Heartland
Administrateurs : Laura, Ted.
 
 Heartland  La maison  La maison 

 La cuisine

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédente 
Membre désinscrit
   Posté le 27-04-2006 à 21:39:49   

*entre*
*prépare le manger*

-Laura, Holly, et Lou ou est t'elle ? Soit, c'ets l'heure de manger, ce soir c'est moi qui fait le repas ! Un bon rotis de poulet avec américain frites, j'epsere que vous aimez
*souris*
Soraya
Bon cheval n'a pas de robe,prix
Membre
Soraya
134 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 12:40:07   Voir le profil de Soraya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soraya   

*Arrive...*
-Coucou
*voit Laura*
-Hey salut, sa va mieu depuis l'accident...la tête, tout, *sourit*
Ba je venais prendre de vos nouvelles...
Moi, l'accident est bien loin, juste mal a la tête...!
J'ai vu que vous aviez une nouvelle pouliche , elle semble adorable...
et toi, les amours, les cours, la famille ??????


--------------------
Heartland,Le pays ou l'amour des chevaux guérit toutes les blessures

Laura
Healing horses, healing hearts...
Administrateur
Laura
647 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 13:08:41   Voir le profil de Laura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura   

woow moins de question en même temps sinon jvais attrapper la migraine !! mdr euh adorable n'est pas vraiment le mot tu comprendra très vite... et pour le reste rien de plus lol a si Will arrive ce soir par le bus....


--------------------
Kiss à tous...

Laura flemming
Membre désinscrit
   Posté le 13-06-2006 à 17:16:57   

arrive dans la cuisine
-bonjour tout le monde sa va?-
.sourit
-si vous avez besoin de moi...-
Laura
Healing horses, healing hearts...
Administrateur
Laura
647 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 12:52:31   Voir le profil de Laura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura   

Oh salut John ! oui j'ai besoin de toi pour faire travaille la nouvelle pouliche...euh...Nevada...Ted est parti avec sa copine...


--------------------
Kiss à tous...

Laura flemming
Membre désinscrit
   Posté le 15-06-2006 à 16:53:57   

-ok compte sur moi !!!!!!!je t'attend au manège!-
Membre désinscrit
   Posté le 23-06-2006 à 17:22:51   

slt tout le monde! je peux manger?
Ted.
Palefrenier et petit ami de Laura
Administrateur
Ted.
527 messages postés
   Posté le 31-08-2007 à 14:37:08   Voir le profil de Ted. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ted.   

Ted entra dans la cuisine, Laura,Lou et Jack étaient deja entrain de préparer le diner du soir

Vous voulez un coup de main ?
Holly-Marion
nièce de Laura
Membre
Holly-Marion
208 messages postés
   Posté le 01-09-2007 à 19:05:49   Voir le profil de Holly-Marion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Holly-Marion   

Holly descendi l'escalier, elle avait une boule au ventre... c'était ce soir ou jamais... son coeur aurais voulu jamais, mais son exprit preferait maintenant... voilà, elle était au pied du mur, elle ne pouavait plus reculer .

- Moi aussi vous voulez que je vous aide ?

*Holly etait vetu simple et sobre, mais elle avait fait un effort... pour cette soirée si particuliere !*

--------------------
Laura
Healing horses, healing hearts...
Administrateur
Laura
647 messages postés
   Posté le 01-09-2007 à 19:09:31   Voir le profil de Laura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura   

- Oui tu pourrais mettre la table avec Ted s'il te plait!
Holly-Marion
nièce de Laura
Membre
Holly-Marion
208 messages postés
   Posté le 01-09-2007 à 19:12:47   Voir le profil de Holly-Marion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Holly-Marion   

- Heu... d'accord, Ted tu prend les couverts, je prend les assiettes et les verres...

Holly etait mal à l'aise, elle retenait ses larmes, finalement elle n'assumait pas tant que ça sa situation... mais de toute façon, elle avait attendu trop longtemps, elle ne pouvait plus avorter...

--------------------
Ted.
Palefrenier et petit ami de Laura
Administrateur
Ted.
527 messages postés
   Posté le 01-09-2007 à 19:16:13   Voir le profil de Ted. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ted.   

- Hmm ok...

Ils finirent de mettre la table puis prirent tous place autour de la table et commencèrent à se servirent...
Holly-Marion
nièce de Laura
Membre
Holly-Marion
208 messages postés
   Posté le 01-09-2007 à 19:21:42   Voir le profil de Holly-Marion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Holly-Marion   

Le repas etait silencieux, et lourd. L'ambiance était de plomb et Holly reflechissait au moment au tout sortirait...

Elle pris une inspiration
- Je... heu... Vous saviez que Sundance à pris un coup de vieux !

( C'est nul, nul ce que tu dit Holly nul, nul, nul...) se dit-elle tout bas !

--------------------
Ted.
Palefrenier et petit ami de Laura
Administrateur
Ted.
527 messages postés
   Posté le 01-09-2007 à 19:30:22   Voir le profil de Ted. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ted.   

- Oh...euh oui un peu, mais il semble guérit de ses tendinites à répétition...

Le silence retomba.Ted finit par se lever de table...

-Bon je vais y aller...
Holly-Marion
nièce de Laura
Membre
Holly-Marion
208 messages postés
   Posté le 01-09-2007 à 19:36:42   Voir le profil de Holly-Marion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Holly-Marion   

Holly paniqua...

- Heu NON Ted, part pas, s'il te plait j'ai quelque chose a vous dire... à vous tous, donc s'il te plait Ted reste encore 5min...

--------------------
Ted.
Palefrenier et petit ami de Laura
Administrateur
Ted.
527 messages postés
   Posté le 01-09-2007 à 19:38:23   Voir le profil de Ted. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ted.   

Ted fut surprit de la réaction immédiate de Holly

- Oh euh d'accord.Qu'est ce que tu a a nous dire de si important à tous ?

Il se rassit
Holly-Marion
nièce de Laura
Membre
Holly-Marion
208 messages postés
   Posté le 01-09-2007 à 19:40:34   Voir le profil de Holly-Marion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Holly-Marion   

Elle prit son courage a deux mains...
- Ba voilà, avant que sa ne soit vous qui vous en apperceviez, j'ai une chose a vous dire, d'important... Alors voilà Ted, Maman, Laura et Grand-père, je suis enceinte... d'un peu plus de 3mois... Je suis désolé de vous le dire aussi tard... mais bon, par moment on a pas trop le choix...

--------------------
Ted.
Palefrenier et petit ami de Laura
Administrateur
Ted.
527 messages postés
   Posté le 01-09-2007 à 19:43:18   Voir le profil de Ted. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ted.   

Tous restèrent bouche bé

- Quoi ???!

Ted n'en croyait pas ses oreilles, Holly enceinte ? Mais comment cela avait-il pu arriver! Puis pris de panique il se rendit compte que ca faisait tout juste 2 mois qu'ils s'étaient quitté...
Holly-Marion
nièce de Laura
Membre
Holly-Marion
208 messages postés
   Posté le 01-09-2007 à 19:44:54   Voir le profil de Holly-Marion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Holly-Marion   

- Alors voilà, vous l'aurez tous compris, Ted en est le supposé heureux papa... Je vous avoue que je ne sais pas trop ou me mettre, et que je souhaiterait être une toute petite souris, mais il semblerait que sa ne soit pas le cas...

--------------------
Ted.
Palefrenier et petit ami de Laura
Administrateur
Ted.
527 messages postés
   Posté le 01-09-2007 à 19:52:37   Voir le profil de Ted. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ted.   

Co..comment ?

Toute la famille riva ses yeux sur Ted qui ne savait plus ou se mettre

Il se leva en vitesse et ouvrit la porte

- Excusez moi

Puis sorti.

Il était complétement abasourdi par la nouvelle
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédente 
 
 Heartland  La maison  La maison  La cuisineNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum