Heartland
Administrateurs : Laura, Ted.

Heartland  La maison  La maison 

La cuisine

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
Ted.
Palefrenier et petit ami de Laura
Administrateur
Ted.
527 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 21:05:22   Voir le profil de Ted. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ted.   

* rentre dans la maison et va voir Laura *
Laura ? tu dors ? Ca va mieu ?
Laura
Healing horses, healing hearts...
Administrateur
Laura
647 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 21:17:14   Voir le profil de Laura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura   

-Je dormais, et oui sa va mieu...merci, tu etais partit ou ?

--------------------
Kiss à tous...

Laura flemming
Ted.
Administrateur
Ted.
527 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 21:17:56   Voir le profil de Ted. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ted.   

Euh...faire quelque courses pour Jack... Laura...j'ai une question...
Laura
Administrateur
Laura
647 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 21:50:22   Voir le profil de Laura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura   

-Oui...?

--------------------
Kiss à tous...

Laura flemming
Ted.
Administrateur
Ted.
527 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 22:05:40   Voir le profil de Ted. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ted.   

- Tu accepterais qu'on se remette ensemble ?
Laura
Administrateur
Laura
647 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 22:15:56   Voir le profil de Laura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura   

-Euh...je...je ne sais pas...oui, enfin...non...enfin je sais pas...

--------------------
Kiss à tous...

Laura flemming
Ted.
Administrateur
Ted.
527 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 22:20:26   Voir le profil de Ted. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ted.   

- Laura....................................... * il sorti une petite boite et l'ouvrit, elle contenaiit une petite bague avec un fer à cheval fait en petits diamant * veux tu...tu...te marier avec moi ?
Laura
Administrateur
Laura
647 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 22:24:50   Voir le profil de Laura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura   

-Je ne sais pas Ted, on n'a traversé beaucoup de chose toi et moi ces derniers temps...peut etre qu'il vaudrait mieux attendre encore un peu...

--------------------
Kiss à tous...

Laura flemming
Ted.
Administrateur
Ted.
527 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 22:27:10   Voir le profil de Ted. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ted.   

- Tr..très bien... à demain.... * sort de la maison *
Holly-Marion
nièce de Laura
Membre
Holly-Marion
208 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 20:03:14   Voir le profil de Holly-Marion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Holly-Marion   

Holly rentra a Heartland au bout de deux semaines d'absences...elle était honteuse, et heureuse a la fois de rentrer...
Une fois arriver, tout le monde lui fit la moral...personne ne loublia...
Une fois ces retrouvailles faite, elle monta dans sa chambre...

--------------------
Holly-Marion
nièce de Laura
Membre
Holly-Marion
208 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 20:07:28   Voir le profil de Holly-Marion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Holly-Marion   

-Grand père, tu ...tu n'aurais pas, quelque chose pour la nausée ? me sens pas tres bien depuis quelque temps...

--------------------
Ted.
Administrateur
Ted.
527 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 20:22:54   Voir le profil de Ted. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ted.   

Jack : a euh si pren dds le tiroir... tu veux aller ché le docteur ?
Holly-Marion
nièce de Laura
Membre
Holly-Marion
208 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 18:03:48   Voir le profil de Holly-Marion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Holly-Marion   

-Nan, merci sa devrait aller...et si jamais sa va pas mieu, j'irais...

--------------------
Ted.
Administrateur
Ted.
527 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 20:12:09   Voir le profil de Ted. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ted.   

* entre dans la cuisine puis monte à l'étage, n'a pas vu Holly qui é au salon *
Holly-Marion
nièce de Laura
Membre
Holly-Marion
208 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 20:16:33   Voir le profil de Holly-Marion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Holly-Marion   

*apercois Ted*
-Ted ?, c'est toi ?

--------------------
Ted.
Administrateur
Ted.
527 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 20:18:43   Voir le profil de Ted. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ted.   

* l'entend en montant les escaliers mais continu puis toque a la porte de Laura *
Ted.
Administrateur
Ted.
527 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 23:01:51   Voir le profil de Ted. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ted.   

* entre * - Je viens de finir de distribuer les rations et tout est en ordre pour demain ! J'y vais !
Laura
Administrateur
Laura
647 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 23:07:13   Voir le profil de Laura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura   

-Ted !, Faudrais que l'on s'explique...serieusement pour une fois...!

--------------------
Kiss à tous...

Laura flemming
Ted.
Administrateur
Ted.
527 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 23:08:53   Voir le profil de Ted. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ted.   

Laura ?! Euh oui... qu'est-ce qui se passe ?
Laura
Administrateur
Laura
647 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 23:14:04   Voir le profil de Laura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura   

-Je me suis rendu compte depuis quelques temps, que je n'eprouvais plus rien a ton egard...et ta passade avec d'abord Heather, et ensuite ma nièce....

--------------------
Kiss à tous...

Laura flemming
Ted.
Administrateur
Ted.
527 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 23:16:34   Voir le profil de Ted. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ted.   

( ?????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol mé euh !!! ) - Waw * se gratte la tête * c'est direct... enfin comme tu voudra...
Laura
Administrateur
Laura
647 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 23:21:45   Voir le profil de Laura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura   

-Sur ce, je te laisse...

--------------------
Kiss à tous...

Laura flemming
Ted.
Administrateur
Ted.
527 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 23:24:56   Voir le profil de Ted. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ted.   

* ébahit... * je pensais pa ke ca ce finiré comme ca entre nou Laura...
Laura
Administrateur
Laura
647 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 23:26:14   Voir le profil de Laura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura   

-*enervé* Ted, ! Tu voulais que sa se termine comment...? avec un diner et une fete ?? non dsl....

--------------------
Kiss à tous...

Laura flemming
Ted.
Administrateur
Ted.
527 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 23:30:19   Voir le profil de Ted. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ted.   

* par énervé *
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante

Heartland  La maison  La maison  La cuisineNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum