s'il te plait,tu peut me le rendre...*commance a rire...puis explose de rire*
Laura
Administrateur
Laura
647 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 19:26:21   Voir le profil de Laura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura   

- Pourquoi tu ris ? * sourit puis va dans sa chambre poser son peignoire, reviens dans le salon en nuisette et s'assit dans le canapé*
Alors qu'est-ce qui est si marrant ??

--------------------
Kiss à tous...

Laura flemming
Ted.
Administrateur
Ted.
527 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 19:31:43   Voir le profil de Ted. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ted.   

-Rien,sa me prend asser souvent...lol...*la regarde puis sourit*
puis repond a Laura: Oui,maman va très bien,elle te dit bonjour...bisous.Ted
Laura
Administrateur
Laura
647 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 19:33:59   Voir le profil de Laura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura   

- Ca va alors... *s'approche puis l'embrasse *

--------------------
Kiss à tous...

Laura flemming
Ted.
Administrateur
Ted.
527 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 19:37:02   Voir le profil de Ted. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ted.   

*après ce baiser*
-Tu veut pas qu'on se couche,car moi demain je commence tot,et je partirai a 6 heures du mat',pour être aux écuries...
Laura
Administrateur
Laura
647 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 19:38:00   Voir le profil de Laura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura   

- ok...bonne nuit alors...* l'embrasse *

--------------------
Kiss à tous...

Laura flemming
Ted.
Administrateur
Ted.
527 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 19:40:58   Voir le profil de Ted. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ted.   

*Une foi seul dans le noir,re pense a tout,regrette sans regretté a ce qu c'est passé avec Anna,il l'aime,mais aime aussi terriblement Laura...le sommeil le gagna vite...*

*6 heures du mat'*
Biiip biiip biiiip
Ted se leva,il faisait encore nuit,il éteint son reveil,pris une douche discretement,puis ecris un mot a Anna sur un bout de apier,qui laissa sur la table,puis partit,direction Heartland...
Laura
Administrateur
Laura
647 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 19:43:30   Voir le profil de Laura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura   

* dormait encore *

--------------------
Kiss à tous...

Laura flemming
Laura
Administrateur
Laura
647 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 22:32:55   Voir le profil de Laura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura   

* revient de cours, commence a faire ses devoirs en attendant Ted *

--------------------
Kiss à tous...

Laura flemming
Ted.
Administrateur
Ted.
527 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 22:42:19   Voir le profil de Ted. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ted.   

*Ted arrive,toque,uis voit Anna lui ouvrir la porte*
-Salut,dit-il....
Laura
Administrateur
Laura
647 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 22:43:08   Voir le profil de Laura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura   

- Salut...ca va ? entre ! * se pousse de la porte

--------------------
Kiss à tous...

Laura flemming
Ted.
Administrateur
Ted.
527 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 22:48:03   Voir le profil de Ted. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ted.   

-Oui sa va merci et toi ?ke voulais tu me dire ??
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

Heartland  En dehors de Heartland  Appartements fac  Appartement de AnnaNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum