|
Ted. | Palefrenier et petit ami de Laura | Administrateur |  | 527 messages postés |
| Posté le 27-02-2006 à 22:51:14
| *il c'était calmé * je veuxbien un café stp... et...Laura m'a plaquée... |
|
Holly-Marion | nièce de Laura | Membre |  | 208 messages postés |
| Posté le 27-02-2006 à 22:56:19
| *elle prepara deux grandes tasses de café...Ted était sur le canapé, elle lui amena...* -Ecoute Ted, je suis vraiment dsl...je n'aurais du.., enfin tu me comprend...et je n'aurais jamais rien dit a Laura, je t'es juste dit sa pour que tu te rende compte que tu me demandais beaucoup, alors que toi aussi tu avais fais quelques erreures de parcours...et aussi, moi je t'aime, mais ce n'est que mon avis...et...et...et je suis désolé, vraiment, je n'aurais jamais pensée que sa ce finirai comme sa... *sa main effleura celle de Ted...elle reagis de la sorte qu'elle la retira tout de suite...* Maintenant si tu veux être seul, je comprend, et aussi, je peu te laisser et moi monter dans ma chambre... *avant de se lever elle lui fit un bisou sur son front...*
-------------------- |
|
Ted. | Palefrenier et petit ami de Laura | Administrateur |  | 527 messages postés |
| Posté le 28-02-2006 à 10:57:23
| - Attend ! Holly... * il la prit par la main, se rapprocha d'elle et l'embrassa * |
|
| Posté le 28-02-2006 à 12:18:41
| *ce baiser, elle en revait depuis... apres ce baiser, elle regarda Ted...* -Ted, je ne comprend plus, lui chuchota t'elle...
-------------------- |
|
| Posté le 28-02-2006 à 12:21:59
| - Moi non plus... * sur ses mots la porte de la cuisine s'ouvrit et Jack entra, Ted se recula alors précipitamment * Ofait Holly j'orai besoin de ton aide pour.. J : A les jeunes ! Jvous cherché pour m'aider à rentrer les chevaux, Laura a beaucoup de travail... |
|
| Posté le 28-02-2006 à 12:25:23
| -Très bien, on n'y va... *elle attrapa sa veste, et sortit...Laura était aux écuries...* *Holly s'approcha d'elle* -Laura, ? tu veux que je fasse quelque chose pour t'aider ?...
-------------------- |
|
Laura | Healing horses, healing hearts... | Administrateur |  | 647 messages postés |
| Posté le 28-02-2006 à 16:58:18
| * Laura entra dans la maison * - Grand-père...j'ai decidé de partir étudier hors de la ville...
-------------------- Kiss à tous...
Laura flemming |
|
| Posté le 28-02-2006 à 17:59:42
| J: -Mais enfin Laura, quelle mouche ta piqué pour que tu veuille partir de Heartland...? allé raconte a ton vieu grand père...je vois bien qu'il y a qqch qui te tracasse...*il connaissait sa petite fille par coeur...*
-------------------- |
|
Laura | Healing horses, healing hearts... | Administrateur |  | 647 messages postés |
| Posté le 28-02-2006 à 18:02:10
| - Ecoute c'est compliqué mais je pense que je me sentirai mieu si je sortai un moment de Heartland...et puis ce n'est pas définitif...et mon inscription a dejà été envoyé donc je pars avec le dernier bus ce soir...
Laura flemming |
|
| Posté le 28-02-2006 à 18:03:56
| -Laura n'oublie pas la promesse que tu avais faite a ta mère...Heartland a besoin de Toi...qui va se charger des pensionnaires, Ted ne peut pas le faire tout seul, et Holly, ce n'est pas vraiment son truc... Laura, vient t'asseoir et raconte moi...
-------------------- |
|
| Posté le 28-02-2006 à 18:06:35
| - J'ai appelé SOraya, elle est très heureuse de pouvoir se rendre utile et je lui est laissé un carnet de note pour les pensionnaires... bon dsl grand-père je dois me préparer * et elle monta dans sa chambre *
Laura flemming |
|
| Posté le 28-02-2006 à 18:10:08
| -Laura!*Jack commencait à s'enerver...* Laura je n'ai plus l'age de te courrir apres...veux tu venir t'asseoir, et me dire ce qu'il ce passe...Marion serais triste de savoir que tu ten va, meme si ce n'est que passager...tu lui avait promis...
-------------------- |
|
| Posté le 28-02-2006 à 18:12:55
| - Il se passe que j'ai besoin de changer d'air ! Alors ne t'en fait pas loin de moi l'idée de faire couler Heartland ! Ted s'est très bien s'en occuper et si tu veux plus de détails croustillants demande à Holly ss'emporta -t-elle sur Jack sans le vouloir * elle monta ds sa chambre puis redescendit une demie heure plus tard avec sa valise et un petit blouson ...* - Tu va me manquer grand-père...mais je ne peux plus rester ici...je te donnerais des ouveles c'est promis... j'ai laissé un mot à Lou...
Laura flemming |
|
| Posté le 28-02-2006 à 18:19:41
| J: -Et sur un autre ton jeune fille...*jack n'en pouvait plus...* *une demie heure plus tard* -Laura...tu vas tous nous manquez chérie...prend soin de toi...tu as dit au revoir a tout le monde ?
-------------------- |
|
| Posté le 28-02-2006 à 18:28:03
| - Oui à tous les gens qui tienne à moi... * elle serra Jack et Lou dans ses bras...et elle sortit de la maison et de Heartland pour attendre SOraya dehors...*
Laura flemming |
|
| Posté le 28-02-2006 à 18:29:13
| Lou: -Holly sais que tu pars...?
-------------------- |
|
| Posté le 28-02-2006 à 18:30:55
| L : Elle le saura sous peu... * et elle partit * * Ted entra avec Holly dans la maison * - Il faudrait trouver un autre endroit je crois, lui chuchota-t-il |
|
| Posté le 28-02-2006 à 18:31:56
| -Oui sa me semble une bonne idée...ma chambre ?!
-------------------- |
|
| Posté le 28-02-2006 à 18:33:58
| - Ok...* ted suivit Holly ds sa chambre...* |
|
| Posté le 02-03-2006 à 15:33:13
| * le télephone de la maison sonna et Jack décrocha * - Oui c'est lui même...comment ? oui d'acord j'arrive tout de suite ! Script : Laura et Soraya venaient d'avoir un accident de voiture... |
|
| Posté le 02-03-2006 à 15:39:10
| -Grand père, qu'est-ce-qui ce passe ...?
-------------------- |
|
| Posté le 02-03-2006 à 15:46:11
| - Pas le temps...pas le temps de t'expliquer, viens si tu veux je t'expliquerai là-bas ! * et il sortit en trombe de la maison et courut à la voiture * |
|
| Posté le 02-03-2006 à 18:13:36
| Ils rentrèrent tous dans le silence le plus pesant, Jack se remit dans son fauteuil, il essaya de lire, mais le sommeil l'emporta...Ted partit aux écuries...
-------------------- |
|
| Posté le 03-03-2006 à 19:26:05
| * Après avoir rentré et pensé les chevaux, Ted et Holly étaient rentrés dans la maison...Ted s'assit sur une chaise * - Jack ? Je pourrais prendre la chambre d'ami pour ce soir ? |
|
| Posté le 03-03-2006 à 19:27:34
| J: -Oui bien sur...demande a Holly de t'aider pour faire le lit...
-------------------- |
|
|