Heartland
Administrateurs : Laura, Ted.

Heartland  La maison  La maison 

La cuisine

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
Laura
Healing horses, healing hearts...
Administrateur
Laura
647 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 18:54:55   Voir le profil de Laura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura   

* Laura entre dans la cuisine où se trouve déjà Ted * Ted ça te dérange de m'aider à faire à manger ce soir s'il te plait ? Comme grand-père n'est pas là....

--------------------
Kiss à tous...

Laura flemming
Ted.
Palefrenier et petit ami de Laura
Administrateur
Ted.
527 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 18:56:22   Voir le profil de Ted. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ted.   

-Non,non sa ne me derange pas,mais il faut que je t'avoue,que la cuisine et moi sa fait 6...
Laura
Administrateur
Laura
647 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 19:02:13   Voir le profil de Laura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura   

Comme moi ! On va préparer un ...euh....succulent souper à nous 2 diconc !! * prend uen casserole est fais chauffer de l'eau pour des pattes *

--------------------
Kiss à tous...

Laura flemming
Ted.
Administrateur
Ted.
527 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 19:04:57   Voir le profil de Ted. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ted.   

*met la table*
-T'a eu des nouvelles de Jack ?...
Laura
Administrateur
Laura
647 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 19:15:54   Voir le profil de Laura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura   

Oui , il va mieu il est sur la voix de la guérison en revanche Lou est déprimée , elle ne sait pas où est Papa...

--------------------
Kiss à tous...

Laura flemming
Ted.
Administrateur
Ted.
527 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 19:18:38   Voir le profil de Ted. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ted.   

*Ted s'assit a coté de Laura*
-Laura je voulais.....
Laura
Administrateur
Laura
647 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 21:05:34   Voir le profil de Laura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura   

J'ai oublié tes cadeaux ! * se lève précipitamment et par en haut *

--------------------
Kiss à tous...

Laura flemming
Ted.
Administrateur
Ted.
527 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 13:14:51   Voir le profil de Ted. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ted.   

*soupir*
*la voie redescendre...*
-Laura, je quelque chose d'important a te dire...
Laura
Administrateur
Laura
647 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 17:11:33   Voir le profil de Laura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura   

* lui donne les cadeaux * Tiens ça c'est de la part de Lou et Grand-père...

--------------------
Kiss à tous...

Laura flemming
Ted.
Administrateur
Ted.
527 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 18:40:27   Voir le profil de Ted. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ted.   

-Merci...
-Mais Laura, ecoute ce que j'ai a te dire...
*prie,pour qu'elle ne trouve pas qqch a faire d'ic là....*
Laura
Administrateur
Laura
647 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 18:46:36   Voir le profil de Laura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura   

Tient celui la c'est de ma part * lui donne un paquet *

--------------------
Kiss à tous...

Laura flemming
Ted.
Administrateur
Ted.
527 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 18:49:09   Voir le profil de Ted. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ted.   

-Merci...
*enlace Laura*
Laura
Administrateur
Laura
647 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 18:55:14   Voir le profil de Laura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura   

* le téléphone sonne et je décroche * Oui,oui...J'arrive tout de suite !
Ted tu peux m'emmener à l'hopital s'il te plait ? L'etat de Grand-père s'est agravé ! * inquiète *

--------------------
Kiss à tous...

Laura flemming
Ted.
Administrateur
Ted.
527 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 18:56:28   Voir le profil de Ted. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ted.   

-Oui,bien sur...
*prend son manteau,et sort vers sa voiture...*
Laura
Administrateur
Laura
647 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 18:57:06   Voir le profil de Laura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura   

* monte dans la voiture *

--------------------
Kiss à tous...

Laura flemming
Ted.
Administrateur
Ted.
527 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 19:04:58   Voir le profil de Ted. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ted.   

*rentre de l'hopital*
*arrive dans la cuisine*
-Ne t'inquiete pas, Jack est entre de bonne mains...
*s'approcha de Laura et l'enlaca...*
Laura
Administrateur
Laura
647 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 22:55:15   Voir le profil de Laura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura   

* en un instant Laura se retrouva dans les bras de Ted, ses lèvres sur les sienne...*

--------------------
Kiss à tous...

Laura flemming
Ted.
Administrateur
Ted.
527 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 18:59:42   Voir le profil de Ted. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ted.   

Will:
-Ouwha, c'est mignon cher toi...en tout cas la cuisine...*rit*
dit, j'ai fait quelque chose qu'il ne fallait pour que Ted soit si, méprisant...?
Laura
Administrateur
Laura
647 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 19:28:49   Voir le profil de Laura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura   

- A non je ne sais pas ce qui lui a prit...enfin bon on verra ça plus tard.TU veux boire quelque chose ? Mmm il nous reste des muffins special à la Jack Bartlett... * sourit puis lui dit de s'assoir *

--------------------
Kiss à tous...

Laura flemming
Ted.
Administrateur
Ted.
527 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 21:24:06   Voir le profil de Ted. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ted.   

-Géniale, j'avias une faim de Loup(lool)...
-Ifon tres bon les muffins de ton grand-fère!dit 'il la bouche pleine...
Laura
Administrateur
Laura
647 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 21:26:48   Voir le profil de Laura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura   

* rit * Je sais j'en mange tous les matins !! lol bon jte montre mon ptit appart lol et aprés jte ferai visiter les écuries !!

--------------------
Kiss à tous...

Laura flemming
Ted.
Administrateur
Ted.
527 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 21:28:09   Voir le profil de Ted. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ted.   

-Le programme me convient parfaitement...on y va ?
Laura
Administrateur
Laura
647 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 21:30:58   Voir le profil de Laura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura   

* monte dans ma chambre suivit de Will puis ouvre la porte *

- voila mon petit chez moi je te l'accorde c'est le borde.. lol assis toi * s'assit sur mon lit * qu'est-ce que tu me raconte de nouveau ?

--------------------
Kiss à tous...

Laura flemming
Ted.
Administrateur
Ted.
527 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 21:33:35   Voir le profil de Ted. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ted.   

-Rien, et toi...ta vie amoureuse, t'en est ou avec ton prince charmant ?
Laura
Administrateur
Laura
647 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 21:35:38   Voir le profil de Laura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura   

- Ah...*rougit * rien de plus je crois...* se lève précipitament * alors on les visites ces écuries ?

--------------------
Kiss à tous...

Laura flemming
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante

Heartland  La maison  La maison  La cuisineNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum - forum d'entraide - annuaire forum - politique de confidentialité
© 2003 - 2025 AlloForum.com - Version 3.5
En consultant ce site vous acceptez l'utilisation de cookies.